Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
Sujet: Re: la video d'arcey Jeu 10 Mar - 20:47
peete63 a écrit:
c'est tout!!! :lol!:
Oui monsieur c est tout :grr:
Si j avais tout mis bout a bout elle durer 25min j ai couper trier au mieux et pris celle du team63 je peut en faire une qu avec le proto lol faut que je demande a fabrice il ne dira pas non mais par politesse faut que je lui demande
et je rajoute . . . très belle petite vidéo (assez longue quand même) et de bonne qualité !
tu deviens une pro Véro :bravo:
papy Zeus
Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
Sujet: Re: la video d'arcey Ven 11 Mar - 6:57
Ðenis 57 a écrit:
et je rajoute . . . très belle petite vidéo (assez longue quand même) et de bonne qualité !
tu deviens une pro Véro :bravo:
UNE ASSEZ LONGUE ET DE BONNE QUALITE :4%: ça va te changer Véro , ( Tu as trouvé un toy ou alors Cricri prend le cachet bleu)
herve63
Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
Sujet: Re: la video d'arcey Ven 11 Mar - 10:17
Bravo Véro belle vidéo (dommage pendant un moment il n'y que le son et tu es en arrêt sur image quand je suis dans le trou) donc on ne voit pas tout les levés de papate peux tu me faire un CD complet sans montage (pour montrer à kiki junior) ça nous changerait des vidéo que l'on a qu'il a vu 1000 fois ? est qu'il y les vidéos d'Alex aussi dessus ???
julien modérateur
Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
Sujet: Re: la video d'arcey Ven 11 Mar - 10:35
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo Vero encore du boulot!!!!!sans parler du temps que tu peut passé pour faire ces 25min de film..... merci beaucoup pour tous ces montages qui rappel de tres bon moments!!!!
******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
VERO63 Admin
Sujet: Re: la video d'arcey Ven 11 Mar - 11:04
merci mon juju
herve je vois ce que je peut faire pour toi je ne les ai pas les video d'alex :pasbol:
Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
Sujet: Re: la video d'arcey Ven 11 Mar - 12:55
merci Véro
bon alors Alex qu'est ce que tu fait avec tes vidéos ??? met les en ligne Bor..l............... tu n'as que ça à faire vu l'heure a laquelle tu finis le taf......................... :connerie: :connerie:
VERO63 Admin
Sujet: Re: la video d'arcey Ven 11 Mar - 19:46
je les recupere la semaine prochaine mais je promet rien il a un format de merde :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: