| | SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hoverfrog Admin
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 24 Aoû - 18:50 | |
| alors on fait quoi? Du camping? Il y aura des toilettes au moins (pas comme aux anniversaires de Niva ! :F1: ) On fait un convoi de Clément Ferrant? (oups - mon correcteur orthographique déconne !) J'ai déjà fait plus de 1500 kms en Niva cette été - et j'étais tiré de l'autoroute que deux fois :lol!: :connerie:
|
|
 | |
niiva
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 24 Aoû - 19:51 | |
| |
|
 | |
papy Zeus
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 24 Aoû - 19:58 | |
|
:4%: :4%: Tirée deux fois !!!!!!! |
|
 | |
hoverfrog Admin
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 24 Aoû - 20:35 | |
| bon, blagues à part - on fait cette sortie ou pas? J'ai besoin de savoir, parce que mes Nivas ne sont pas a top, et c'est prévu d'être dans le Tarn le 9. J'essaies de balancer mon boulot et l'entretien de mes Nivas... je n'arrives que rarement, mais les deux sont légale alors??? On n'y va ou on Niva??? :connerie:
|
|
 | |
papy Zeus
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 24 Aoû - 20:51 | |
| | hoverfrog a écrit: | bon, blagues à part - on fait cette sortie ou pas? J'ai besoin de savoir, parce que mes Nivas ne sont pas a top, et c'est prévu d'être dans le Tarn le 9. J'essaies de balancer mon boulot et l'entretien de mes Nivas... je n'arrives que rarement, mais les deux sont légale alors??? On n'y va ou on Niva??? :connerie:
|
Pas de probléme , la sortie sur La chaise Dieu se fait comme prévue , départ en convoi comme à chaque fois le vendredi fin d'aprés midi et pour ce qui est de camper , on va sûrement voir pour s'installer sur le terrain de camping de La Chaise Dieu avec sanitaires on te tient informé pour l'heure du rendez vous le vendredi aprés midi |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Jeu 25 Aoû - 7:40 | |
| on attend la réponse des montagnards (c'est quand ils veulent) :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 11:48 | |
| bon alors c'est dans 8 jours et on ne sait toujours pas -------------------- qui vient ? ou on dort ? qui fait quoi ? ...........
|
|
 | |
djoe
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 15:19 | |
| moi je vien vs voulez dormire a la salle |
|
 | |
grobisounounourson
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 16:35 | |
| moi je vien aussi, je vien d'appeler le régisseur du camping, visiblement aucun problème pour nous accueillir, par contre il faudra surement laisser les 4x4 à l'exterieur du camping pour veiller à la tranquilité des autres campeurs ( il y a un parking à l'entrée) |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 17:41 | |
| Bonsoir
je viens d'avoir la réceptionniste du camping les Prades très charmante il n'y a aucun problème pour nous accueillir pas besoin de réserver on arrive on s'installe et on voit le lendemain pour les modalités (je lui dit qu'on risquer d'arriver vers 20 heures) donc on valide le camping j'ai vu Chris et véro DEPART RDV VENDREDI 2 SEPTEMBRE à 18 HEURES A LA STATION AVIA SUR L'AUTOROUTE EN SORTANT DE CLERMONT voici quelques infos
Camping Camping Municipal Les Prades *** Près du plan d’eau, à 1 km du bourg de La Chaise-Dieu – jeux pour enfants… 100 emplacements - 10 mini chalets Route de Vichy 43160 LA CHAISE-DIEU Tél 04.71.00.07.88 Hors saison : 04.71.00.01.57 – 04.71.00.08.48 Ouvert du 1er Juin au 30 Septembre 2011 Tarifs : 3,30 € / adulte – 2,10 € / enfant – camping-car : 3,30 € caravane + voiture : 3,10 € Tente + voiture : 2,70 € Tente + moto : 2,10 € Tente + vélo : 1,80 € Voiture seule : 2,00 € Borne électrique (10A) : 3,30 € Taxe de séjour : 0,25 € (par nuit par personne, gratuit pour les enfants de moins de 13 ans) Animaux gratuits mais tenus en laisse Renseignements : sur place de 8h à 12h et de 15h à 22h de Juin à Se |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 19:17 | |
| LA RECEPTIONNISTE EST CHARMANTE :vvvv: :vvvv: :vvvv: :vvvv:  ON ARRIVE ET ON S'INSTALLE  et le tarif pour un vélo avec une caravane |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 20:39 | |
| Le Troll n'est pas remonté, j'ai récupéré les dernières pièces cette semaine... ça va être chaud !!! Mon padre devrait me donner un coup de main lundi, je vous tiens au jus... Dans tous les cas je serais pas là le dimanche. Je rentrerai le samedi soir... sauf si grosse ambiance !!! :vvvv: :vvvv: :vvvv: :vvvv: :vvvv: :vvvv: le dimanche j'ai des cousinades du coté de Patrollette à Aix la fayette...
