|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: question sur les pont Ven 7 Jan - 10:08 | |
| voila je voudrais savoir la difference entre les pont de diesel et essence ci c'esrt les memes ou pas car moi sur le diesel j'ai les pont qui ont un souci l'avant n 'embraye plus et l'arriere y a une roue qui tourne dans le vide je pense le differentiel combien ca me couterai 2 pont d'occaz et si quelqu un en a si ils sont mort |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: question sur les pont Ven 7 Jan - 16:24 | |
| je veut pas dire une connerie mais il n'y a pas de difference entre les pont essence et les ponts diesel
mais pas contre entre les 1600 et 1700 oui ils osnt different il vaut mien avoir des pont de 1600
faut demander a papy pour savoir si il y en a a la concession ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: question sur les pont Ven 7 Jan - 18:20 | |
| les ponts entre les essences et les diesels sont en principe pareil mais il y a eu des exception , visiblement ton diesel et une remotorisation par un montage Lada , je crois que les mazout Tinga on est montés à partir de 1997 !!! mais je ne le certifie pas par contre à partir de 1996 c'est des ponts à rapport 11/43 , 1995 a été une année de transition: moteur 1700 mais avec un carbu et la nouvelle caisse mais visiblement des ponts de 1600 soit un rapport 10/41 mais le mieux c'est de démonter et vérifier le rapport de toute façon il faut que tu démontes à la concession : il y a le stock mais on ne veut pas trop se séparer des ponts (c'est le stock acheté par un petit groupe du Team ) mais il vaut revoir les quantités qu'on avait en stock, sinom moi j'ai sur mon stock personnel des ponts de 1700 rapport 11/43 Perso je pense que ce soit le Team ou en perso , on peut te fournir des ponts quand au prix , il faut voir on a fait un tarif pour les piéces qu'on voulait vendre , il faut que je regarde |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: question sur les pont Ven 7 Jan - 18:39 | |
| regarde en meme temps dans ton stock si tu as un alternateur de 1600
cris pense que mon probleme vient de la
donc pourquoi pas essayer j'ai regrder chez djtof il y en a pour 199 roro neuf
ca m'embeterai un peu d'en acheter un pour rien
merci bisous ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: question sur les pont Ven 7 Jan - 18:45 | |
| | vero63 a écrit: | regarde en meme temps dans ton stock si tu as un alternateur de 1600
cris pense que mon probleme vient de la
donc pourquoi pas essayer j'ai regrder chez djtof il y en a pour 199 roro neuf
ca m'embeterai un peu d'en acheter un pour rien
merci bisous |
ton cricri raconte n'importe quoi pour se faire miroiter devant toi , un allumage sur les 1600 n'as pas de rapport avec l'alternateur , ton Poch n'est pas un 1700 avec gestion électronique mais bon on fera un contrôle de charge quand il sera en révision à la concession
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur les pont Ven 7 Jan - 20:56 | |
| ok ben si vous pouvez me faire un prix et savoir si vous pouvez m en vendre un sinon je me debrouillerai pour en trouve |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: question sur les pont Ven 7 Jan - 21:08 | |
| | jeff63 a écrit: | | ok ben si vous pouvez me faire un prix et savoir si vous pouvez m en vendre un sinon je me debrouillerai pour en trouve |
on te fera bien un prix , quand tu l'auras ton mazout tu démontes et on aviseras pour trouver une solution équitable pour tout le monde
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: question sur les pont Sam 8 Jan - 8:11 | |
| ok papy je te le monte la semaine prochaine en te livrant
ca te va ???????
il a dit aussi qu'il y avait peut etre un masse quelque part :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: question sur les pont Sam 8 Jan - 8:33 | |
| Une masse? ton cricri a du en prendre un bon coup sur le coin des oreilles..... :lol!: :lol!: :lol!: :connerie: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: question sur les pont Sam 8 Jan - 8:54 | |
| | vero63 a écrit: | | il a dit aussi qu'il y avait peut etre un masse quelque part ... |
maintenant entre Véro et Cricri c'est comme ça ...  |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: question sur les pont Sam 8 Jan - 9:28 | |
| pas bien de ce moquet de mon cricri :boulet: :boulet:
********************************************************  |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: question sur les pont Sam 8 Jan - 11:15 | |
| j'ai des ont de jeep :connerie: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: question sur les pont Sam 8 Jan - 13:38 | |
| | peete63 a écrit: | | j'ai des ont de jeep :connerie: |
jette les !!!!!!!!!!!!!********************************************************  |
|
 | |
|