|
|
| Auteur | Message |
|---|
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 18:59 | |
| Voila je lance ce post afin de trouver une date pour ce week-end.... A savoir qu'il faut que je voit avec les quadeurs pour savoir si eux sont dispo sur le week-end qui nous interesse.... Promis Hervé, le road-book sera calme et cool..... :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 20:07 | |
| :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
CHIC CHIC , une sortie au Mont Dore avec les " Cougar's" et la Blonde
Wahouuuu :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 20:39 | |
| ok juju propose nous des dates :bravo: :bravo: :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 20:56 | |
| si possible pas le week end du 24 septembre car je suis de garde :lol!: :lol!: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 21:20 | |
| moi je dit le 19 novembre ca te laisse du temps pour organiser et trouver un resto pour notre repas annuel
qu'en pense tu on peut toujours faire un petit tour dans les environ histoire de ce degourdir les roues en attendant ********************************************************  |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 21:20 | |
| ni celui du 1er octobre 2011.... |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 21:22 | |
| le 19 novembre y aura peut être déjà 1 mètre de neige ... :connerie: |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 21:26 | |
| |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 7 Sep - 22:30 | |
| Juju a mon avis il faut que tu cales une date qui te convient a toi et aux quadeurs car sinon tu ne pourras pas y arriver on aura toujours tous des contraintes , moi le 19 novembre en principe je ne pourrai pas faire tout le week end car je suis déjà invité à un anniversaire de mariage le samedi soir par contre il faut privilégier Céline qui n'a pas beaucoup de samedi de libre quoi qu'il en soit je monterai au moins le vendredi soir et je passerai la journée du samedi |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 6:03 | |
| Je regarde ce week-end avec les quadeurs et vous tiens au courant..... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 6:22 | |
| Il faut laisser un peu de temps aux niva pour se refaire une santé apres la chaise dieu :) :connerie: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 6:34 | |
| he ho il vont bien nos niva :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: ********************************************************  |
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 7:10 | |
| A part le tien et celui de xavier, les autres ont tous eu un soucis. Des broutilles certes mais,....
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 7:12 | |
| moi c'est presque bon En principe (si j'y arrive) je suis en train d'adapter un radiateur d'ESPACE RENAULT (beaucoup plus gros) pour un meilleur refroidissement |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 7:43 | |
| kooooooooool faudra nous expliqué ta manipe ********************************************************  |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 8:01 | |
| attends c'est pas encore fait j'ai trouvé un radiateur mais il faut que je le fasse réparer (il a une petite fuite) et ensuite il faut l'adapter et c'est pas gagné sinon je remettrai le même (papy en a un qui traîne) |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 8:27 | |
| Ca va être un proto a force ton niva véver... :lol!: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 12:47 | |
| | julien a écrit: | Voila je lance ce post afin de trouver une date pour ce week-end.... A savoir qu'il faut que je voit avec les quadeurs pour savoir si eux sont dispo sur le week-end qui nous interesse.... Promis Hervé, le road-book sera calme et cool..... :lol!: :lol!: :lol!: |
au lieu de contacter les quadeurs contactes plutôt des cougars et autres vieilles rombiéres |
|
 | |
JJG63

Messages: 100 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 51 Localisation: VOLVIC
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 18:55 | |
| met pas un radiateur trop gros tu vas le transformer en frigo !!! :lol!: :lol!: :vvvv: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 19:30 | |
| | papy Zeus a écrit: | | julien a écrit: | Voila je lance ce post afin de trouver une date pour ce week-end.... A savoir qu'il faut que je voit avec les quadeurs pour savoir si eux sont dispo sur le week-end qui nous interesse.... Promis Hervé, le road-book sera calme et cool..... :lol!: :lol!: :lol!: |
au lieu de contacter les quadeurs contactes plutôt des cougars et autres vieilles rombiéres |
Je crois que certains vont preferer le road book plutot que les cougars... et puis au Mont-Dore il y en a pas, je les connais toutes..... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
JJG63

Messages: 100 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 51 Localisation: VOLVIC
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 8 Sep - 19:41 | |
| le week end du 11 novembre 3 jours :we9: |
|
 | |
Oliv'

