|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: le retour du mont dore Dim 31 Oct - 19:28 | |
| alors bien rentrer bien amuser super WE
je vais peut etre faire le montage ce soir si vous etez sage :lol!: :lol!:
mon lada malheureusement n'a pas pu faire le sancy mais en passager c'est bien aussi merci Annick
je vais ouvrir un autre pote pour remercier mon juju ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Dim 31 Oct - 19:41 | |
| :content: :content: :content:
ça y est !
sont revenus !
|
|
 | |
cahu63

| Sujet: Re: le retour du mont dore Dim 31 Oct - 20:01 | |
| ca i et ns aussi on et rentré la dernier parti de bourbier c super bien passé tro bien a refere lol je rigole on a galere a mort mais bon c ca qui et valable on a faillit tous i resté heureusemen qui i avai qu un lada ma ca a eté en tous cas a refere avec plaisir merci a tous c t genial bizzzzzzzz cahu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Dim 31 Oct - 20:26 | |
| Ben moi aussi bien renté juste un cardant droit de cassé a vouloir passer la ou les voyous passaient
|
|
 | |
nakama4x4

Messages: 352 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 48 Localisation: guerande
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Dim 31 Oct - 20:36 | |
| c'est sur on joue pas dans la meme cour, c'en n'est meme plus amusant |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Dim 31 Oct - 21:06 | |
| comme il dit à la fin " P'tain c'est même plus marant "
:bravo: belle vidéo ! |
|
 | |
lion42

Messages: 57 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 45 Localisation: saint victor sur loire
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 8:51 | |
| :4%: :cfghju: il me fais rever se troll |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 9:03 | |
| bien rentrer aussi avec annick mais tellement crever qu'a 10h au lit :lol!: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 9:44 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
lion42

Messages: 57 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 45 Localisation: saint victor sur loire
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 9:52 | |
| qui c est qui a a monter qui???
:rien compris: |
|
 | |
matt

Messages: 702 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 9:55 | |
| pour nous grosse galere sur le retour on a laisser le lada a issoire car le roulemen avant droit a lacher et il a fallu s entasser a 4 dans la voiture avec toutes les affaires du cou cette apre midi direction issoire pour changer le moyeu :pasbol: |
|
 | |
VERO63 Admin

| |
 | |
VERO63 Admin

| |
 | |
lion42

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 10:08 | |
| je pensais a rien de special et toi?? :ZZ:
papy je l ais vus qu une fois mais j ais bien vus qu il etait tout feu tout flamme :lolo2: :lolo2: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 10:28 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 10:34 | |
| Pour ma part tout est rangé, la machine à laver tourne, le G est nettoyé, et moi aussi par la meme occasion..... :lol!: :lol!: :lol!: Au passage apres avoir enlever la boue, il y a bien quelques ecorchures de carrosserie..... :pasbol: Merci à Papy, Marie, Nina et Sylvain pour m'avoir aider ce matin pour le nettoyage car il y en avait fort besoin..... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
hoverfrog Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 50 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 10:55 | |
| bien rentré sans soucis. J'ai passé des gendarmes en route, mais j'avais de la chance car la route descendait alors pas trop de bruit, et en plus il s'occupaient déjà de quelqu'un!!! ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 11:19 | |
| Ouffffffff.... :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 11:21 | |
| enfin rentré à la concession , aprés un début d'incendie à la sortie du Mont Dore , donc retour tiré par une troll , mais j'aurai préféré le contraire Merci à Julien pour ce merveilleux week end |
|
 | |
tibo
Messages: 121 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 20 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 14:10 | |
| Sylvain et Nina on u un accident il von bien le trol et mor je pence mai bon tan que les passager son en bonne santer c le principal |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 14:13 | |
| ca ma fais froid dans le dos quand matt ma appeler
le principale c'est qu'il n'ai rien tant pis pour le troll
courage les jeunes
merci matt de t'être arrêter ********************************************************  |
|
 | |
hoverfrog Admin

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 14:14 | |
| merde! J'espère qu'ils vont bien. ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 14:16 | |
| tampis pr le troll meme si cela doi faire mal au coeur :PLEURE: :PLEURE: le principal et kil nai rien u |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 14:24 | |
| | hoverfrog a écrit: | merde! J'espère qu'ils vont bien. |
d'apres matt ils n'ont rien le patroll ai mort par contre ceux de l'autre voiture il n'etais pas tres net alcool et des chose bizzard ce passer dans le voiture les passagers sont au urgence
la petite voiture a couper un virage et c'est encastre dans le troll********************************************************  |
|
 | |
hoverfrog Admin

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 14:29 | |
| heureusement que Sylvain et Nina étaient dans le Troll - car si ils étaient dans une petite voiture aussi ce serai différent ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 14:30 | |
| we c sur les autre on du mal la voiture et morte le moteur et ds la voiture
|
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 15:05 | |
| Ouf , tant mieux pour Niina et Sylvain ,
Aller courage les jeunes et tant mieux pour pour eux qu'ils étaient en Troll
|
|
 | |
nakama4x4

Messages: 352 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 48 Localisation: guerande
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 15:15 | |
| pas cool en effet le principal est qu'ils soient sain et sauf après la voiture il sera peut etre possible de la recuperer en regardant de plus près car sur le coup de l'accident ils ont peut etre surestimé les degats en tout je le souhaite pour eux. bon courage |
|
 | |
dan63

