| | Le nouveau propriétaire de canari | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loïc

Messages: 95 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 34 Localisation: Le CREST
 | Sujet: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:09 | |
| Bonjour à tous, Après avoir parcouru quelques sujets du forum, j'ai découvert le nom de mon nouveau joujou. Je suis un pur novice en niva, je découvre de jour en jour (y compris la mécanique...), et vu que je possède sur chaque côté du niva les autocollants de votre groupe j'étais carrément obligé de m'inscrire :lol!: . Papy Zeus m'a également parlé de ce groupe qu'il a bien vendu !!!!! Trés heureux de rejoindre les heureux propriétaires de cet engin Russe. |
|
 | |
nivaforez63

Messages: 35 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 44 Localisation: Peschadoires
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:14 | |
| :bienvenu5:
Je te souhaite la bienvenue dans le monde du Niva !
:bienvenu5: |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:23 | |
| pauvre de toi tu connait se vieux fou :lol!:
:bienvenu5: |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Le nouveau propriétaire de canari Mer 12 Jan - 21:53 | |
| | peete63 a écrit: | pauvre de toi tu connait se vieux fou :lol!:
:bienvenu5: | :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5:
ET SURTOUT MOI , cela fait plaisir que tu sois venu nous rejoindre , bon dans la bande il y a pas mal de félés , pour ne pas dire presque tous sauf moi bien sur si tu veux de conseils mécaniques insistent car il y a bien souvent des jeunes qui foutent le bordel dans ton sujet
je pense que beaucoup de membres seront content que CANARI réintégre le groupe
:pasbol: pour toi , la patronne du fofo , habite Chadrat donc tout prêt de chez toi , elle est chiante mais adorable , c'est ce qui fait son charme
|
|
 | |
peete63