|
| Auteur | Message |
|---|
criptniva

Messages: 6 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 33 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: criptniva Mar 29 Mar - 22:15 | |
| Bonjour!
Après une inscription sur Nivaventure avant mon achat Août 2010, et un contact avec Annick63 qui m'a indiqué ce forum, je m'inscris! :-)
Je possède donc depuis fin août un Niva 2010, GPL, vert. Ce n'est pas un "M"!
J'habite dans Clermont Ferrand depuis maintenant un an et demi, et suis prof à Saint Etienne. Lorsque la SNCF ne m'y autorise pas, je prends donc le Niva pour me taper l'autoroute! Oui je sais, je suis fou...... et sourd! :lol!: Pas de sorties pour le moment, à part un petit pique-nique une fois au bord de l'eau dans la vallée de la Monne... ou de la Sioule, chais plus!
Voilà pour les présentations, je crois qu'on a fait le tour!
A bientôt |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 5:36 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 6:35 | |
| salut a toi
1 de + parmis nous trop cooool tu va pourvoir venir avec nous faire des sortis ou des reunions tres interessant aussi
:bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 7:34 | |
| criptniva un petit pique-nique c'est le début d'une grande aventure avec ce véhicule d'exception :bravo: et si t'es Prof en formation vidéo . . . Véro a besoin de recevoir des cours particuliers |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 7:55 | |
| :bienvenu5:
Bienvenue Criptniva , tu as fait un bon choix avec ce véhicule quoique certaines mauvaises langues disent le contraire
pas de souci pour une sortie pique nique avec nous et puis le Niva tu n'es pas obligé de le mettre dans la boue mais tu peut nous accompagner tout de même
J'espére que tu es prof en mécanique car dans le Team il y en a qui ont besoin de cours ,
:bienvenu5:
|
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 8:00 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: bienvenue à toi et ta :nivave: |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 8:26 | |
| Bienvenue a toi!!!!! En esperant te voir rapidement a une sortie ou lors de nos "reunions".... :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
criptniva

Messages: 6 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 33 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 10:17 | |
| Hello!
Merci pour vos message de bienvenue! J'espère que je pourrai vous rencontrer un des quatre, si effectivement dans un premier temps, je ne suis pas obligé de mettre le niva dans la boue... :lol!:
En fait, je suis prof de mécanique justement, plus exactement en sciences de l'ingénieur, mais je ne me permettrai pas de donner des leçons à qui que ce soit, parce que la mécanique théorique est une chose (moments, couples, calculs d'équilibre en statique, dynamique, etc..) mais la mécanique pratique sur véhicule en est une autre! :pasbol: Alors c'est plutôt moi qui serai humblement à l'écoute de votre expérience du niva...
Cela dit, si j'ai acheté ce véhicule, c'est justement pour pouvoir bricoler un peu dessus, et apprendre un tas de choses, ce que je ne pouvais à priori plus faire avec une auto de conception moderne... Enfin dès la fin de la garantie, parce que là, je ne m'embête pas!
A bientôt! |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 11:01 | |
| | papy Zeus a écrit: | :bienvenu5:
Bienvenue Criptniva , tu as fait un bon choix avec ce véhicule quoique certaines mauvaises langues disent le contraire
pas de souci pour une sortie pique nique avec nous et puis le Niva tu n'es pas obligé de le mettre dans la boue mais tu peut nous accompagner tout de même
J'espére que tu es prof en mécanique car dans le Team il y en a qui ont besoin de cours ,
:bienvenu5:
|
Sa c'est sur y'en a qui en on bessoin de court de mécanique auto :lol!:
Sinon prof en mécanique appliquer sa minterraisse parce que je nage un peut en bts :pasbol:
Bienvenu a toi |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 11:18 | |
| on a une sorti le 10 avril en haute loire tu es le bienvenur sinon une sorti pour les enfants hospitaliser d'estain a besse va voir dans le poste sorti "jumbo" ca serai cool d'avoir un 4x4 de plus
a bientot ********************************************************  |
|
 | |
KIKI63

Messages: 216 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 25 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 12:56 | |
| bienvenu a toi jeune nivatiste :lol!: :lol!: :lol!: :connerie: :connerie: :bourin:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 19:48 | |
| Tu es Prof dans quelle écolke , si ce n'est pas indiscret |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 20:41 | |
| Curieu :mdr: ********************************************************  |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 20:59 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: :bienvenu5: cool :nivave: tout neuf.... Pour faire une sortie 4X4 avec les fadas du Niva il faut équiper ton :nivave: à mort pour nous suivre... Il te faut : - 4 pneus TT et gaz :connerie: ça passe partout et un plus toi avec la direction assistée (celui d'Annick là)... bein les doigts dans le nez !!! Bonne route à toi et ton :nivave: |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 21:48 | |
| | criptniva a écrit: | | ... je suis prof ... en sciences de l'ingénieur ... (moments, couples, calculs d'équilibre en statique, dynamique, etc..) |
tu expliques le fonctionnement de "Véro la Patronne" en quelque sorte ! ! !
:mdr: |
|
 | |
criptniva

| Sujet: Re: criptniva Mer 30 Mar - 22:00 | |
| @papy Zeus: prof quelque part sur saint etienne... (MP?)
Pour les pneus, pour l'instant ce sont ceux d'origine, donc je ne suis pas sûr de passer partout... m'enfin comme je ne veux pas aller dans la boue tout de suite, ça ira bien! :lol!:
Merci encore pour votre accueil, ça fait bien plaisir! |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: criptniva Jeu 31 Mar - 6:32 | |
| [quote="criptniva"]@papy Zeus: prof quelque part sur saint etienne... (MP?)
e]
:eluboul: Excuses moi , je n'avais pas tout bien lu , je croyais que tu habitais St Etienne et que tu enseignais à Clermont ( car j'ai un fils au Lycée Lafayette en terminale STI ) qu'est ce que tu veux c'est les jeunes comme moi j'ai tellement l'haibitude de l'écriture SMS que je ne comprends plus au français :5%: |
|
 | |
criptniva

| Sujet: Re: criptniva Ven 1 Avr - 11:12 | |
| Ah :lol!:
S'il y avait eu un poste l'année dernière, j'y serai bien allé, là-bas! J'étais en fait au Puy-en-Velay, j'avais d'ailleurs des Première STI et S option SI. Et comme je n'avais pas encore le Niva, je n'avais pas encore le plaisir de me taper Clermont le Puy au son de la "symphonie n°8 pour boîte de transfert et roulements russes" ni d'introduire à l'intérieur des saucissons du col de Fix saint Genest (très bons d'ailleurs)! |
|
 | |
tibo
Messages: 121 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 20 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: criptniva Ven 1 Avr - 11:19 | |
| |
|
 | |
|