|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: restauration du lada Mer 3 Nov - 11:24 | |
| Aller je me lance pour faire un ptit sujet sur la restauration du lada :
Démontage du systeme de frein complet pour tout dégripper nettoyer Maitre cylindre neuf commander pour 27 euros Mise en place d'un flexible inox centrale pour l'essieur arriere suppression du correcteur de freinage et remplacement des kits de freins complet pour 45 euros Plaquettes avant neuve 22 euros
Au niveau du moteur j'i installer mon carburateur un 32 dir 27 de R16 ts avec les gicleur du carbu russe mise en place du filtre a essence modification de la tringlerie de commande Nettoyage et peinture du couvre culasse avec son joint neuf une bonne vidange filtre et ca tourne
prochaine etape montage du snorkel et m'occuper de l'interieur déblaxonnage nettoyage et soudure car y a de la corrosion qui c'est installer
Photos prochainement |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | |
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 3 Nov - 12:04 | |
| Bravo!!!! Depeche toi de finir pour nous mettres des tof et surtout venir avec nous a la prochaine sortie!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 3 Nov - 16:15 | |
| ca avance bien il a demarrer mais il donner des accouts donc du coup j'ai changer les bougie j'avais des bougie 3 electrode d'audi 100 elles ce montent niquels et j'avais un faisceau de bougie beru bleu de 205 gti ben ca va aussi il va plus y avoir une seul piece de lada ci ca continu |
|
 | |
lion42

Messages: 57 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 45 Localisation: saint victor sur loire
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 3 Nov - 16:30 | |
| ATTENTION!!! c est pas parce que la bougie se monte quel convient sur une bougie il y a un degres thermique a respecter sinon tu risque de fondre un piston |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 3 Nov - 20:24 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et félicitations
il va être comme neuf ce :nivarou:
ce qui est sûr c'est qu'il devrait freiner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 4 Nov - 18:21 | |
| pas de souci j'ai fai attention au bougie c'est exactement les memes meme reference donner directement de chez beru |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Jeu 4 Nov - 18:43 | |
| :gar: sur le gateau aussi ces les m^mes bougies
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Ven 5 Nov - 16:29 | |
| bon si quelq un a ca j'ai mon etrier avant droit qui ai completement gripper donc le temps que je le reface j'en cherche un merci |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Ven 5 Nov - 18:39 | |
| je dois avoir ça à la concession mais c'est à vérifier car j'en au besoin des 2 pour le 1700 anglais , je regarde cela demain aprés midi
rappelles le moi car tu sais, arrivé à un certain age , on oublie vite sauf le N° de tél des jeunes filles
|
|
 | |
nivaforez63

Messages: 35 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 44 Localisation: Peschadoires
 | Sujet: Re: restauration du lada Ven 5 Nov - 18:44 | |
| j'en ai un encore un monté sur mon "donneur", si papy n'en a plus. Il faut juste le démonter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 6 Nov - 14:06 | |
| ben ca m interesse dites moi le prix merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 9 Nov - 15:53 | |
| Bon aller un tit peu plus de nouvelles j'ai demonter mon etrier qui etai gripper et j'ai commander un kit de joint neuf , j'ai attaquer mon snorkel . Donc il me reste a faire : remonter l'etrier et purger finir le snorkel finir ma commander d'accelerateur pour le carbu weber et normalement ca devrai etre bon direction le controle technique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 16:02 | |
| aller la ptite histoire le lada etant terminer je part faire un ptit tour impecable ca freine ca tourne ca roule je rentre j'apel mon controleur technique pour lui dire que je passe lui amener , je vais pour redemarrer pedale d'embrayage impossible a descendre controle ben aller hop un mecanisme passer a traver la poisse donc du coup ben demontage de cet enf...e d'embrayage . une question il vos mieu tomber le moteur ou descendre boite de transfer et boite de vitesse merci place aux photos  le beau snorkel  le moteur avec le beau carbu weber et ca commande par cable    |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 16:25 | |
| prochaine sorti le 4 et 5 dec j'espere que tu pourras venir quand tu y auras gouter tu pourras plus t'en passer :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 16:59 | |
| c'est foutu pour la sortie car j'ai trop de frais a faire entre l'embrayage le controle la carte grise l'assurance j'aurai jamais le temps et l'argent pour le 5 decembre tampis ce sera pour celle d'apre
|
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 18:16 | |
| Pour ton embrayage Il faut tomber la boite de transfert et la boite a vitesse par dessous et ça va pas trop mal à faire tu y arrive tout seul pour le remontage c'est mieux à deux pour remettre la boite |
|
 | |
matt

