|
|
| Auteur | Message |
|---|
papy Zeus
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 17:30 | |
| | herve63 a écrit: | bonjour comme annoncé je prévois d'être sur place le vendredi soir (pour soirée et éventuellement une nocturne) juju a mon avis laisse tomber le resto pour le samedi midi (on va perdre trop de temps) on prévoit le pique nique avec la bouffe du week end) moi personnellement il faudra que tu me rapproches du point de départ sur les coups de 17 heures car il faut que je soit à Clermont vers 19 heures (douché et en costard) je vais relancer Christophe et ses potes pour savoir combien ils sont (à mon avis 3 ou 4 trolls minimum) celui de Christophe sera prêt
|
:4%: :PLEURE: :4%: :PLEURE: :4%: :PLEURE: PAS DE RESTO , ET LE REPAS ANNUEL !!!!!!!!!!!!!!!!! :tete: :tete: :tete: :tete: VEVER prend un chapeau quand tu descends dans le sud !!! le soleil d'automne est mauvais |
|
 | |
julien modérateur
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 18:39 | |
| Qu'est ce qu'il t'arrive Vever....pas de resto?????? Le soleil doit taper fort en bas..... :vvvv: :vvvv: :vvvv:
Apres c'est a vous de voir.......mais il faut me le dire!!!!! |
|
 | |
julien modérateur
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 18:45 | |
| | Oliv' a écrit: | | c'est fait pour le tableau. Ca derange si je demande a deux jeepers s'ils veulent venir. Papy je pensais à Stephane. |
Pas de soucis Oliv, il y aura 1 ou 2 vehicule? je te pose cette question afin de voir car je suis "limiter" au point de vue nombre de vehicule pour l'autorisation, mais apres je peut toujours m'arranger..... |
|
 | |
Oliv'
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 19:52 | |
| Je vais leur demander de me confirmer au plus vite. |
|
 | |
VERO63 Admin
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 20:24 | |
| si vever ne veut pas de resto ben tans pis on fera le repas annuel le dimanche midi
ca vous va ???????????
comme ca le 4x4 on en fait un max le samedi dimanche resto et tous le monde est content rentre le ventre plein |
|
 | |
Nico mais en Troll
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 21 Sep - 22:23 | |
| :plus1: pour le resto le dimanche :pizza: et grosse journée 4X4 le samedi :patroll: :5%: :5%: :5%: avec pic nic... rapide
|
|
 | |
papy Zeus
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 8:20 | |
| | Nico mais en Troll a écrit: | :plus1: pour le resto le dimanche :pizza: et grosse journée 4X4 le samedi :patroll: :5%: :5%: :5%: avec pic nic... rapide
|
et le boubier infernal comme d' hab à partir de 17h :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 8:21 | |
| ce que j'en dit c'est pour ne pas perdre de temps sur la journée du samedi (contrainte d'horaires etc etc....) moi j'aurai que cette journée pour faire du 4x4 c'est ce qui m'intéresse Le resto le dimanche semble plus approprié car ensuite chacun repart chez lui (c'est ce qu'on avait fait l'année dernière)
|
|
 | |
VERO63 Admin
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 8:43 | |
| je suis d'accord avec toi la samedi journee 4x4 a fond le dimanche gueuleton a fond lol |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 11:56 | |
| Ok pas de soucis on part sur dimanche pour le resto..... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 22 Sep - 12:35 | |
| d'ailleurs c'est bien comme cela qu'on fait tous les ans , le samedi 4X4 , puis bourbiers en soirée pour y passer la nuit et dimanche grasse matinée dans le duvet d'une nivette :vvvv: puis resto!!!!! * |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 6:35 | |
| Bonne idee papy!!!! pour une fois que je suis d'accord avec toi!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 9:05 | |
| parfait Donc remplissage du tableau de Nico car pour le moment il n'y a que 10 inscrits |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 11:48 | |
| | julien a écrit: | Bonne idee papy!!!! pour une fois que je suis d'accord avec toi!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: |
TU VOIS : tu te convertis à ma cause , tu vas devenir expérimenté si tu continues à m'écouter , fini de taper dans le nombril , elles seront contentes les cougar's |
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 12:03 | |
| moi ca me va bien :bravo: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 18:28 | |
| | papy Zeus a écrit: | | julien a écrit: | Bonne idee papy!!!! pour une fois que je suis d'accord avec toi!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: |
TU VOIS : tu te convertis à ma cause , tu vas devenir expérimenté si tu continues à m'écouter , fini de taper dans le nombril , elles seront contentes les cougar's |
papy je te le dit depuis un moment, mais apparement avec ton age avancé tu n'entend rien et surtout tu ne comprend rien, mais il faudrait peut etre, vous les anciens, vous demandez pourquoi les femmes de votre ages cherchent des hommes beau, jeune, endurant, innovant comme nous..... :connerie:
:vvvv: :vvvv: :vvvv: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 18:50 | |
| | julien a écrit: | | papy Zeus a écrit: | | julien a écrit: | Bonne idee papy!!!! pour une fois que je suis d'accord avec toi!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: |
papy je te le dit depuis un moment, mais apparement avec ton age avancé tu n'entend rien et surtout tu ne comprend rien, mais il faudrait peut etre, vous les anciens, vous demandez pourquoi les femmes de votre ages cherchent des hommes beau, jeune, endurant, innovant comme nous..... :connerie:
:vvvv: :vvvv: :vvvv: |
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: c'est les vieux pots qu'on vous laisse , :pasbol: pour vous car nous les jeunes (nivettes) nous courent après pour bénéficier de notre expérience et savoir faire , |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 19:02 | |
| Si sa peut te faire plaisir, alors d'accord...... :5%: :mmmerrcci: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 19:58 | |
| :lol!: :lol!: :lol!:
mais fais gaffe avec les vieux pots , ce n'est pas toujours désherbé et puis à force de voir des horreurs , ça va te saper le moral !!!!!!!!! :vive pepy: :vive pepy: |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 20:22 | |
| bon Papy au lieu de raconter des cochonneries... va donc t'inscrire dans le tableau ou préparer un Range... et les montagnards vous venez ?? Djoe faut en parler à Pascal ... et Marie ??? t'es pas inscrite dans le tableau ! JJ Marinette et leur enfants ???
|
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 20:27 | |
| heureusement que tu es la nico pour remettre les posts a leurs place :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
JJG63

Messages: 100 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 51 Localisation: VOLVIC
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 20:33 | |
| oui oui on viens ET SURTOUT QUE DEPUIS CE SOIR MADO A UN 4X4 :bravo: :bravo: :vvvv: :content: :content: :content: :content: :5%: :5%: |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 20:37 | |
| c'est un  !!! :DGUTSC: |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 20:41 | |
| |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 20:45 | |
| chouette il a acheter quoi ???