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 9 Sep - 6:23 | |
| Je peux me liberer presque tous les week ends |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 9 Sep - 7:04 | |
| sinon moi je verrai bien fin octobre comme l'année dernière car novembre car en novembre la préparation des pistes de risque de nous interdire certains coins non ?
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 9 Sep - 8:19 | |
| moi je dit nous pour le WE de la Toussaint je suis sur un projet pour ce WE là je vous en reparlerai quand ce sera sur :pasbol: :pasbol: :pasbol: j'aurai confirmation rapidement :bravo:  :nivave: :nivarou: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 9 Sep - 12:35 | |
| mais qu'es ce que tu dit Véro ? c'est un plan 4x4 ? |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 9 Sep - 12:46 | |
| oui bien sur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
je vous en reparle au moment venu quand j'aurai confirmation :pasbol: :pasbol: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 9 Sep - 13:02 | |
| :5%: :5%: :content: :content: :content: :lol!: :lol!: :lol!: :content: :content: :content: :5%: :5%: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 7:31 | |
| Bon voila, je me suis occupoe de cette sortie ce week-end, donc la date pourrait etre le 19 Novembre.... Point de vue date il n'y avait guerre le choix, et puis a cette epoque on sera tranquil dans les chemins, et puis avec un peu d'humidite c'est quand meme plus drole!!!! Sinon pour le couchage pas de soucis, on peut reprendre l'appartement du capucin.... Voila dite moi si la date vous conviens!!!
Nico fait nous une colonne dans ton tableau pour les inscriptions car pour faire la demande en mairie il me faudra un nombre de vehicule approximatif ..... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 8:01 | |
| :5%: :5%: :5%: :tu cartonne: :tu cartonne: parfait pour Céline :lol!: :lol!: moi je viendrai du vendredi soir et je repartirai en fin de journée le samedi :PLEURE: :4%: :4%: par contre contre il faut que tu t'assures que les chemins soient un minimum praticables (comme le première année c'était super) afin de ne pas rentrer dans une galère et faire 100 mètres en une journée pour passer un véhicule sur une difficulté
je vais m'occuper du tableau de nico pour l'intendance si ton pote nous prête son appart c'est nickel :lol!: :lol!: :lol!: c'est parti |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 8:37 | |
| geniale mon juju t'es un pro :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
y a plus qu'a nous trouver un petit resto comme l'annee derniere :pasbol:
celine va etre contente :content: ********************************************************  |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 11:28 | |
| Cool elle va etre contente quand je lui dirais... bien joué juju!! :bravo: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 12:28 | |
| :4%: :4%: :4%: :4%: :4%:le 19 novembre mais les Cougar's vont être couvertes , il fait froid à cette saison , :pasbol: elles auront remise leur fourrure tant pis on fera brûler du bois pour la nuit pour qu'elles aient plus chaud |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 17:25 | |
| Si il n'y a pas de bois, on te fais confiance papy pour rechauffer les nivettes..... :connerie: :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Cécé
Messages: 25 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 31 Localisation: chignat
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 22:49 | |
| Juste un petit mot, pour dire que c est sympas si le week end 4x4 ce fait le 19 novembre! Pour une fois que j ai un samedi!!!! :lol!: |
|
 | |
Cécé
Messages: 25 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 31 Localisation: chignat
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 12 Sep - 22:51 | |
| Bisous a tous :mmmerrcci: :gar: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 13 Sep - 12:42 | |
| | Cécé a écrit: | | Juste un petit mot, pour dire que c est sympas si le week end 4x4 ce fait le 19 novembre! Pour une fois que j ai un samedi!!!! :lol!: |
ça sera dure avec le froid de pouvoir faire une épilation totale , le gel aura tendance à raidir !!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
on prendra les skis
|
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 20 Sep - 20:54 | |
| Je relance ce post afin de savoir rapidement au plus pres possible le nombre de personne qu'il y aura pour le resto du samedi midi et pour le couchage..... Alors tous au tableau de nico!!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 20 Sep - 21:24 | |
| | julien a écrit: | Je relance ce post afin de savoir rapidement au plus pres possible le nombre de personne qu'il y aura pour le resto du samedi midi et pour le couchage..... Alors tous au tableau de nico!!!!! |
on ira manger aux 501 diables
|
|
 | |
Oliv'