Messages: 702 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 18:53 | |
| | vero63 a écrit: | prochaine sorti le 4 et 5 dec j'espere que tu pourras venir quand tu y auras gouter tu pourras plus t'en passer :lol!: :lol!: |
vero tu a oublier que c de la mecanique qu il ne poura plus ce passer |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 20:50 | |
| | herve63 a écrit: | Il faut tomber la boite de transfert et la boite a vitesse par dessous et ça va pas trop mal à faire tu y arrive tout seul pour le remontage c'est mieux à deux pour remettre la boite |
:plus1:
va pas te faire "Caguer" comme Niva56 ... mais bon ... lui il aime bien :lol!: |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 20:58 | |
| | matt a écrit: | | vero tu a oublier que c de la mecanique qu il ne poura plus ce passer |
:plus1:
Véro, ne le pousses pas à mettre le feu au Niva ... merci !
:lol!: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 21:02 | |
| j'ai un extincteur dans le mien c'est papy qui met le feu au niva ca lui ai tous de meme arriver trois fois  ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 21:05 | |
| | vero63 a écrit: | | j'ai un extincteur dans le mien |
moi aussi !
j'en ai même un dans le garage
MERCI Silvio ! |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Mar 16 Nov - 21:08 | |
| j'en ai aussi dans les garage et dans la maison mais quand mon camion et le lada on pris feu j'ai pas penser a aller en chercher un pour le lada de toute facon ca etais si vite que ca n'aurais servis a rien :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 17 Nov - 15:45 | |
| non je ne vais pas y mettre le feu quan meme sinon merci pour les renseignement et pk ce faire caguer au faite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Ven 19 Nov - 17:45 | |
| bon j'ai trouver ma panne d'embrayage c'etait mon recepeteur d 'embrayage qui ai mort il c'est bloquer en position debrayer le vilain donc avec un peu de chance je ferai partie de la prochaine sortie faut juste me dire si il me faut absolument des pneus tt ou pas pour venir car j'ai que les pneu d'origine pour le moment et je vais peut etre acheter des pneu agricole qu 'es que vous en pensez |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: restauration du lada Ven 19 Nov - 17:54 | |
| Super, sa serait nickel si tu pouvais venir!!! Pour te pneus il est preferable quand meme d'avoir des pneus a profil boueux, mais si il n'y a que sa laisse faire et viens avec ta bete!!! Pour les pneus agricole, en TT je n'ais pas entendu que des supers choses mais bon a voir avec les autres qui ont sans doute plus de connaissances dans ce domaine.... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Ven 19 Nov - 17:58 | |
| pour les pneus perso a mon avis ca passe et si ca passe pas ben on sortira les sangle :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: restauration du lada Ven 19 Nov - 18:06 | |
| :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Ven 19 Nov - 18:32 | |
| | jeff63 a écrit: | | je vais peut etre acheter des pneu agricole qu 'es que vous en pensez |
c'est quoi des "Pneus de Paysan" ? ? ? |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Ven 19 Nov - 19:00 | |
| tu peux venir avec tes pneus , il faut tenter ( fais une photo d'un pneus pour voir ) mais il y a toujours :DGUTSC: et puis je trouverai peut être 4 roues avec des grampons !!!!!!!!!!!! à te prêter
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 20 Nov - 10:01 | |
| merci sinon pour la sangle j'en ai une et j'aurais sans doutes monter mon treuil donc o pire |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 20 Nov - 11:56 | |
| | Ðenis 57 a écrit: | | jeff63 a écrit: | | je vais peut etre acheter des pneu agricole qu 'es que vous en pensez |
c'est quoi des "Pneus de Paysan" ? ? ? |
toujours pas de réponse ... j'aimerais bien me coucher moins bête ce soir !
ou alors une petite :photo:
:merci: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 20 Nov - 14:52 | |
| oui ce sont des pneu dit de tracteur voila avec les gros crampon en v |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 20 Nov - 17:22 | |
| ah d'accord ... style " Caïman" ... comme les miens ! |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: restauration du lada Sam 20 Nov - 17:32 | |
| Non Denis toi ce sont vraiment des pneus à profil TT!!! Pour les pneus agricole ils ont plus ce profil:  ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 20 Nov - 21:59 | |
| :4%:
mais y va tout casser avec ça ! ! !
je crois pas que ce soit le bon chois, mais bon, y verra par lui même ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 21 Nov - 9:15 | |
| ben justement c'est pour ca que je demande pour savoir si ca va mieu mais sinon niveau casse ca risque rien sauf si je roule trop sur la route |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 21 Nov - 9:21 | |
| non, au contraire, sur la route ça risque rien
en tout terrain, ça accroche de trop, comme les" Mud Extrème" et autres qui sont fait pour des véhicules costauds
tous ceux qui en ont mis, cassaient régulièrement les ponts au les demi-arbre de roues ... et les ont revendus vite fait
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 21 Nov - 14:49 | |
| ok comme ca j'ai ma reponse donc pas de pneu agricole je penche sur des sat firestone si quequ un en a eu qu il me donne sont avis merci |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 21 Nov - 17:25 | |
| là je suis d'accord Fabrice88 en a sur le sien et en est très content |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: restauration du lada Lun 22 Nov - 8:17 | |
| Salut
le bon compromis c'est des Guyane de chez BLAKSTAR beaucoup de Niva roulent vaec ça c'est nickel, encore abordable et solide |
|
 | |
nakama4x4

