| | Avis aux Montagnards et à tous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Avis aux Montagnards et à tous Lun 9 Mai - 6:45 | |
| Nous avons projeté de faire une sortie TT à la Chapelle Geneste le week end du 11juin 1) Est ce que les montagnards vous êtes d"accord? 2) pourrait on avoir le champ ou il y a votre cabane pour camper 3) si ok de la part des montagnardes et montagnards , on ouvre un post pour s'inscrire et prévoir une réunion
|
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 9 Mai - 16:23 | |
| salut
Pour le terrain et la cabane, je vais voir auprès du paysan et je vous tient au courant |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 16 Mai - 20:08 | |
| bon on est où avec les montagnards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 16 Mai - 20:24 | |
| o point mort lol et ki ki vien |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 16 Mai - 20:31 | |
| en principe tout le team63 sauf les Trolls qui doivent préparer leur sortie de Pirate 4X4 |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 16 Mai - 21:33 | |
| pirate c'est le premier WE de juillet il auront largement le temps de ce preparer apres notre sorti :pasbol: ********************************************************  |
|
 | |
gigi63lanouvelle

Messages: 327 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 53 Localisation: LE CENDRE - à côté de chez hervé63
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 7:47 | |
| kiki je ne pense pas il avait un we bien chargé mais maintenant il n'a plus que la crémaillière chez gilou je crois |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 7:48 | |
| Non Je ne pense pas qu'ils viennent je vais redemander a Christophe pour le gite on a cas aller dans un camping il y a en a un peu partout autour de la chaise dieu (sembadel, allegre,....et même à la chaise dieu comme ça on aura tout le confort (sanitaires) |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 12:24 | |
| et la salee des fetes ********************************************************  |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 12:37 | |
| non pas à cette saison c'est plus marrant le camping |
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 15:03 | |
| le 11 juin ???? nous on sera encore en Corse :lol!: :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 18:54 | |
| | Alex a écrit: | le 11 juin ???? nous on sera encore en Corse :lol!: :lol!: |
:pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: , surtout que la météo prévoit du mauvais temps sur l'île prévoyez vos kawai et bottes |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 19:09 | |
| |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 19:46 | |
| ils vont faire un .........................................................................................;
petit ................................................................................
WE............................................................................................................................
en amoureux :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
gigi63lanouvelle

