|
| Auteur | Message |
|---|
extreme lada

| Sujet: salut les potes Sam 18 Juin - 9:50 | |
| bon me voila moi c est extreme lada , sans lada :lol!:
en fait je suis tombé sur votre forum par hasard (c est lion 42 qui m as filé le liens )
bon je vais aller faire un tour sur le forum car je pense que me presenter sera inutile a la vue des personnes presentes sur le forum vu que l on se connais tous |
|
 | |
niiva

Messages: 826 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 19 Localisation: Sembadel (Hte-Loire)
 | Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 10:10 | |
| En tout cas, bienvenue :) :bienvenu5: :bienvenu5: |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 12:01 | |
| tu traines par la toi aussi :lol!:
:bienvenu5: :bienvenu5: |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 12:16 | |
| tu t'es perdu extreme
salut a toi et bienvenue parmis nous :lol!: :lol!: :lol!:
ben voila on a notre 100 eme menbres la patronne va devoir faire une reunions apero pour arroser ca :pasbol: :pasbol: :pasbol: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 13:07 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: le lien était sur tout les posts du 63 batgirl, hervé63.... depuis longtemps nous c'est juste un forum pour la déconne et RDV sorties on met nos "exploits" mécaniques et autres il y a déja quelques membres de nivaventure dessus donc encore une fois soit le bienvenu il y a aussi l'équipe des trolls (vu à ARCEY) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 13:38 | |
| C'est pas vrai tu es partout mais au fait je ne te vois plus sur le fofo des lands :mdr: :mdr: :mdr: |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 15:33 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5:
bienvenue à toi , malgré que ce fofo était destiné aux fadas du Niva , il a été envahi par les sacs de riz et quelques Land et Merco , mais ce n'est pas grave car les possesseurs sont sympa , seule la Patronne est un peu chiante mais on s'y fait !!!! |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 15:49 | |
| Bienvenue a toi!!!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
extreme lada

| Sujet: Re: salut les potes Sam 18 Juin - 20:40 | |
| | papy Zeus a écrit: | :bienvenu5: :bienvenu5:
bienvenue à toi , malgré que ce fofo était destiné aux fadas du Niva , il a été envahi par les sacs de riz et quelques Land et Merco , mais ce n'est pas grave car les possesseurs sont sympa , seule la Patronne est un peu chiante mais on s'y fait !!!! |
merci papy
ben tu sais moi suis pas raciste je construit un landnivatroll donc tu vois je cumule les enmerdes :pasbol: :pasbol: |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: salut les potes Dim 19 Juin - 20:01 | |
| | extreme lada a écrit: | | papy Zeus a écrit: | :bienvenu5: :bienvenu5:
merci papy
ben tu sais moi suis pas raciste je construit un landnivatroll donc tu vois je cumule les enmerdes :pasbol: :pasbol: |
bienvenue au club , moi en plus des Nivas :nivave: , je me suis lancer avec des Ranges , même style même "M....... , mais on plus gros et pourquoi pas effectivement un nivaland |
|
 | |
extreme lada

| Sujet: Re: salut les potes Dim 19 Juin - 20:41 | |
| si ça t interresse j ai un pont avant de range pret pour un 3 link et un pont arriere a moitié pret pour un 4 link |
|
 | |
dan63

Messages: 160 Date d'inscription: 31/10/2009 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: salut les potes Lun 20 Juin - 6:46 | |
| :bienvenu5: :bienvenu5: parmie les fous du team 63
|
|
 | |
olive 89

Messages: 21 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 42 Localisation: sens 89100
 | Sujet: Re: salut les potes Dim 17 Juil - 18:09 | |