| | me voila enfin sur le site!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
annabelle

Messages: 2 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 19 Localisation: clermont-ferrand (royat)
 | Sujet: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 18:24 | |
| salut ces annabelle pour ceux qui ne me connaisse pas encore!! je fait des sortis avec vous dans le 43!!! j'adore le 4*4 depuis que j'en fait avec vous juste désu de pas pouvoir en faire plus!!! sinon je suis de clermont-ferrand (royat) voila bsx a tous!!! et :mmmerrcci: a tous encore (véro; papy; baptiste;nounours....) |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 18:31 | |
| bienvenu ma grande :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 18:36 | |
| :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Bienvenue à toi la toute belle :cfghju: , ça fait plaisir de te voir sur cet humble fofo
on va faire toutes nos sorties dans le 43 pour que tu puisses y participer
|
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 18:48 | |
| Bienvenue a toi sur ce fofo... On ne ce connait pas mais Royat-chamalieres ce n'est pas tres loin..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 18:58 | |
| | julien a écrit: | Bienvenue a toi sur ce fofo... On ne ce connait pas mais Royat-chamalieres ce n'est pas tres loin..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
laisse tomber elle est trop jeune pour toi :lol!:
:bienvenu5: :bienvenu5: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 19:35 | |
| elle ai quand meme canon
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
je te le presenterai juju :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
annabelle

Messages: 2 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 19 Localisation: clermont-ferrand (royat)
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 20:19 | |
| julien ta pas une copine déjà? |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 20:36 | |
| | annabelle a écrit: | | julien ta pas une copine déjà? |
Schut !!!!!! , c'est un célibataire mais :pasbol: il va finir moine . et attention car lui il habite Chamaliére la semaine
c'est vrai qu'elle est canon et en plus super sympa :cfghju: :cfghju: |
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 20:39 | |
| | papy Zeus a écrit: | | annabelle a écrit: | | julien ta pas une copine déjà? |
Schut !!!!!! , c'est un célibataire mais :pasbol: il va finir moine . et attention car lui il habite Chamaliére la semaine
oui mais il prefere pas les brune? :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 20:49 | |
| | peete63 a écrit: | | papy Zeus a écrit: | | annabelle a écrit: | | julien ta pas une copine déjà? |
jaloux !!!! , il aime les belles filles comme moi et puis toi tu as choupinette
|
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 20:51 | |
| | papy Zeus a écrit: | | peete63 a écrit: | | papy Zeus a écrit: |
jaloux !!!! , il aime les belles filles comme moi et puis toi tu as choupinette
|
tu es jaloux papy par ce que toi tu n'as pas de choupinette lol |
|
 | |
nakama4x4

Messages: 352 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 48 Localisation: guerande
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 20:58 | |
| salut annabelle :bienvenu5: parmi nous en plus une pajorette une copine à cheeky girl :mdr: au plaisir de se rencontrer bientot |
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 21:41 | |
| |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 21:48 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :vache: :vache: bienvenue jeune fille
Hervé |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 22:05 | |
| bienvenue à toi Annabelle apparemment tu portes bien ton prénom ... t'as déjà tapé dans l'oeil aux garçons les jeunes comme les vieux |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Mer 8 Déc - 22:53 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: attention les gars, je connais son oncle c'est un grand costaud !!! :connerie: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 7:14 | |
| Tient DENIS POUR TE FAIRE BAVER D'ENVIE DE VENIR FAIRE DU TT AVEC NOUS   CHOISIS CELLE QUE TU PRE2FERES DES 2 TOFS ET FAISANT UN POSTER POUR METTRE DANS TON ATELIER , ça vaut largement tous les calendrier de PlayBoy mais attention comme dit Nico , le tonton est trés costaud (un routier pas forcement toujours sympa) et de surcroit un super accrobate en 4x4 sur la neige ou dans les chemins où il arrive à nous suivre avec ces pneus "sliq" |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 7:36 | |
| | papy Zeus a écrit: | | Tient DENIS POUR TE FAIRE BAVER D'ENVIE |

je comprends mieux maintenant la fougue des jeunes ... mais tu sais, sur du papier, c'est pas trop mon truc :lol!:
et la petite Misstinguette aime bien les Bébé ... et "Betty-Boop" de là qu'elle attende le Prince Charmant |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 7:40 | |
| elle sont superbe c'est photos
papy si annabelle me le demande je les enleve :pasbol: :pasbol: :pasbol:
a toi de ma dire annabelle ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 8:02 | |
| arrête de fayoter :lol!: comme je connais bien les Jeunes ... elle doit en mettre sur la "FesseDeBouc" alors ça doit pas trop la déranger :mdr: à cet age là on aime bien montrer ses |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 12:01 | |
| Vous etes vraiment incroyable les anciens....tout de suite vous vous imaginez plein de chose..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 12:02 | |
| c'est parce qu'ils leurs reste plus que les fantasmes comme la mecanique marche plus :connerie: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 12:05 | |
| Bien joue!!!!! :F1: :F1: :F1: :F1: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 12:36 | |
| | peete63 a écrit: | | c'est parce qu'ils leurs reste plus que les fantasmes comme la mecanique marche plus :connerie: |
:grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr:
Nous ons à pas besoin d'artifice :1%: vous êtes comme vos 4x4 , vous êtes obligés de vous greffer des gros trucs pour faire croire que vous êtes performants :3%: :3%: :3%: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 12:46 | |
| Nos montures sont commes nous: performantes d'origine!!!!!
******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 12:57 | |
| [quote="julien"]Nos montures sont commes nous: performantes d'origine!!!!!
:5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :5%: :chut:
au lieu de dire des conneries
:4%: tu as pris un coup de froid sur la tête Juju |
|
 | |
Amandine ♥