D'ailleurs combien de temps il faut "en Troll" de la chaise dieu ???
|
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 20:41 | |
| parfait herve :bravo: :bravo: beau boulot :bravo: :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Ven 26 Aoû - 20:41 | |
| decidez vous ................ djoe on peut avoir la salle ??? (sauf qu'il n'y a pas de douche), mais si il pleut c'est mieux que le camping donc en fonction de la météo on avisera Djoe quel le dernier carat pour avoir la salle ????? |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Sam 27 Aoû - 6:06 | |
| bin jve voir mercredi ou jle appel et jvous di |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Sam 27 Aoû - 7:07 | |
| | djoe a écrit: | | bin jve voir mercredi ou jle appel et jvous di |
APPEL LES PAS DEMAIN SOIR , tu ne sras pas en état
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Sam 27 Aoû - 8:20 | |
| parfait DJOE comme ça si la salle est libre on, décide jeudi si on campe ou pas en fonction des prévisions météo (de toute façon si elle est libre ça peut être une solution de replis vendredi si il y a un problème) donc j'attends ta réponse pour confirmer le camping |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Sam 27 Aoû - 20:58 | |
| si c bn pour la salle je reserve |
|
 | |
hoverfrog Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 50 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Dim 28 Aoû - 22:40 | |
| moi j'arrives avec Sarah (et le chien!) Le camping ou la salle, je m'en fous :) A vendredi ! ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 7:06 | |
| | hoverfrog a écrit: | moi j'arrives avec Sarah (et le chien!) Le camping ou la salle, je m'en fous :) A vendredi ! |
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: Youpi Marie partage mon :vvvv: duvet |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 8:15 | |
| geniale marie
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 17:31 | |
| pour la salle il faudre me le dire si on la prend ou nn car le reglement se fera mercredi donc ce serait domage de payer si on y va pas |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 19:03 | |
| bon on va trancher, Djoe réserve la salle, car à priori la météo s'annonce pluvieuse donc on ne prend pas de risque de planter les tentes sous la pluie en plus on est bien il y de la place donc vas y avec Nico on a remonté le troll aujourd'hui (depuis ce matin 9heures) je suis cassé il reste encore une petite après midi de boulot demain pour remonter les roues, graisser un peu tout et purger l'embrayage, faire les niveaux etc et c'est bon |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 19:50 | |
| :bravo: en plus les nuits commencent à être fraîches donc on sera mieux dans la salle
ok pour réserver la salle des fêtes
|
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 19:51 | |
| ok bon on reserve a partir de vendredi soir ki c ki monte le vendredi |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 19:53 | |
| ... et un essai avant de prendre la route vendredi, pour la salle attendez mercredi, la météo a le temps de changer et si il fait beau on sera mieux au camping... |
|
 | |
hoverfrog Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 50 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Lun 29 Aoû - 22:21 | |
| pour moi et Sarah (et le chien) on sera content de faire du camping, mais si la majorité décide de prendre la salle on est d'accord (sauf le chien, bien sur, en les deux cas il dormira dans le Niva!) ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 7:57 | |
| A priori la météo se dégrade à partir de jeudi donc à mon avis djoe réserve la salle on va pas prendre de risque Xavier va sûrement venir a nous (donc un LADA de plus) |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 8:13 | |
| au pire si on veut: la salle doit revenir à 5 Euros maxi environs par personne et si la météo le permet on fait du camping en sachant que l'on a un moyen de repli s'il fait mauvais
qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 8:56 | |
| moi je dort dans mon camping car alors c'est ou vous voulez :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 10:45 | |
| les matins sont très frais (il n'y a cas voir ce matin 12 °) donc vu la météo annoncé EN PLUS EN HAUTE LOIRE je pense finalement qu'il vaut mieux rester sur la salle des fêtes on fera du camping une autre fois :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 12:59 | |
| Pour ma part une fois de plus je ne vais pas pouvoir venir en haute loire car je suis d'enterrement de vie de garcon samedi..... J'essaierais bien de venir dimanche mais je pense que je ne serais pas apte a prendre la route dimanche matin, ci cela est possible je vous passerais un coup de tel pour savoir ou vous etes.... Encore desole, amusez-vous bien!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 19:20 | |
| | julien a écrit: | Pour ma part une fois de plus je ne vais pas pouvoir venir en haute loire car je suis d'enterrement de vie de garcon samedi..... J'essaierais bien de venir dimanche mais je pense que je ne serais pas apte a prendre la route dimanche matin, ci cela est possible je vous passerais un coup de tel pour savoir ou vous etes.... Encore desole, amusez-vous bien!!! |
:4%: :4%: :4%: :4%: :4%: :4%: :4%:
:pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol: :pasbol:
tu es allergique à La Chaise Dieu , tu as tord , il y a de magnifiques Nivettes et même des " cougars" tant pis pour toi
|
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 19:32 | |
| Je sais sa m'embete aussi, a croire que je n'arriverais jamais a alle dans leurs montagnes..... :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 19:33 | |
| BON DEMAIN ON RESERVE C OK ¨POUR TOUS |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 19:34 | |
| on monte vendredi tu peux venir passer la soirée et repartir le samedi matin ou dans l'après midi :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| oui Djoe, réserve, on a fini le trol de Nico ce soir il ne lui reste juste à regarder un petit problème d'éclairage mais il roule parfaitement donc nickel |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 20:04 | |
| on peut monter les 35 alor |
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 20:11 | |
| | julien a écrit: | Pour ma part une fois de plus je ne vais pas pouvoir venir en haute loire car je suis d'enterrement de vie de garcon samedi..... J'essaierais bien de venir dimanche mais je pense que je ne serais pas apte a prendre la route dimanche matin, ci cela est possible je vous passerais un coup de tel pour savoir ou vous etes.... Encore desole, amusez-vous bien!!! |
Bon moi je ne pourrai pas etre des votre samedi (trop de choses à preparer pour pouvoir vivre corectement à rochefort pour la rentré) désolé, par contre si sa te tente juju, je partirai dimanche matin de bonne heure de rochefort avec le troll.
Voilà voilà
|
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mar 30 Aoû - 21:06 | |
| moi je viendrai le dimanche matin aussi de bonne heure avec le troll . qui vient le dimanche matin ?? nounourset qui d'autre? |
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 7:56 | |
| y a des chances que je sois dans le wagon du dimanche aussi alors |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 8:27 | |
| oui Djoe vous pourrez essayer les 35" si vous avez le courage de les mettre dessus................................. pour les autres TANT PIS POUR VOUS vous pouvez aussi venir lundi......................... :lol!: quand on sera reparti.............................. :lol!: :lol!: :lol!:
LA GROSSE journée c'est le samedi.....................avec éventuellement la nocturne......................du vendredi ou du samedi................ car EN PRINCIPE le dimanche entre la casse et ceux qui vont repartir, et le rangemnt il n'y aura plus grand chose à faire (donc a part rori qui a une excuse à peu près valable) les autres vous êtes des "lacheurs" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ........................ :F1: :F1: :F1: :F1: :F1:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 8:38 | |
| | herve63 a écrit: | oui Djoe vous pourrez essayer les 35" si vous avez le courage de les mettre dessus................................. pour les autres TANT PIS POUR VOUS vous pouvez aussi venir lundi......................... :lol!: quand on sera reparti.............................. :lol!: :lol!: :lol!:
LA GROSSE journée c'est le samedi.....................avec éventuellement la nocturne......................du vendredi ou du samedi................ car EN PRINCIPE le dimanche entre la casse et ceux qui vont repartir, et le rangemnt il n'y aura plus grand chose à faire (donc a part rori qui a une excuse à peu près valable) les autres vous êtes des "lacheurs" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ........................ :F1: :F1: :F1: :F1: :F1:
|
les autres vous êtes des "lacheurs" :bravo: Véver , :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ? TU AS TRES BIEN PARLE , pour une fois que tu ne dis pas une connerie ( euh euh !!!!!!) , tu auras le droit à un Pastix en supplément |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 8:46 | |
| Tu peux parler!!! Des le vendredi soir ta ferraille va te lâcher ! Ou un arbre va venir s'encastrer Ds ton lada!!! Tu veux Meme pas venir avec ton troll alors que ta les roues tt et qu'il est équipé comme le mien ( car je n'aurai pas le kit rehausse..moi non plus!!) Tas peur de le rayer ... :3%: |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 8:48 | |
| Nounours nous fera une balade spécial dimanche (ou spécial lâcheur comme vous voulez !!) |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 10:38 | |
| coucou petite info c alexandra g reserver la salle et g deja les cle pour ceux qui arrive vendredi voila bon week amuser vous bien et peut etre k jessayerer de passer mais pas sur je verer suivant votre planing bisou a tous |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 12:27 | |
| merci Alexandra tu es la meilleure on devrait arriver vers 19 h 30 ou 20 heures si tout va bien (Djoe on passera chez toi direct en arrivant ou on te téléphone et on se retrouve à la salle comme tu veux)
Alex mes pneus de trol sont retournés temporairement sur le troll de Nico (avec mes belles jantes Alu donc j'espère qu'il ne va pas les casser...........) C'est sur que tant que j'aurai le LADA je ne mettrai pas le trol en vrac (je m'amuse plus quand je sais que ça ne craint rien)
En fait le Trol je le garde entier pour faire un périple au Maghreb ou ailleurs un de ces jours quand le moment sera venu.
