|
|
| Auteur | Message |
|---|
nakama4x4
 | Sujet: Re: restauration du lada Lun 22 Nov - 8:33 | |
| moi j'ai ça sur le jojo des MZ mud power en 235*80*16en plus dispo en 80 de hauteur ce qui te permet de ne pas mettre de body pour les faire passé cela fait 1 an 1/2 que je roule avec et j'en suis très content[b]
Dernière édition par nakama4x4 le Lun 22 Nov - 8:53, édité 2 fois |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Lun 22 Nov - 8:39 | |
| moi aussi, et je ne mettrais rien d'autre |
|
 | |
peete63
 | Sujet: Re: restauration du lada Lun 22 Nov - 21:46 | |
| c'est de la merde les pneus agricole :lol!: il se deforme pas assez parce que le 4x4 est pas assez lourd |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 17:12 | |
| ok bon sinon mauvaise nouvelles mon embrayage a vraiment lacher cette fois ca avance plus |
|
 | |
VERO63 Admin
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 18:21 | |
| tu as 15 jours pour le changer :lol!: |
|
 | |
matt
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 18:46 | |
| sa se fai bien je l ai bien u fai en une semaine mais je le referai plus |
|
 | |
nakama4x4
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 21:02 | |
| bienvenue au club moi mon embrayage patine moi aussi mais normalement il n'est pas rincé juste de l'huile de la boite qui a couler sur l'embrayage :lol!: |
|
 | |
matt
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 23 Nov - 21:29 | |
| si le disque a bu de l huile tu poura pas le recupéré il est mort et dans tout les cas il fodra demonter pour changer le joint spy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 24 Nov - 17:36 | |
| moi je pense qu il ai user a mort sinon un embrayage en 1 journee ca ce fait |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 24 Nov - 17:53 | |
| Alors au boulot pour ce changement comme ça tu sera des notres le week-end du 5!!!! Au taf et bon courage!!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
matt

Messages: 702 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 24 Nov - 19:01 | |
| | jeff63 a écrit: | | moi je pense qu il ai user a mort sinon un embrayage en 1 journee ca ce fait |
a oui sa se fait largement le plus long c de tomber les transmition apré sa va très vite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 27 Nov - 13:29 | |
| oui j'y attaque dans la semaine j'espere le finir avant le prochain week end |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 2 Déc - 20:23 | |
| aller un peu de nouvelles boite de vitesse tomber en 3 h avec un souci d' ecrou qui a foire donc perdu 30 min y a du beau boulot embrayage cote volant moteur user jusqu'au river coter mecanisme plusrien si la feraille ca a meme manger les rivet :lol!: c'est naze donc j'en profite pour remplacer joint spy cote volant moteur et le joint spy de boite ainsi que le roulement guide et tout l'embrayage photos demain |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 2 Déc - 20:54 | |
| ton volant moteur n'a pas besoin d'être rectifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il va être tout neuf ce Niva |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Sam 4 Déc - 10:59 | |
| non je ne fais pas rectifier le volant il n'a pas souffert ouf |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 7 Déc - 18:40 | |
| bon ca y ai le lada ai remonter embrayage boite et boite de transfer ca ce fait bien et rapidement a peu pré 5h pour demontage remontage ; Demain je change toutes les huiles boite boite de transfer et ponts |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Mar 7 Déc - 19:01 | |
| :bravo:
encore un qui est d'attaque pour mettre la "pâtée" aux Trol's :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Mar 7 Déc - 21:08 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
du bon boulot qu tu as fait , as tu centré ta boite de transfert !!!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 8 Déc - 17:10 | |
| j'ai fait des repere pour ma boite de transfer je l'ai remis ou elle etait sinon il ai au controle je l'ai amener ce soir on va voir ce que ca donne je croise les doigt |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 8 Déc - 17:14 | |
| aller je crois les doigts pour toi aussi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Mer 8 Déc - 18:41 | |
| Bonne chance pour ton niva , et :pasbol: pour les sacs de riz du Team Stabylo , il va y avoir un NIVA  en plus pour leur foutre la pâtée :3%: |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 8 Déc - 18:51 | |
| Je croise les doigts aussi.... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 14:29 | |
| :lol!: c quoi le team stabylo |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 14:39 | |
| ha !!!!!!!!!! c'est jeunes faut tous leur explique
les jeune du team auvertroll qui on fait du 4X4 avec nous ce WE la plus part d'entre eux avec des blouson jaune et orange flou
et cris pour les faire raler comme dans son habitude les a surnomer le team stabylot
c'est encore une connerie de cricri :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et c'est toujours comme ca
alors tu vient quand faire une sorti avec nous?????????????????? ********************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 17:44 | |
| a ok sinon ben la prochaine sortis je devrai etre des votres voilou |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 18:26 | |
| Bonsoir
Normalement la prochaine grosse sortie groupé (troll, Niva............) c'est ARCEY (dans le 21) et c'est fin février (le 25, 26, 27 exactement) |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 18:28 | |
| il est passé au CT le |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 19:18 | |
| je serai demain pour le ct et a voir pour la sortie |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 19:30 | |
| y a la galette des rois avant
meme si on fait pas de 4X4 tu peut venir avec et manger un bout en buvant un coup
je suis poete ce soir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 19:35 | |
| oui pas de souci merci pour l'invitation |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Jeu 9 Déc - 19:51 | |
| | vero63 a écrit: | y a la galette des rois avant
meme si on fait pas de 4X4 tu peut venir avec et manger un bout en buvant un coup
je suis poete ce soir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
avant de manger la galette , il y a toujours une petite sortie et c'est le premier arrivé qui est le Roi qui tire la reine :lol!: |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: restauration du lada Ven 10 Déc - 7:45 | |
| et la Reine ... c'est |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Ven 10 Déc - 14:26 | |
| oui c'est qui la reine sinon ben le lada n'ai pas passer je suis degouter contre visite pour un feu de stop qui marche pas donc ca c'est pas trop grave mais y a les ammortisseur avant donc ci quequ'un a et j'ai aussi le carburateur mal regle il pollue trop donc ci quelqu'un sais ou ai la vis de richesse des 32 dir je suis tt ouie |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: restauration du lada Ven 10 Déc - 15:05 | |
| mince c'est pas de bol
pour t'aider compte pas trop sur moi je sais que ton vise machin ce trouve en dessous de la tete de delco c'est tous cris peut peut etre t'aider pour ton feu arriere si tu as besoin j'ai un lada brule a la maison qui sert a rien lol
********************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 19 Déc - 11:50 | |
| Salut a tous bon un nouveau projet je passe le lada en diesel moteur 1.9 d peugeot je vais voir avec les mines pour le passer j'ai trouver une cloche d'embrayage j'ai un moteur il me faut juste trouver un carter et commen fixer le moteur et le pont avant si quelqu'un a une idée |
|
 | |
lion42