Messages: 352 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 48 Localisation: guerande
 | Sujet: Re: restauration du lada Lun 22 Nov - 8:33 | |
| moi j'ai ça sur le jojo des MZ mud power en 235*80*16en plus dispo en 80 de hauteur ce qui te permet de ne pas mettre de body pour les faire passé cela fait 1 an 1/2 que je roule avec et j'en suis très content[b]
Dernière édition par nakama4x4 le Lun 22 Nov - 8:53, édité 2 fois |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Lun 22 Nov - 8:39 | |
| moi aussi, et je ne mettrais rien d'autre |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: restauration du lada Lun 22 Nov - 21:46 | |
| c'est de la merde les pneus agricole :lol!: il se deforme pas assez parce que le 4x4 est pas assez lourd |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 17:12 | |
| ok bon sinon mauvaise nouvelles mon embrayage a vraiment lacher cette fois ca avance plus |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 18:21 | |
| tu as 15 jours pour le changer :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
matt

Messages: 702 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 18:46 | |
| sa se fai bien je l ai bien u fai en une semaine mais je le referai plus |
|
 | |
nakama4x4

Messages: 352 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 48 Localisation: guerande
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 21:02 | |
| bienvenue au club moi mon embrayage patine moi aussi mais normalement il n'est pas rincé juste de l'huile de la boite qui a couler sur l'embrayage :lol!: |
|
 | |
matt

| Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 21:29 | |
| si le disque a bu de l huile tu poura pas le recupéré il est mort et dans tout les cas il fodra demonter pour changer le joint spy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 24 Nov - 17:36 | |
| moi je pense qu il ai user a mort sinon un embrayage en 1 journee ca ce fait |
|
 | |
|