| | Le nouveau propriétaire de canari | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loïc

Messages: 95 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 34 Localisation: Le CREST
 | Sujet: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:09 | |
| Bonjour à tous, Après avoir parcouru quelques sujets du forum, j'ai découvert le nom de mon nouveau joujou. Je suis un pur novice en niva, je découvre de jour en jour (y compris la mécanique...), et vu que je possède sur chaque côté du niva les autocollants de votre groupe j'étais carrément obligé de m'inscrire :lol!: . Papy Zeus m'a également parlé de ce groupe qu'il a bien vendu !!!!! Trés heureux de rejoindre les heureux propriétaires de cet engin Russe. |
|
 | |
nivaforez63

Messages: 35 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 44 Localisation: Peschadoires
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:14 | |
| :bienvenu5:
Je te souhaite la bienvenue dans le monde du Niva !
:bienvenu5: |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:23 | |
| pauvre de toi tu connait se vieux fou :lol!:
:bienvenu5: |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:53 | |
| | peete63 a écrit: | pauvre de toi tu connait se vieux fou :lol!:
:bienvenu5: | :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5:
ET SURTOUT MOI , cela fait plaisir que tu sois venu nous rejoindre , bon dans la bande il y a pas mal de félés , pour ne pas dire presque tous sauf moi bien sur si tu veux de conseils mécaniques insistent car il y a bien souvent des jeunes qui foutent le bordel dans ton sujet
je pense que beaucoup de membres seront content que CANARI réintégre le groupe
:pasbol: pour toi , la patronne du fofo , habite Chadrat donc tout prêt de chez toi , elle est chiante mais adorable , c'est ce qui fait son charme
|
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:56 | |
| des jeunes qui foute le bordel il se fou de notre gueule le vieux machin :lol!:
et au lieu de dire des connerie va voir tes MP |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 22:04 | |
| LOÏC , si tu veux une photo de Canari POUR LA PHOTO DE TON AVATAR , demande j'en ai |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 22:17 | |
| | papy Zeus a écrit: | cela ne me fait pas trop plaisir que tu sois venu nous rejoindre , bon dans la bande il y a pas mal de félés , pour ne pas dire presque tous sauf que moi bien sur si tu veux des conseils mécaniques n'insistent pas car il y a bien souvent des jeunes vieux qui foutent le bordel dans ton tous les sujets
je pense que beaucoup de tous les membres seront mécontent que CANARI réintégre le groupe
:pasbol: pour toi , la patronne du fofo , habite Chadrat donc tout prêt de chez toi , elle est chiante très conviviale mais adorable et très belle , c'est ce qui fait son charme age avancé
|
 |
|
 | |
ladarno

Messages: 35 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 27 Localisation: ST ETIENNE
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 5:33 | |
| |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 6:25 | |
| Salut et bienvenue a toi sur ce fofo.... Comme le dit Peete, en connaissant papy on ne peut devenir que Félé pour reprendre ces mots.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: En esperant pouvoir faire ta connaissance lors d'une sortie!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 6:42 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5:
n'ecoute pas papy il ne dit que des betises
et soit le bienvue parmis nous
:heu!!!!: :heu!!!!: bientot toi aussi tu va devenir fou :F1: :F1: :F1: :F1: :F1:
bientot arcey tu veint avec nous :5%: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 6:52 | |
| :pasbol:
encore un jeune que la patronne va racoler et nous coller comme modérateur
à quand des vieilles sur le fofo
|
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 7:06 | |
| bienvenu :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 7:11 | |
| | papy Zeus a écrit: | :pasbol:
encore un jeune que la patronne va racoler et nous coller comme modérateur
à quand des vieilles sur le fofo
|
deux moderateurs donc un qui fou rien ca suffit :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 7:15 | |
| | herve63 a écrit: | | bienvenu :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: |
pas causant Véver ce matin , il a dû passer sa nuit sur google street pour retrouver la station total de La chaisse Dieu :pasbol: depuis que Cricri y fait son plein , l'ETA la fait péter , elle a disparu sous terre :ggg: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 20:07 | |
| salut a toi bienvenu sur le forum des fous du niva |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 20:08 | |
| | Ðenis 57 a écrit: | | papy Zeus a écrit: | cela ne me fait pas trop plaisir que tu sois venu nous rejoindre , bon dans la bande il y a pas mal de félés , pour ne pas dire presque tous sauf que moi bien sur si tu veux des conseils mécaniques n'insistent pas car il y a bien souvent des jeunes vieux qui foutent le bordel dans ton tous les sujets
je pense que beaucoup de tous les membres seront mécontent que CANARI réintégre le groupe
:pasbol: pour toi , la patronne du fofo , habite Chadrat donc tout prêt de chez toi , elle est chiante très conviviale mais adorable et très belle , c'est ce qui fait son charme age avancé
|
 |
faut pas parler de l'age de la patronne sujet tabou |
|
 | |
Loïc

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 20:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Pour les sorties avec vous je vais un peu temporiser et essayer de maitriser la bête car ça serait dommage d'être ridicule d'entrée :pasbol: Autrement ça sera vraiment un plaisir de vous rencontrer. Je tente également de refaire une jeunesse (sans me ruiner) à canari pour fiabiliser l'engin sur une sortie un peu longue (déjà quelques bricoles réalisées). Pour papy si il à des photos sympa c'est avec plaisir!! :photo: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 21:30 | |
| des photos sympa , j'en ai pas trop car il n'a pratiquement jamais fait de sortie avec moi , les premiers jours oui , il a fait une petite sortie pénarde mais je l'ai tout de même coincé dans un trou d'eau et tombé en panne d'essence , on va demander à la patronne de retrouver les photos moi mon ordi à beuguer donc j'ai tout perdu
Véro , notre chére patronne vénérée , pourrais tu retrouver les photos de la sortie en décembre ou janvier qu'on avait fait dans le coin et fint à Coudes , l'une des premiéres sortie d'ALEX |
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 21:36 | |
| pour quoi etre ridicule? la premiere sortie que j'ai fait j'avais des pneu de merde et c'etait super gras resultat sur 80km j'en ai fait au moins 20 arccrocher a un colegue avec une sangle :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 21:44 | |
| | peete63 a écrit: | | pour quoi etre ridicule? la premiere sortie que j'ai fait j'avais des pneu de merde et c'etait super gras resultat sur 80km j'en ai fait au moins 20 arccrocher a un colegue avec une sangle :lol!: |
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
on ne fait pas des sorties pour être performants mais pour rigoler , s'entraider , se conseiller et s'amuser :DGUTSC: |
|
 | |
peete63

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 21:45 | |
| | papy Zeus a écrit: | | peete63 a écrit: | | pour quoi etre ridicule? la premiere sortie que j'ai fait j'avais des pneu de merde et c'etait super gras resultat sur 80km j'en ai fait au moins 20 arccrocher a un colegue avec une sangle :lol!: |
on ne fait pas des sorties pour être performants mais pour rigoler , s'entraider , se conseiller et s'amuser :DGUTSC: |
a non papy c'est moi sa
:DGUTSC: :DGUTSC: :DGUTSC: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Jeu 13 Jan - 21:48 | |
| | peete63 a écrit: | | papy Zeus a écrit: | | peete63 a écrit: | | pour quoi etre ridicule? la premiere sortie que j'ai fait j'avais des pneu de merde et c'etait super gras resultat sur 80km j'en ai fait au moins 20 arccrocher a un colegue avec une sangle :lol!: |
a non papy c'est moi sa
:DGUTSC: :DGUTSC: :DGUTSC: |
c'était valable avant que j'achéte un range , c'est moi qui vait te tirer maintenant, d'arriére pour éviter de te perdre le mieux sera de t'attacher en permanence |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Ven 14 Jan - 6:34 | |
| ok je vais regarder dans mes archive pour les photos
pour les sorti vient avec nous on fait beaucoup de balade et les franchissement si tu les sens pas on va pas t'obliger a les faire
pour mon age Jordan crois toujours que j'ai 25 ans on va pas les vexer ce petit :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Ven 14 Jan - 6:55 | |
| | vero63 a écrit: | ok je vais regarder dans mes archive pour les photos
pour mon age Jordan crois toujours que j'ai 25 ans on va pas les vexer ce petit :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
:4%: mais il a besoin de lunettes ce petit , vite emméne le voir une papéthicienne pardon je voulais écrire opticienne |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Ven 14 Jan - 7:29 | |
| :bravo: pour ton achat :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: sur se fofo de fadas... |
|
 | |
Loïc

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Sam 15 Jan - 21:23 | |
| Ca y est avec un avatar c'est mieux. |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Dim 16 Jan - 7:31 | |
| | Loïc a écrit: | Ca y est avec un avatar c'est mieux.
|
:4%: mais il est beau CANARI , tu ne veux pas le vendre !!!!
et :tructruc: du changement de silencieux , tu as peut être eu tord de le changer , tu aurais peut être dû attendre la premiére sortie TT car avec la patronne qui ne reconnait pas sa droite et sa gauche , elle te fera bien planter dans un trés profond bourbier :DGUTSC: |
|
 | |
Loïc

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Dim 16 Jan - 20:02 | |
| Pour le bourbier c'est bon je suis pret car pour le silencieux les écrous sont tellement grippés que j'ai abandonné il faut que j'achéte un nouveau collier de fixation et sacrifier l'ancien. Le silencieux passoire est pret à être sacrifier à ma première sortie :2%: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Dim 16 Jan - 21:21 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
voilà un raisonnement sensé , toujours garder de côté les piéces en bon état au cas de CT ou contrôle |
|
 | |
nakama4x4

Messages: 352 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 48 Localisation: guerande
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mar 18 Jan - 0:13 | |
| bienvenu parmi nous les félés remarque il y en a plus que d'autre déjà rouler en niva il en faut une sacré dose déjà :mdr: mais on est bien content de les sortir les nivas :connerie: en tout bienvenue et comme dise les copains il ne faut pas tarder à sortir car justement les copains sont là pour te guider te conseiller on a tous commencé comme ça en tout cas régale toi :lol!: |
|
 | |
dan63

Messages: 160 Date d'inscription: 31/10/2009 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 19 Jan - 6:49 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5:
bienvenu LOÏC |
|
 | |
Annick63
Messages: 138 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 46 Localisation: chanat la mouteyre 63
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 19 Jan - 11:33 | |
| Bonjour à toi et bienvenue, si tu as des problèmes de pot prévoit pour tes premières sorties avec le groupe des colliers de chiens en cuir, très utile, Véro t 'expliquera.... :cfghju: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 19 Jan - 12:14 | |
| oui j'avoue c'etais tres utile je doit encore l'avoir dans la coffre du lada a cris
:lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 19 Jan - 18:11 | |
| ET LE CHIEN IL N'A TOUJOURS PAS DE COLLIER " SOPHIEEEEEEEEEEEEE° |
|
 | |
| | Le nouveau propriétaire de canari | |
|