|
| Auteur | Message |
|---|
criptniva

Messages: 6 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 33 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: criptniva Mar 29 Mar - 22:15 | |
| Bonjour!
Après une inscription sur Nivaventure avant mon achat Août 2010, et un contact avec Annick63 qui m'a indiqué ce forum, je m'inscris! :-)
Je possède donc depuis fin août un Niva 2010, GPL, vert. Ce n'est pas un "M"!
J'habite dans Clermont Ferrand depuis maintenant un an et demi, et suis prof à Saint Etienne. Lorsque la SNCF ne m'y autorise pas, je prends donc le Niva pour me taper l'autoroute! Oui je sais, je suis fou...... et sourd! :lol!: Pas de sorties pour le moment, à part un petit pique-nique une fois au bord de l'eau dans la vallée de la Monne... ou de la Sioule, chais plus!
Voilà pour les présentations, je crois qu'on a fait le tour!
A bientôt |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 5:36 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 6:35 | |
| salut a toi
1 de + parmis nous trop cooool tu va pourvoir venir avec nous faire des sortis ou des reunions tres interessant aussi
:bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 7:34 | |
| criptniva un petit pique-nique c'est le début d'une grande aventure avec ce véhicule d'exception :bravo: et si t'es Prof en formation vidéo . . . Véro a besoin de recevoir des cours particuliers |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 7:55 | |
| :bienvenu5: