| | bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste | |
|
| Auteur | Message |
|---|
papy Zeus

Messages: 9311 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mar 24 Nov - 12:58 | |
| bon aprés une matinée trés relaxe et afin d'envisger la fin d'aprés midi sous de bons hospices je parts faire la sieste , soyez sage pendant ce temps |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7002 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mar 24 Nov - 14:04 | |
| pendant que monsieur fais dodo nous on bosse c'est pas juste ca!!! ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mar 24 Nov - 15:52 | |
| oui mais quand je fais :zzz: dodo , je travaille intellectuellement , je vais des rêves ..... |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mar 24 Nov - 16:03 | |
| je n'est pas été faire la sieste car j'ai bossé sur le Niva (black&white) mais je constate que pendant mon absence vous avez été sage Vous faisiez tous la sieste |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3227 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mar 24 Nov - 17:06 | |
| non NOUS on travaillé!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mar 24 Nov - 17:10 | |
| :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: peut être Annick a bossé car elle a le net au bureau |
|
 | |
hoverfrog Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 50 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mar 24 Nov - 22:54 | |
| moi aussi j'ai le net au bureau, mais il faut travailler quand même! Si je prenais la sieste à mon âge, on s'appelle ça "être en chômage" :lol!: ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mer 25 Nov - 6:05 | |
| Bon je vois que tout le monde bosse soit disant l'aprés midi et que vous êtes des antis sieste mais je vois que vous êtes tous pour la grasse matinée ça ronfle encore à cette heure
mais une petite sieste grapuleuse l'aprés midi |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mer 25 Nov - 6:18 | |
| je suis lever moi  ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3227 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mer 25 Nov - 7:09 | |
| moi aussi et depuis 7h!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mer 25 Nov - 7:14 | |
| :bravo: :clock: :grr: vous mettez le réveil à 7h pour aller sur internet ,
Véro tu dors avec le PC sur les genoux ou à la place de Cricri |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste Mer 25 Nov - 12:17 | |
| je dort pas avec le pc mais il n'ai pas loin il ai vrai que tous les matin je suis lever a 7H et j'allume mon pc c'est un moment calme ou j'aime bien voir les connerie que vous avez dit sur mon dos quand je dort  ********************************************************  |
|
 | |
| | bon allez assez de blatterez , je vais faire la sieste | |
|