Messages: 146 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 19 Localisation: Boisset (43)
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 13:21 | |
| | papy Zeus a écrit: | | peete63 a écrit: | | c'est parce qu'ils leurs reste plus que les fantasmes comme la mecanique marche plus :connerie: |
:grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr: :2%: :grr:
Nous ons à pas besoin d'artifice :1%: vous êtes comme vos 4x4 , vous êtes obligés de vous greffer des gros trucs pour faire croire que vous êtes performants :3%: :3%: :3%: |
Bien envoiier Papy =) |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 13:34 | |
| :vvvv: :vvvv: :vvvv: :vvvv: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 17:26 | |
| | Amandine ♥ a écrit: | | papy Zeus a écrit: | | peete63 a écrit: | | c'est parce qu'ils leurs reste plus que les fantasmes comme la mecanique marche plus :connerie: |
Bien envoiier Papy =) |
:grr: :grr: :grr: :grr: |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 17:50 | |
| | Amandine ♥ a écrit: | | Bien envoiier Papy =) |
qu'elle est mignonne cette petite ... :bravo:
et quand j'écris mignonne, c'est pas ce que vous pensez les jeunes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:09 | |
| coucou a toi bienvenue sur le forum sinon apparement c'est la guerre entre les jeunes et les vieu et moi je dis vive les jeunes :lol!: :lol!: :connerie: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:11 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Les "personnes agées" pour ne pas dire les vieux grincheux, aigris, fatigués,.... ne vont bientot plus avoir le monopol sur le fofo.... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:15 | |
| comme un homme averti en vaut 2 ... tu comptes les vieux du fofo et ... tu multiplies par 2 |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:16 | |
| | Amandine ♥ a écrit: | | papy Zeus a écrit: | | peete63 a écrit: | | c'est parce qu'ils leurs reste plus que les fantasmes comme la mecanique marche plus :connerie: |
Bien envoiier Papy =) |
:mmmerrcci: :mmmerrcci: ma toute belle , j'apprends à faire les cookies pour t'en offrir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:17 | |
| les vieu grincheux t'y va pas avec la pommade la :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:20 | |
| | Ðenis 57 a écrit: | comme un homme averti en vaut 2 ... tu comptes les vieux du fofo et ... tu multiplies par 2
 |
:bravo: :bravo: :bravo: DENIS ,
mais Julien , il y a les jeunes vieux et vieux jeunes :1%: :3%:
et en plus vous aurez toujours besoin de notre experience , à force de taper dans le nombril , vous allez vous estropier :lol!: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:20 | |
| La realite il faut leurs dires!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Je plaisante bien sur, si l'un d'entre eux n'etais pas sur ce fofo, papy pour ne pas le nommer, ce fofo ne serait pas ce qu'il ai!!!! :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:26 | |
| | julien a écrit: | La realite il faut leurs dires!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Je plaisante bien sur, si l'un d'entre eux n'etais pas sur ce fofo, papy pour ne pas le nommer, ce fofo ne serait pas ce qu'il ai!!!! :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: :cfghju: |
:mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: Mon JULIEN :4%: TU AS QUELQUE CHOSE A ME DEMANDER ( peut être d'expliquer comment ne pas taper dans le nombril :F1: ou alors te placer avec une belle blonde de mes connaissances)
|
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 18:40 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Non rien a demander, j'exprime juste le fond de mes pensees entre 2 betises.... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:13 | |
| faudrai savoir aussi a partir de quelle age on ai conciderai comme vieux ?????????????
********************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:20 | |
| |
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:21 | |
| | jeff63 a écrit: | | 40 je dirai :connerie: |
non non il faut avoir un lada :lol!: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:28 | |
| | jeff63 a écrit: | | 40 je dirai :connerie: |
oui tu as dit une connerie 40 j'y suis presque alors on peut en rejouter 15 de plus comme ca je me sentirai encore jeune :bravo: :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:29 | |
| Peut importe ton age Vero, tu sera toujours une belle et jeune dame!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:33 | |
| tu seras et resteras toujours mon chouchou  prenner s'en de la graine tous les autres :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: ********************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:35 | |
| y a du fayotage dans l'air :lol!: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:43 | |
| :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:44 | |
| quote="jeff63"]y a du fayotage dans l'air :lol!: [/quote] c'est sûr avec tous ces jeunes nouveaux membres (que la patrone affectionne :lol!: ) , Julien à peur de perdre sa place de ticket modérateur |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Jeu 9 Déc - 19:46 | |
| chouchou il risque rien :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: me voila enfin sur le site!!!! Ven 10 Déc - 7:49 | |
| | vero63 a écrit: | | faudrai savoir aussi a partir de quelle age on ai conciderai comme vieux ????????????? |
:lol!: dès qu'un jeune te le dit :lol!: |
|
 | |
| | me voila enfin sur le site!!!! | |
|