| | reunions pour le mont dore | |
|
| Auteur | Message |
|---|
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: reunions pour le mont dore Dim 16 Oct - 18:35 | |
| tous est dans le titre
pour la sorti du mont dore reunions le 5 nov
juju il faut que tu soit là
la date est fixe ne peut etre changer
lors de cette journee un repas sera organiser par anne marie pendant que nous les quaquatreux nous irons bosser au terrain
la reunions ce fera donc a midi enfin je pense
faudra prevoir un petit quelque chose pour anne marie qui peut s'en occuper ???????????????
********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: reunions pour le mont dore Dim 16 Oct - 19:02 | |
| | VERO63 a écrit: | tous est dans le titre
pour la sorti du mont dore reunions le 5 nov
juju il faut que tu soit là
la date est fixe ne peut etre changer
lors de cette journee un repas sera organiser par anne marie pendant que nous les quaquatreux nous irons bosser au terrain
la reunions ce fera donc a midi enfin je pense
faudra prevoir un petit quelque chose pour anne marie qui peut s'en occuper ???????????????
|
la reunions ce fera donc a midi enfin je pense , :tete: :tete: :tete: , la réunion aura lieu le soir , arrête la tisane Vèro
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Dim 16 Oct - 19:51 | |
| papy comment faut t'il te dire que je ne boie que du the
ok donc reunion le soir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
on peut faire barbecue a midi pour ceux qui bosse et repas a st sandoux + reunions le soir :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Dim 16 Oct - 20:30 | |
| | VERO63 a écrit: | papy comment faut t'il te dire que je ne boie que du the
ok donc reunion le soir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
on peut faire barbecue a midi pour ceux qui bosse et repas a st sandoux + reunions le soir :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: |
que je ne boie que du the ; :tes blande: :tes blande: , dans le Thé , c'est de la menthe et non de l'eau de vie qu'il faut mettre
|
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: reunions pour le mont dore Dim 16 Oct - 22:19 | |
| bonsoir,
Tout d'abord desole pour aujourd'hui, j'aurais preferé etre a vos coté plutot que la ou j'etais.....enfin bref!!!! Je note pour le 5 Novembre pas de soucis!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Lun 17 Oct - 6:31 | |
| papy je n'ai pas le droit aux the a la menthe ni aux the vert :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: reunions pour le mont dore Lun 17 Oct - 20:28 | |
| bonsoir En principe (sauf changement de dernière minute) je serai absent le samedi 5 novembre mais je passerai peut-être à la réunion le soir si je ne rentre pas trop tard. faites pour le mieux de toute façon moi j'amène le pastis, le rosé, le pain, un roti froid et quelques bricoles
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Mar 18 Oct - 6:28 | |
| | herve63 a écrit: | bonsoir En principe (sauf changement de dernière minute) je serai absent le samedi 5 novembre mais je passerai peut-être à la réunion le soir si je ne rentre pas trop tard. faites pour le mieux de toute façon moi j'amène le pastis, le rosé, le pain, un roti froid et quelques bricoles
|
HUM !!!!!! :4%: QUOI TU NE SERAS PAS LA :je boude: :je boude: :je boude: :je boude: :je boude:
tu fais la gueule , on ne te voit plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Mar 18 Oct - 6:49 | |
| il n'aime plus les 4x4 il prefere les vielle voiture :park: :park: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: reunions pour le mont dore Mar 18 Oct - 9:57 | |
| En ce moment je suis débordé :lol!: :lol!: et le LADA est prêt à partir pour le 19 novembre :lol!: :lol!: :lol!: papy je vais monter récupérer la doc du NIVA 1600 pour la prêter à Xavier
|
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: reunions pour le mont dore Mer 19 Oct - 20:22 | |
| moi je serais la pour la journée et pour le soir c'est celine qui commande!!! |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: reunions pour le mont dore Mer 19 Oct - 20:41 | |
| pareil, en plus j'ai des nouveaux pneus à tester !!! |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Mer 19 Oct - 23:24 | |
| C'est cool ca nico , on veut une photo!!! :troll: |
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: reunions pour le mont dore Sam 22 Oct - 9:46 | |
| pas possible pour nina et moi le soir on est d'anniversaire par contre on passera peut être dans la journée |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Sam 22 Oct - 11:20 | |
| | grobisounounourson a écrit: | pas possible pour nina et moi le soir on est d'anniversaire par contre on passera peut être dans la journée |
:zut: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Dim 23 Oct - 8:03 | |
|  :grrrvert: :grrrvert: J'ai appris une excellente nouvelle et félicitations pour les concernés (enfin un jeune qui a compris comment ça marchait , mais il a dû garder le manuel d'utilisation ouvert à la bonne page durant l'action ) mais quand je pense que l'on a repoussé la sortie du Mont Dore à une date où il va cailler et sûrement y avoir de la neige pour faire plaisir à une plaisir et qui ne pourra pas faire de TT , alors là : les boules :grrrrrrrr5: :hop: :hop: |
|
 | |
Alex modérateur

| Sujet: Re: reunions pour le mont dore Dim 23 Oct - 8:35 | |
| Je passai par hasard ... Et vivement la sortie 4x4 Celine a hâte ...  :bart: |
|
 | |
| | reunions pour le mont dore | |
|