Messages: 1419 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
Sujet: c'est pas papy qui va nous faire un lada comme sa Mar 12 Avr - 19:19
tout est dans le titre ya juste a regarder la video :lol!:
papy Zeus
Messages: 9311 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
Sujet: Re: c'est pas papy qui va nous faire un lada comme sa Mar 12 Avr - 19:23
je ne vois pas pourquoi j'en ferai un comme ça , le mien va trés bien , je te signale qu'il y a que mon Niva qui a traversé le bourbier sans se planter samedi soir , les trol s'y sont plantés :1%: :1%: :1%: :1%: :1%: :1%:
peete63
Sujet: Re: c'est pas papy qui va nous faire un lada comme sa Mar 12 Avr - 19:26
papy Zeus a écrit:
je ne vois pas pourquoi j'en ferai un comme ça , le mien va trés bien , je te signale qu'il y a que mon Niva qui a traversé le bourbier sans se planter samedi soir , les trol s'y sont plantés :1%: :1%: :1%: :1%: :1%: :1%:
tu parles j'etait en 2 roue :lol!:
papy Zeus
Messages: 9311 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
Sujet: Re: c'est pas papy qui va nous faire un lada comme sa Mar 12 Avr - 20:13
peete63 a écrit:
papy Zeus a écrit:
le but est de passer et la maitrise du véhicule passe par le savoir du pilote !!! d'être dans les bonnes conditions pour affronter l'obstacle , voilà démonstration des vieux ( en courtes et blocage avec accélération au bon moment ) :1%:
peete63
Sujet: Re: c'est pas papy qui va nous faire un lada comme sa Mar 12 Avr - 20:15
papy Zeus a écrit:
peete63 a écrit:
papy Zeus a écrit:
le but est de passer et la maitrise du véhicule passe par le savoir du pilote !!! d'être dans les bonnes conditions pour affronter l'obstacle , voilà démonstration des vieux ( en courtes et blocage avec accélération au bon moment ) :1%:
tu parles tu as souder avant de rentrer dans le bourbier
grobisounounourson
Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
Sujet: Re: c'est pas papy qui va nous faire un lada comme sa Mar 12 Avr - 21:13
c'est bien ce qu'il dit : "accélération au bon moment" :lol!: