|
| Auteur | Message |
|---|
Geojul

Messages: 27 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 35 Localisation: Champeix
 | Sujet: Présentation Julien Mar 8 Nov - 18:08 | |
| Salut tout le monde,
Moi c'est Julien, 35 ans, habitant à Champeix.
Propriétaire d'un magnifique champ de buisson à Champeix qui fut investit ou envahi le WE dernier par une horde de 4x4treux assoiffés de boue qui m'ont rat=yés les arbres (certains sont même restés jusqu’à dimanche, d'autre on laissés des traces ou des éléments de carrosserie).
Sinon je roule en Polaris RZR dont je mettrais quelque photos dès que j'aurais le droit. Je fais un essai du terrain demain en fin d'AM.
Merci pour votre aide de samedi et pour votre accueil du soir, a bientôt.
|
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 18:23 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 18:24 | |
| :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:
Nous te souhaitons la bienvenue sur humble fofo , tu te méfieras la plupart des membres sont un peu ( beaucoup ) bargeots mais bon tu en connais déjà un certain nombre et tu as déjà une belle brochette
|
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue Julien, peut etre que Papy ira te montrer ses aptitudes en lada demain :) |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 19:11 | |
| | Oliv' a écrit: | | Bienvenue Julien, peut etre que Papy ira te montrer ses aptitudes en lada demain :) |
le n'est pas en pleine forme , il faut que j'attaque la révision pour qu'il soit opérationnel pour la sortie de Mont Dore mais comme toujours au dernier moment et tout à l'arrache
|
|
 | |
darling63

Messages: 715 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 31 Localisation: MOISSAT
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 19:30 | |
| Plus on est de fous ...
Bienvenue à toi. |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7008 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 19:33 | |
| salut et bienvenue a toi et a ton RZR j'addore ce petit bolide :grenouille: ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 20:15 | |
| salut Julien, heureux de te voir parmis nous!!!!! Tiens nous au courant de ton essaie, avec des tofs de ton bolide.... A bientot
******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Loïc

Messages: 95 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 34 Localisation: Le CREST
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 8 Nov - 20:46 | |
| :kikou: :kikou: Bienvenu Julien, j'ai hate de te voir à l'oeuvre avec ton bolide car ça à l'air énorme. Tu remarquera que  à disparu du paysage mais je ne te promet pas de ne pas renouveler un stationnement prolongé :kkk44: |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 8:28 | |
| :kikou: :kikou:
il me tarde d'aller voir ce que ça donne ce terrain |
|
 | |
Oliv'

Messages: 404 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 9:55 | |
| Il y va cette aprem au terrain, il va bien nous prendre de la video ou alors rejoins le. |
|
 | |
herve63

Messages: 3281 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 11:13 | |
| je vais aider Nicolas en début d AM pour démonter son pont complètement (pour qu'il puisse commander les bonnes pièces) je passerai peut-être après si j'ai le temps |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 11:46 | |
| :kikou:
je rectifie ... chez les fous ! ! ! |
|
 | |
Geojul

| Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 19:26 | |
| Essai réalisé, comme prévu j'ai fait la totalité du nouveau tracé (un peu plus même) mais j'ai eu un peu de mal, il a fallu faire parler la poudre !! J'ai pas de vidéos, j'en ferais le prochain coup c'est promis Le mieux serait qu'on s'y rejoigne avec vos engins (sauf si vous avez peur de les salir !!!!) :bleu: |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 20:02 | |
| Super!!!! tu est content du trace pour le moment?
Domage pour la video.... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 20:10 | |
| non seulement on a peur de les salir mais on les a juste pour les mettre en exposition derriére une vitrine :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu:
il te plait ce petit bout de tracé, tu as bien fait joujou, mais tu as dû jouer des gaz , dommage que je n'ai pu venir te voir |
|
 | |
darling63

| Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 21:12 | |
| Ça donne envie d'aller y casser quelques bouts de russe tout ce que vous en dites. Je suis impatient qu'il soit roulant .... |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 21:20 | |
| :kikou: :kikou: :kikou: impatient de voir ta monture rouler.... |
|
 | |
darling63

| Sujet: Re: Présentation Julien Mer 9 Nov - 21:30 | |
| Oui, moi aussi !!!!! mdr Je tente une petite virée pour un pique nique boueux ce dimanche. J'ai déjà testé le weekend dernier et ça à l'air d'aller. Un point de soudure sur là colonne de direction et il sera prêt pour passer au CT et au moins faire là carte grise. Cet hiver j'attaque l'intérieur et la carrosserie pour éventuellement une peinture complète au printemps. Ça donne super envie d'être prêt en vous entendant et en lisant tous vos exploit, sans parler de là très bonne ambiance de votre groupe. |
|
 | |
Geojul

| Sujet: Re: Présentation Julien Jeu 10 Nov - 7:14 | |
| Le tracé est bien, ça va être du rapide pour les engins de mon gabarit il faudra ajouter quelques murs et trous !!!
Si je casse rien vendredi et samedi je ferais une video dimanche |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Présentation Julien Jeu 10 Nov - 11:45 | |
| | Geojul a écrit: | Le tracé est bien, ça va être du rapide pour les engins de mon gabarit il faudra ajouter quelques murs et trous !!!
Si je casse rien vendredi et samedi je ferais une video dimanche |
si tu veux des murs et des trous , on va t'en faire mais tant pis pour toi si tu en baves aprés |
|
 | |
|