|
| Auteur | Message |
|---|
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 11:32 | |
| Un lien pour ce moteur, il a l'air en sale etat mais vu le prix si cela peut interressé quelqu'un....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163602314.htm?ca=3_s ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 12:44 | |
| :heu!!!!: tu crois ????????? même pour 50€ il n'a pas bonne mine :lol!: :lol!: il est tout vert......................... |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 12:49 | |
| il ai tous pourri :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
50roro pour ca faut peut etre pas rever ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 14:34 | |
| Moi je n'y connait rien alors j'ai pris l'annonce et je vous l'ai mise point final.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 15:38 | |
| SI SI IL EST TOUT POURRI................................................... On te taquine julien..................... mais tu as raison Véro pourrait peut-être le mettre sur son NIVA............................... il marcherait peut-être mieux que le sien :lol!: :lol!: :connerie: :connerie: |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 17:44 | |
| quand c'est vert , ce n'est pas pourri , c'est que c'est mûre , c'est comme les femmes
merci Juju pour le moteur mais tu pourrais peut être envisage de l'acheter comme cela tu aurais un moteur d'avance pour le G , il semble de la même époque :lol!: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 19:01 | |
| De la meme époque par rapport aux proprietaires surement.... :lol!: :lol!: :lol!: il ce rapproche plus de ton age que du miens!!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 19:23 | |
| | herve63 a écrit: | SI SI IL EST TOUT POURRI................................................... On te taquine julien..................... mais tu as raison Véro pourrait peut-être le mettre sur son NIVA............................... il marcherait peut-être mieux que le sien :lol!: :lol!: :connerie: :connerie: |
voila je pleure :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: pas bien de ce moquet de mon pauvre lada ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Moteur Indenor... Mar 28 Déc - 20:36 | |
| | julien a écrit: | | De la meme époque par rapport aux proprietaires surement.... :lol!: :lol!: :lol!: il ce rapproche plus de ton age que du miens!!!!! |
non non , je parlai de l'époque de l'espéce de truc sans forme avec quatre roues , recouvert d'une peinture noire pour cacher la rouille avec un moteur trés poussif appelé communément merco type G
|
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Moteur Indenor... Mer 29 Déc - 19:38 | |
| | papy Zeus a écrit: | | julien a écrit: | | De la meme époque par rapport aux proprietaires surement.... :lol!: :lol!: :lol!: il ce rapproche plus de ton age que du miens!!!!! |
non non , je parlai de l'époque de l'espéce de truc sans forme avec quatre roues , recouvert d'une peinture noire pour cacher la rouille avec un moteur trés [color:e6e8=red]poussif appelé communément merco type G
|
Effectivement il est poussif!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Moteur Indenor... Mer 29 Déc - 19:55 | |
| | julien a écrit: | | papy Zeus a écrit: | | julien a écrit: | | De la meme époque par rapport aux proprietaires surement.... :lol!: :lol!: :lol!: il ce rapproche plus de ton age que du miens!!!!! |
non non , je parlai de l'époque de l'espéce de truc sans forme avec quatre roues , recouvert d'une peinture noire pour cacher la rouille avec un moteur trés [color:7379=red]poussif appelé communément merco type G
|
Effectivement il est poussif!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
achétes toi un Range
|
|
 | |
|