:tructruc: :tructruc: :tructruc: :tructruc: :tructruc:
:photo: :photo: :photo:
********************************************************  |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 23 Sep - 21:16 | |
| il est parti prendre les photos ou il veut faire la surprise !!! va falloir faire une ligne de plus sur le tableau de nico si il y a un 4X4 de plus |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Sam 24 Sep - 7:02 | |
| | Nico mais en Troll a écrit: | c'est un !!! :DGUTSC: |
:4%: :4%: un 4X4 DE PLUS , :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :tructruc: :tructruc: :tructruc: :tructruc: :tructruc: |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Sam 24 Sep - 8:22 | |
| J'ai rajouté Mado sur le tableau allez vous inscrire (il y a aussi une colonne pour le resto du dimanche midi c'est obligatoire pour juju pour la réservation ) grosbisounours et niiva 1 oui et 1 non chacun ça veut dire quoi ??? |
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 25 Sep - 20:12 | |
| ne t'inquiete pas, c'est une reponse de blonde en fait on sera là pour tout ( le samedi et le dimanche ) |
|
 | |
hoverfrog Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 50 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 25 Sep - 20:43 | |
| Sarah et moi, on arrive! (si je peux réparer mon Niva... ligne d'échappement tordu, la direction qui coince :( ) ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 25 Sep - 21:16 | |
| | hoverfrog a écrit: | | Sarah et moi, on arrive! (si je peux réparer mon Niva... ligne d'échappement tordu, la direction qui coince :( ) |
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
s'il faut Marie , je viendrait en dépannage pour réparer :hammer: ton niva ; bon courage , n'hésite pas à demander de l'aide :vvvv: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 2 Oct - 16:51 | |
| apres mon experience d'aujourd'hui je me suis ralier a cris
donc pas de resto pour notre sorti mond dore
voila ce que je vous propose
un aligot cris ma fait connaître un truc pour l'aligot super bien et très bon tester aujourd'hui et je suis pénible coter bouffe
c'est une préparation toute prête que j'irai acheter moi ou cris a laguiole il nous faudra du jambon de pays et de la salade pour aller avec et on ce fait un super repas
qu'en pensez vous ????????????
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 2 Oct - 20:05 | |
| :4%: :4%: :4%: UN ALIGOT !!!!!!! ALORS QU'ON EST AU PAYS DE LA TRUFFADE
:tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete:
ET EN PLUS UN ALIGOT AVEC DU JAMBON :boulet: ALORS QUE L'ALIGOT C'EST AVEC DE LA SAUCISSE :tes blande: :tes blande: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 2 Oct - 20:30 | |
| Moi tout me va alors pourquoi pas..... Il faut prevoir quoi si on part sur cette option? ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 2 Oct - 20:47 | |
| la gamelle je l'ai
faudras trouver un trepied
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Lun 3 Oct - 11:21 | |
| Personnellement même si en principe je ne serai pas là, si je peux émettre un avis, l'idée aussi bonne soit elle, parait compliquée à réaliser dans de bonnes conditions vu la surface disponible dans l'appartement La solution du restaurant parait plus simple (en plus ça doit être possible de commander un aligot saucisse dans ces coins là) Voila mon humble avis :lol!: :lol!: |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 4 Oct - 20:26 | |
| bon, ce serais bien que ceux qui sont present le jour J prennent part a la conversation!!!! Moi perso je m'en moque, a vous de voir et choisir.... :pasbol: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 4 Oct - 20:45 | |
| Moi aussi je m'en fiche du moment qu'on se fait une Bonne bouffe!!! Et surtout du 4x4...;)) |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 4 Oct - 20:58 | |
| le resto est plus pratique mais plus couteux l'aligo c'est bon mais ça demande de la prépa, du matos et si on est nombreux et qu'il fait pas beau dans l'appart ça va être tendu... donc.... m'en fou !!!! comme vous voulez :we9: :DGUTSC:
|
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 4 Oct - 21:04 | |
| |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 4 Oct - 22:11 | |
| ok alors on dit resto dimanche a midi :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mer 5 Oct - 6:22 | |
| | VERO63 a écrit: | | ok alors on dit resto dimanche a midi :bravo: |
ok resto ou comme l'a proposé aussi JUJU , traiteur |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Jeu 6 Oct - 22:15 | |
| Je viens de compléter le tableau pour les trolleurs pour le moment ça fait 25 personnes (et il y en a qui ne sont pas encore inscrits ??) ce qui environ entre 12 et 14 véhicules |
|
 | |
niiva

Messages: 826 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 19 Localisation: Sembadel (Hte-Loire)
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 10:35 | |
| En fait ça dépend vraiment du temps qu'il va faire, le petit pique nique dans la forêt l'année dernière c'était nickel On peut aussi s'organiser pour faire un apéro-dinatoire le premier soir et que CHACUN emmène un plat typique de sa région.
Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 11:17 | |
| Comme d'habitude chacun amène un truc et on mélange le vendredi soir pique nique dans l'appartement le samedi midi pique nique dans la nature samedi soir les restes et dimanche midi restaurant pour le vendredi soir si tu veux nous faire une spécialité tu peux |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 12:17 | |
| :GRIMACE:
chacun raméne une spécialité de sa région :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
chacun raméne de la Truffade , vi qu'il y aura que des gens de l' Auvergne , à moins qu'à Rochefort il y est une spécialité à part le petite saucisse !!! |
|
 | |
niiva

Messages: 826 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 19 Localisation: Sembadel (Hte-Loire)
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 18:12 | |
| Oui y a la Fourme de Rochefort !!! Je sais qu'on est à peu près tous d'ici mais y a bien des régions "d'origine" !!! Je suis Aveyronnaise et je vis bien en Auvergne !! :lol!: Je me suis mal exprimé ... Mais chui ok pour un resto :content: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 18:47 | |
| | niiva a écrit: | Oui y a la Fourme de Rochefort !!! Je sais qu'on est à peu près tous d'ici mais y a bien des régions "d'origine" !!! Je suis Aveyronnaise et je vis bien en Auvergne !! :lol!: Je me suis mal exprimé ... Mais chui ok pour un resto :content: |
:vache: :vache: :vache: Il faut bien te faire râler , alors avec Véver cela va faire deux aveyronnais , ils vont nous ramener de l' aligot :content: :content: :content: , la patronne sera contente , elle l'aura son aligot , la spécialité de St Sandoux c'est la pomme , je ramenerai de la compote et Marie du punding !!!!! Reste la bouillabaise de Nelly et la spécialité de Picherande c'est quoi : la mamelle de vache !!!!!
|
|
 | |
niiva

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 18:56 | |
| Qui est de Picherande ?
Oui Papy tu me fais râler !! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 19:07 | |
| Bouillabaise ?? c'etait un lapsus Papy ? |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Ven 7 Oct - 19:53 | |
| | niiva a écrit: | Qui est de Picherande ?
Oui Papy tu me fais râler !! :lol!: :lol!: :lol!: |
Christiane |
|
 | |
niiva

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Sam 8 Oct - 8:59 | |
| |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 25 Oct - 9:05 | |
| j'ai des amies deja inscrit sur le tableau qui viennent a notre sorti
par contre ils ne seront la que le samedi
juju ou je peut leurs donner RDV et a quelle heure ????????,
:bisous:
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 25 Oct - 9:08 | |
| Au capucin a 9h00 du matin!!!!! :bleu: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 25 Oct - 9:20 | |
| OK MERCI ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 25 Oct - 13:25 | |
| | VERO63 a écrit: | j'ai des amies deja inscrit sur le tableau qui viennent a notre sorti
par contre ils ne seront la que le samedi
juju ou je peut leurs donner RDV et a quelle heure ????????,
:bisous:
|
amies, :chtroumf: :chtroumf: :chtroumf: :chtroumf: :chtroumf: :chtroumf: chic des Nivettes |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Dim 30 Oct - 19:34 | |
| Finalement je serai là avec Gisèle tout le week end donc juju rajoute 2 couverts pour le dimanche (je vais zapper la soirée prévue le samedi) Xavier sera de la partie aussi (donc un LADA de plus) reste à confirmer si il aura des passagers ou pas je confirme rapidement
|
|
 | |
hoverfrog Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 50 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 1 Nov - 15:12 | |
| est ce qu'on a un RDV le vendredi à Le Mont Dore comme d'hab? ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Sortie Mont-Dore.... Mar 1 Nov - 17:29 | |
| | hoverfrog a écrit: | | est ce qu'on a un RDV le vendredi à Le Mont Dore comme d'hab? |
oui comme d'Hab :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :kikou2: |
|
 | |
|