Messages: 57 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 45 Localisation: saint victor sur loire
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 19 Déc - 14:37 | |
| une idees oui comme sur un origine diesel le mieux c est de trouver un diesel pour pieces et tu le vampirise jusqu a la carte grise
|
|
 | |
silvio

Messages: 58 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 52 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 19 Déc - 16:59 | |
| | jeff63 a écrit: | | Salut a tous bon un nouveau projet je passe le lada en diesel moteur 1.9 d peugeot je vais voir avec les mines pour le passer j'ai trouver une cloche d'embrayage j'ai un moteur il me faut juste trouver un carter et commen fixer le moteur et le pont avant si quelqu'un a une idée |
salut pour ce qui est RTI sans l autorisation du constructeur c'est niet |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Dim 19 Déc - 17:45 | |
| LAISSE TOMBER TON PROJET , un D1.9 C4EST TROP LOURD ET TU NE METS PAS UN PIED DEVANT ? IL FAUT AU MOINS UN 2.1L TURBO IL FAUT QUE TU TROUVE UN VIEUX PERIQUET |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Dim 19 Déc - 20:12 | |
| a oui ok merci pour les conseils pour le 1.9 je pourrai mettre le 1.9 td qui fai 92 chv sinon pour le passage au mine normalement vu qu il y a des lada monté avc ce moteur doit pas y avoir de souci vu qu il ont des bases |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Dim 19 Déc - 20:16 | |
| Tu dois toujours pouvoir le passé aux mines mais sûrement en réception unique à mon avis l'idéal si tu veux monter un Diesel Turbo c'est de trouver un vieux niva diesel d'occasion , tu auras la carte grise et la base pour l'adaptation du pont av |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 22 Déc - 17:55 | |
| ok je vais voir je suis en train de me renseigner aupré de lada france si y'a moyen d'avoir l'autorisation pour passer mon lada en diesel je vous tien au courant de l'évolution sinon je suis en train de monter mon pare buffle et mon treuil va avoir de la geule le lada avec ca |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: restauration du lada Mer 22 Déc - 17:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: restauration du lada Mer 22 Déc - 18:22 | |
| il va falloir attendre demain j'ai pas encore fini faut que je termine de fixer le treuil |
|
 | |
|