Messages: 327 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 53 Localisation: LE CENDRE - à côté de chez hervé63
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 20:51 | |
| eh bin non pas un we mais...... |
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 22:06 | |
| bon j'en ai parlé avec le paysan et malheureusement il vient de replanter une prairie vers la cabane donc impossible de s'installer là sans tout abimer :pasbol: |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mar 17 Mai - 23:19 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 5:38 | |
| pas grave , on choisit un terrain de camping et on s'y installera , un peu moins marrant que la bivouac en pleine nature mais bon !!!! reste à savoir s'il y aura des montagnards pour nous guider !!!!
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 6:46 | |
| dans la camping on va etre limiter en bruit
et pour la nocturne ca va etre chaud :pasbol: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 6:50 | |
| | vero63 a écrit: | dans la camping on va etre limiter en bruit
et pour la nocturne ca va etre chaud :pasbol: |
on laissera les 4X4 , à l'entrée du camping ou on regarde pour loué un gite !!! à la Chapelle geneste , il y en a !!!! |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 7:50 | |
| le camping me parait la meilleure solution par contre il ne me semble pas y avoir beaucoup de personnes motivés d'abord qui vient exactement ??? Pour le moment, a priori pas grand monde ??? qui dans les montagnards est disponible pour nous guider ??? si on fait une nocturne on laissera les 4x4 dehors du camping pour le bruit a mon avis le 11 juin dans cette région je ne pense pas que le camping soit plein .......................... donc on doit pouvoir se faire un barbecue |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 11:27 | |
| alexandra pas passer sur le forum
elle ma demander si fallait louer une salle je comprend pas pourquoi herve tu veut un camping un salle couterai moin cher donc on va attendre qu'elle passe par la et on avisera apres ********************************************************  |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 12:55 | |
| | vero63 a écrit: | alexandra pas passer sur le forum
elle ma demander si fallait louer une salle je comprend pas pourquoi herve tu veut un camping un salle couterai moin cher donc on va attendre qu'elle passe par la et on avisera apres |
Je sui la avk laide d'amandine donc dite moi si vous voulez une salle ou si vous preferé un pres pour campé je conné des agriculteurs on trouvera bien un prés de libre si cela vou di mieux bisous a tous |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 13:39 | |
| bonjour
personnellement louer la salle pourquoi pas, mais a cette saison (sauf si il pleut) être en plein air me parait plus sympa pour le camping je ne sais pas combien ça coûte, mais on doit pouvoir se mettre tous sur 1 ou 2 emplacement selon le nombre et à la chaise dieu ça doit pas être bien cher maintenant vu que djoe peut avoir un pré c'est encore mieux (niveau prix) reste le problème des sanitaires c'est quand même sympa si il fait chaud de pouvoir prendre une douche à cette saison (par contre si ça caille c'est sur que.......................) enfin faites comme vous voulez je m'adapterai en fonction :lol!: :lol!: on ne sait toujours pas qui vient et quand on monte (du vendredi soir au dimanche) ou plus pour ceux qui veulent car le lundi est férié donc
Hervé Véro et Cris Djoe le Guide :lol!: Amandine papy et Géraud |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 15:47 | |
| moi je suis partant mais pour l'instant le Troll est en carafe vidange des ponts + boites, j'ai de l'eau qui a du remplacé l'huile !!! une roue à faire réparer bref je vous tiens au jus... ah oui j'ai un doute sur les joint spy du ponts avant au niveau des roues mais j'ai 2 vis de foirer sur le moyeu... les emmerdes commencent... |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 16:31 | |
| DC c alex jme sui renseigner on na un pres de libre a voir le nombre je serai pa la le samedi mais le reste je suis la jspr kil y ora du monde pour les douche y a possiblité chez nous au qu'a ou il y et besoin a voir qui et partant pour campé biz
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 18:44 | |
| ben c'est parfait tout ça Alex , Djoe est libre le vendredi soir et le samedi ??? donc maintenant passons aux inscriptions pour voir combien on est au total, car si on est que 3 blaireaux en  (ça va faire juste) :lol!: :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 19:00 | |
| on est en principe : Véro/ Cris Hervé/ !!! Gigi JJG/Marinette Peete/ Nelly Oliv'/ !!! Mme Oliv' Papy/ Geraud Peut être Stéphane (un ami d'Oliv) avec une Jeep Nico Annick!!! soit au moins 7 Véhicules |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 19:04 | |
| faut prevenir hoverfrog
et les jeunes ils en disent quoi ?
si on campe dans un pres je vient en ladaet camping car si c'est camping je vient avec lada et camping car :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 19:06 | |
| |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 20:16 | |
| bon faut que je répare le Troll rapido et toi Djo il en est ou le Troll ??? Des tofs |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Mer 18 Mai - 21:00 | |
| Papy T'es sur qu'il y tous ce monde ? |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 5:26 | |
| il et tjr pariel sa a pa avance |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 6:31 | |
| | herve63 a écrit: | | Papy T'es sur qu'il y tous ce monde ? |
oui on a fixé cette date à la sortie "Yumbo" de Besse en connaissance des planings de disponibilté des interressés ,
il y aura aussi Julien surement qui viendra avec le Rav4 , vu que celui ci passe partout et si on rajoute aussi Pascal , on doit arriver à 10 véhicules voir 11 si toi tu prends le et Gigi la Troll |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 7:10 | |
| Je crois que Gigi ne vient pas je serai en LADA, en principe je le prendrai sur en remorque, pour le nombre je disais ça car personne d'autre que nous s'est manifesté sur le post pour les jeunes en troll c'est confirmé ils ne viennent pas |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 12:27 | |
| Pour ma part, je ne sais pas encore, normalement oui mais....je vous tiendrais au jus!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 17:27 | |
| | julien a écrit: | | Pour ma part, je ne sais pas encore, normalement oui mais....je vous tiendrais au jus!!!! |
:tete: tu ne vas pas nous faire le coup habituel de La Chaise Dieu , il faut que tu y viennes , il y a plein de jolies Nivettes :cfghju: :vvvv: :cfghju: |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 19:00 | |
| Des nivettes oui peut etre mais je ne suis pas sur que la mienne soit d'accord.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 20:06 | |
| :4%: :4%: :4%: Des nivettes oui peut etre mais je ne suis pas sur que la mienne soit d'accord....
et tu ne me (nous) l'a pas présenté la blonde !!! |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 20:06 | |
| la tu as lacher une bombe mon juju :4%: :4%: ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 20:22 | |
| je veut juste que les anciens me foutent la paix sur ma vie privée c'est tout!!!! :pasbol: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 20:49 | |
| | julien a écrit: | | je veut juste que les anciens me foutent la paix sur ma vie privée c'est tout!!!! :pasbol: |
:pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol:
on veut tout savoir: prénom, tour de poitrine,couleur des poils , taille, ......................................., le mieux c'est de nous la présenter , :tructruc: :tructruc: |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Jeu 19 Mai - 21:15 | |
| | julien a écrit: | | je veut juste que les anciens me foutent la paix sur ma vie privée c'est tout!!!! |
:mdr:
pauvre Juju, quand on aime bien on châtie bien !
donc on t'aime, on veut pas que tu deviennes comme DSK . . . obligé de changer d'hôtel à chaque fois . . . ça va te revenir cher pour ton porte monnaies
mais bon ! j'espère quelle est mignonne :cfghju: |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 23 Mai - 10:35 | |
| coucou c alexandra donc j'ai la confirmation on na un pres plat pres de chemins accesible et sans trop de maison autour nikel pour les nocturne et mon collegue agriculteur nous mettra des trétos pour manger il me fauche le pré avant votre venu vous vené kan alor vendredi soir???? et jusqu'o lundi?? |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 23 Mai - 11:22 | |
| merci Alexandra , tu es une Fée, la femme idéale , pour notre arrivée rien n'est arrêté , on te préviendra d'ici là :bravo: :bravo: :bravo: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :mmmerrcci: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache:
je sens que je vais tomber amoureux :vvvv: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 23 Mai - 12:43 | |
| super alexandra merci beaucoup
une question peut on venir jusqu'au champs avec le camping car ??????????
c'est surtout pour jjg et marinette lol ********************************************************  |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 23 Mai - 16:34 | |
| oui c accessible au camping car on ni va par une petite route mais sa passe sans souci en plus le pré et plat a un endroit voila de rien et a bientot
ps papy : jpence que tu va te faire gronder par kelkun jte laisse deviné qui?????? biz |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 23 Mai - 17:21 | |
| el et deja amoureuse papy tanpis pour toi |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 23 Mai - 17:26 | |
| | djoe a écrit: | | el et deja amoureuse papy tanpis pour toi |
:pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol:
mais elle ne pourra pas résister à mon charme :vvvv: |
|
 | |
JJG63

Messages: 100 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 51 Localisation: VOLVIC
 | Sujet: Re: Avis aux Montagnards et à tous Lun 23 Mai - 19:23 | |
| |
|
 | |
| | Avis aux Montagnards et à tous | |
|