| | reglage repartiteur frein | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SCOUBI59530
 | Sujet: reglage repartiteur frein Lun 22 Aoû - 14:00 | |
| salut a tous pouvez-vous m'aider ? oui j'en suis sur :lol!: sur mon niva j'ai un kit rehausse, je cherche a regler le repartiteur de frein arriere ! l'un d'entre vous connait-il la methode ainsi que les valeurs pour le reglage de ce repartiteur merci d'avance |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Lun 22 Aoû - 16:25 | |
| Perso j'ai des cales de + 7cm à l'arrière et je n'ai jamais modifié les réglages , je sais que DENIS par contre y a modifié , comme c'est un vieux grincheux mais serviable , il devrait te donner la solution lors de l'une de ces futures visites sur le fofo |
|
 | |
SCOUBI59530
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Lun 22 Aoû - 19:30 | |
| BIN ALORS LES GARS PAS DE REPONSE JE ME DEMANDE SI SUR CE SITE YA VRAIMENT DES MECANOS QUI POURREZ ME DIRE COMMENT REGLER UN CORRECTEUR DE FREIN SUR NIVA |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: reglage repartiteur frein Lun 22 Aoû - 19:39 | |
| | SCOUBI59530 a écrit: | | BIN ALORS LES GARS PAS DE REPONSE JE ME DEMANDE SI SUR CE SITE YA VRAIMENT DES MECANOS QUI POURREZ ME DIRE COMMENT REGLER UN CORRECTEUR DE FREIN SUR NIVA |
elle est de combien ta réhausse et de quelle façon tu as réhaussé ,!!! |
|
 | |
SCOUBI59530
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Lun 22 Aoû - 19:41 | |
| j'en sais rien je viens de l'acheter mais connais tu la methode pour regler approximativement le repartiteur merci |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Lun 22 Aoû - 20:03 | |
| trouve une lada d'origine mesure la hauteur et compare la différence avec la tienne et tu fait une patte et cette longeur
apres si tu veux juste le regler il faudra l'amener cher le mecano car il faut un mano pour faire sa |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: reglage repartiteur frein Lun 22 Aoû - 20:35 | |
| | SCOUBI59530 a écrit: | | BIN ALORS LES GARS PAS DE REPONSE JE ME DEMANDE SI SUR CE SITE YA VRAIMENT DES MECANOS QUI POURREZ ME DIRE COMMENT REGLER UN CORRECTEUR DE FREIN SUR NIVA |
tu es ici sur un site où l'on aime bien s'amuser et rigoler , si tu cherches uniquement un site de renseignements techniques en postant à la limite de la correction passe ton chemin et achètes toi la revue technique , tu y trouveras peut être tes renseignements |
|
 | |
peete63

Messages: 1421 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Mar 23 Aoû - 6:27 | |
| calme toi papy pense a ton coeur :lol!: |
|
 | |
Ðenis 57
 | |
 | |
SCOUBI59530
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Mar 23 Aoû - 11:55 | |
| vin non sa rigole pas chez vous a peine arriver sur le site et tout juste fait connaissance que je me fais bouler (un peu choquer de certaine reaction) mais bon avec le temp sa va passer un remerciement tout particulier a denis 57 pour les renseignements et les photos ya quand meme des gens qui savent parler avec leur coeur encore merci |
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Mar 23 Aoû - 20:05 | |
| |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Mer 24 Aoû - 18:15 | |
ben vu ta réponse (en hurlant en majuscule) il ne faut pas t'étonner de la réaction du Papy, c'est normal :lol!: :lol!: :lol!: de toute façon il n'y a rien à régler vu la hauteur de réhausse d'un LADA c'est se faire chier pour rien
|
|
 | |
frederic

Messages: 213 Date d'inscription: 13/07/2010 Age: 43 Localisation: ROUEN 76
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Mar 30 Aoû - 13:48 | |
| salut regarde ici http://www.niva4x4-team63.com/t1403-reglage-du-compensateur-de-frein-arriere j'ai la même demande que toi et j'ai ete super bien conseillé par Deni et hervé et Papy alors que je connaissait rien et ils mon aidé du debus de ma restau jusqua la fin en ce qui concerne l'ambiance je suis sur forum parce que justement les Auvergniens sont géniaux et pret a t'aider et en rigolant ce n'est pas forcément le cas sur d'autre forums ou le but est de pourrir les post sans t'aider
je te promet qu'ici c'est Amicale mais biensure quand on arrive sur un forum il faut etre Humble et tous ira bien considérons donc ce malentendu comme clos et repratons sur des bonne bases
@+ |
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Mar 30 Aoû - 14:35 | |
| auvergnat, pas auvergniens :pasbol: :lol!: |
|
 | |
frederic

Messages: 213 Date d'inscription: 13/07/2010 Age: 43 Localisation: ROUEN 76
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Jeu 1 Sep - 13:16 | |
| | Oliv' a écrit: | auvergnat, pas auvergniens :pasbol: :lol!: |
et bas dit donc, ça rigole pô ici, si ça continu jme casse sur nivaventure :lol!: :lol!: :lol!: :connerie: ok oliv, je t'autorise a m'appeler le normandoi :lol!: |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: reglage repartiteur frein Jeu 1 Sep - 20:15 | |
| | Oliv' a écrit: | auvergnat, pas auvergniens :pasbol: :lol!: |
en encore les bougnats :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: reglage repartiteur frein Jeu 1 Sep - 20:30 | |
| bougnat, auverginien ou auvergnat , comme tu veux tu choises , c'est comme le oui peut être normand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne prolongation veinard
|
|
 | |
| | reglage repartiteur frein | |
|