Messages: 160 Date d'inscription: 31/10/2009 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 15:36 | |
| pas de bol
ces quoi la voiture qui a foncer dans le trol?????????????
bon le principal ces que les jeune von bien |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 15:40 | |
| Je suis de tout coeur avec vous 2...si je peut faire quoi que ce soit, n'hesitez pas!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 16:13 | |
| CETAIT UNE CORSA MAINTENANT C UN POT DE YAOURT |
|
 | |
dan63

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 16:35 | |
| |
|
 | |
Amandine ♥

Messages: 146 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 19 Localisation: Boisset (43)
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 16:55 | |
| Heu une question le morpion il est repartit acrocher a un cul ou il a enfin reussi a entrun dedans :D Mdr' |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 17:01 | |
| | Amandine ♥ a écrit: | | Heu une question le morpion il est repartit acrocher a un cul ou il a enfin reussi a entrun dedans :D Mdr' |
:lol!:
dommage que le weekend se finisse comme sa pour sylain et nina mais si ils ont rien t'en mieux |
|
 | |
niiva

Messages: 826 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 19 Localisation: Sembadel (Hte-Loire)
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 17:06 | |
| Merci à tous je sais pas trop quoi dire :PLEURE: Plus de peur que de mal mais le moral en prend un coup ce soir repos et demain aussi Merci vrm pour le soutient c vrm dommage que ça se finisse comme ça ! mais on est là c le principal ! |
|
 | |
cris

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 17:12 | |
| je pense beaucoup a vous bisessssssssssssssss
|
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 17:17 | |
| Vous êtes entier donc le moral va revenir, courage. C'est un moment a oublier très vite...
Allez Rori, te laisse pas abattre, c'est l'occasion de te préparer un mega super Barroud de compétition...
|
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 17:24 | |
| merci a tous
Bon nous sa va a part quelques bleus et des courbatures. Le troll lui a du mal bien que malgré la violence du choc je ne trouve pas qu'il en ai beaucoup, quand on voit que tout l'avant de la corsa qui m'ait rentrer dedans s'est replier jusqu'à la batterie (quand même costaud ces sacs de riz :lol!: ), enfin c'est que de la tole ( peut etre le départ pour un proto).
Pour ce qui est des passager de la corsa, des jeunes de vingt ans qui ce sont fait avoir par le brouillard et une route glissante, pour eux le week end se fini beaucoup plus mal que nous, ils sont a l'hopital d'issoire.
Enfin voilà dommage que le week end finisse comme ca.
Merci encore a matt et tibo de s'etre arreter pour m'aider a ramasser toute les affaire qui était dans le troll et pour le soutien moral.
La suite au prochain épisode |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 17:39 | |
| Merde c'est vraiment pas de pot mais comme tout le monde l'a dit le principal c'est de ne pas avoir trop de bobo j'espère que pour les jeunes de la voiture d'en face ça ne sera pas trop grave quand même allez courage Sylvain tu n' a plus qu'a te mettre aux grosses modifs sur le troll |
|
 | |
matt

Messages: 702 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 18:00 | |
| C bon enfin rentrer mai completemen ko cette fois le lada est ariver a bon port tant bien ke mal le cardan etai completemen boufé du cou le roulemen interieur ne plaquai pas donc retour d issoire a 40 a l heure car sa vibrai de partout c etai inconduisible plu tar viendron les photos de ma voiture avec tout sont chargemen les 4 roues routes du partrol a rori ainsi que c gerican et companie un truk de fou elle estai poser par terre :lol!: |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 18:10 | |
| Rori si tu as besoin dans la semaine tu le dit si tu veux rapatrier le troll si il roule encore on peu peut-être le tracter avec le mien il faut juste trouve une barre pour l'accrocher (on doit pouvoir trouver quatre roues classiques à la Prada pour lui remettre) ou alors trouver une remorque si il ne roule pas enfin tu n'hésites pas |
|
 | |
matt

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 18:13 | |
| de toute fason tan ke l expert ne sera pas passer personne poura le toucher apré a voir mais pour moi son chassis est tordu donc ce n est pas la peine |
|
 | |
dan63

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 18:31 | |
| un proto tu va le trensporter comment????????????????????????????????????? |
|
 | |
cahu63

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 19:42 | |
| | Amandine ♥ a écrit: | | Heu une question le morpion il est repartit acrocher a un cul ou il a enfin reussi a entrun dedans :D Mdr' | * nn je suis bien rentré a la bri a linterieur mdr |
|
 | |
tibo
Messages: 121 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 20 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 19:54 | |
|  ]  [/url] |
|
 | |
tibo
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 19:55 | |
| |
|
 | |
tibo
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 19:56 | |
| |
|
 | |
tibo
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 19:57 | |
| |
|
 | |
cahu63

| Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 20:03 | |
| put.... la mort enfin tant que tou le monde va bien mai ca fai chier quan meme!!!! et mat jte di fo que tachete un break |
|
 | |
Amandine ♥

Messages: 146 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 19 Localisation: Boisset (43)
 | Sujet: Re: le retour du mont dore Lun 1 Nov - 20:08 | |
| | cahu63 a écrit: | | Amandine ♥ a écrit: | | Heu une question le morpion il est repartit acrocher a un cul ou il a enfin reussi a entrun dedans :D Mdr' | * nn je suis bien rentré a la bri a linterieur mdr |
D'accord sale morpion ta enfin trouver lentrée alor mdr |
|
 | |
|