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 20 Sep - 21:32 | |
| c'est fait pour le tableau. Ca derange si je demande a deux jeepers s'ils veulent venir. Papy je pensais à Stephane. |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 20 Sep - 21:44 | |
| je ne pense pas , des Jeepers pour sortir les trolls des bourbiers pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 13:46 | |
| bonjour comme annoncé je prévois d'être sur place le vendredi soir (pour soirée et éventuellement une nocturne) juju a mon avis laisse tomber le resto pour le samedi midi (on va perdre trop de temps) on prévoit le pique nique avec la bouffe du week end) moi personnellement il faudra que tu me rapproches du point de départ sur les coups de 17 heures car il faut que je soit à Clermont vers 19 heures (douché et en costard) je vais relancer Christophe et ses potes pour savoir combien ils sont (à mon avis 3 ou 4 trolls minimum) celui de Christophe sera prêt
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 17:30 | |
| | herve63 a écrit: | bonjour comme annoncé je prévois d'être sur place le vendredi soir (pour soirée et éventuellement une nocturne) juju a mon avis laisse tomber le resto pour le samedi midi (on va perdre trop de temps) on prévoit le pique nique avec la bouffe du week end) moi personnellement il faudra que tu me rapproches du point de départ sur les coups de 17 heures car il faut que je soit à Clermont vers 19 heures (douché et en costard) je vais relancer Christophe et ses potes pour savoir combien ils sont (à mon avis 3 ou 4 trolls minimum) celui de Christophe sera prêt
|
:4%: :PLEURE: :4%: :PLEURE: :4%: :PLEURE: PAS DE RESTO , ET LE REPAS ANNUEL !!!!!!!!!!!!!!!!! :tete: :tete: :tete: :tete: VEVER prend un chapeau quand tu descends dans le sud !!! le soleil d'automne est mauvais |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 18:39 | |
| Qu'est ce qu'il t'arrive Vever....pas de resto?????? Le soleil doit taper fort en bas..... :vvvv: :vvvv: :vvvv:
Apres c'est a vous de voir.......mais il faut me le dire!!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 18:45 | |
| | Oliv' a écrit: | | c'est fait pour le tableau. Ca derange si je demande a deux jeepers s'ils veulent venir. Papy je pensais à Stephane. |
Pas de soucis Oliv, il y aura 1 ou 2 vehicule? je te pose cette question afin de voir car je suis "limiter" au point de vue nombre de vehicule pour l'autorisation, mais apres je peut toujours m'arranger..... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Oliv'

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 19:52 | |
| Je vais leur demander de me confirmer au plus vite. |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 20:24 | |
| si vever ne veut pas de resto ben tans pis on fera le repas annuel le dimanche midi
ca vous va ???????????
comme ca le 4x4 on en fait un max le samedi dimanche resto et tous le monde est content rentre le ventre plein ********************************************************  |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 22:23 | |
| :plus1: pour le resto le dimanche :pizza: et grosse journée 4X4 le samedi :patroll: :5%: :5%: :5%: avec pic nic... rapide
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 8:20 | |
| | Nico mais en Troll a écrit: | :plus1: pour le resto le dimanche :pizza: et grosse journée 4X4 le samedi :patroll: :5%: :5%: :5%: avec pic nic... rapide
|
et le boubier infernal comme d' hab à partir de 17h :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 8:21 | |
| ce que j'en dit c'est pour ne pas perdre de temps sur la journée du samedi (contrainte d'horaires etc etc....) moi j'aurai que cette journée pour faire du 4x4 c'est ce qui m'intéresse Le resto le dimanche semble plus approprié car ensuite chacun repart chez lui (c'est ce qu'on avait fait l'année dernière)
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 8:43 | |
| je suis d'accord avec toi la samedi journee 4x4 a fond le dimanche gueuleton a fond lol ********************************************************  |
|
 | |
|