et puis comme je le dit plus haut pour se jeter partout sans crainte dans les chemins je préfère le LADA il ne craint plus rien :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 12:48 | |
| | Alex a écrit: | Tu peux parler!!! Des le vendredi soir ta ferraille va te lâcher ! Ou un arbre va venir s'encastrer Ds ton lada!!! Tu veux Meme pas venir avec ton troll alors que ta les roues tt et qu'il est équipé comme le mien ( car je n'aurai pas le kit rehausse..moi non plus!!) Tas peur de le rayer ... :3%: |
:4%: :4%: tien le modérateur se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 14:54 | |
| bon alors je peux vous rejoindre le samedi ? |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 17:42 | |
| | grobisounounourson a écrit: | | julien a écrit: | Pour ma part une fois de plus je ne vais pas pouvoir venir en haute loire car je suis d'enterrement de vie de garcon samedi..... J'essaierais bien de venir dimanche mais je pense que je ne serais pas apte a prendre la route dimanche matin, ci cela est possible je vous passerais un coup de tel pour savoir ou vous etes.... Encore desole, amusez-vous bien!!! |
Bon moi je ne pourrai pas etre des votre samedi (trop de choses à preparer pour pouvoir vivre corectement à rochefort pour la rentré) désolé, par contre si sa te tente juju, je partirai dimanche matin de bonne heure de rochefort avec le troll.
Voilà voilà
|
Pouquoi pas....ce que tu peut faire c'est de me passer un coup de tel quand tu part de rochefort si je te repond tu passe, si je ne repond pas c'est que je ne suis pas frais..... Sa te va? ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 18:48 | |
| aucun problème il me faut juste ton numero de tel et alex aussi d'ailleur si des fois on peut faire un convoi le dimanche matin. |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 19:05 | |
| mp ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
niiva

Messages: 826 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 19 Localisation: Sembadel (Hte-Loire)
 | Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 20:04 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il y aura de la gadou !!!! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 20:05 | |
| | Oliv' a écrit: | | bon alors je peux vous rejoindre le samedi ? |
à l'aube avant 9h , ça va être dur pour Héléna |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 20:08 | |
| | grobisounounourson a écrit: | aucun problème il me faut juste ton numero de tel et alex aussi d'ailleur si des fois on peut faire un convoi le dimanche matin. |
le convoi des retardataires , faites gaffe on risque de se croiser sur le trajet si vous arrivez aprés l'heure de l'apéro
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 20:15 | |
| bon c'est confirmé Xavier vient avec son LADA
donc rdv à vendredi à 18 h à la station AVIA comme convenu pour les quatrequatreux courageux qui montent dès le vendredi :we9: :we9: :we9: :we9: le samedi le départ est prévu de la salle vers 9 heures 9 h 30 comme dit papy va falloir se lever a l'aube :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 20:19 | |
| euh moi, faut que j'arrive à régler les problèmes suivant avant de partir : pas de feu à l'avant (code et phare) mais fonctionne à l'arrière et c'est pas les ampoules... Pas de feu STOP quand je freine pas de cligno, j'ai changé la centrale clignotante qui a pris feu la dernière fois mais je l'ai vite débrancher car elle chauffe super vite et me fou un Court circuit (prix de la pièce chez SAURET remisé 30% 100euros ! :GRIMACE: :GRIMACE: :GRIMACE: ) c'est pas une blague !!! j'ai les disques de frein tout gras malgré nettoyage donc ça freine pas et en plus ça fume... et pour courroner le tout le CT n'est plus valide depuis juin 2011 !!! :pasbol: c'est pas gagné !
en plus j'ai du boulot par dessus la tête en se moment et il pleut...) |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Mer 31 Aoû - 20:24 | |
| tu t'en fout on roule de jour, pour les freins après 2 ou trois bourbiers il n'y aura plus de gras :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes Jeu 1 Sep - 17:45 | |
| bon ben moi c'est bon :content: :content: :content: :content: la remorque est devant la porte, :content: :content: :content: il n'y a plus qu'a charger le LADA et l'intendance :lol!: :lol!: :lol!: la pluie risque d'être au RDV c'est bon pour les bourbiers :content: :content: :content: et le soir on sera bien au sec dans la salle :content: :content: :content: |
|
 | |
| | SORTIE 3 ET 4 SEPTEMBRE HAUTE LOIRE inscriptions ouvertes | |
|