|
|
| Auteur | Message |
|---|
darling63
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 7:02 | |
| J'ai pas tout compris votre plan, quelqu'un peut m'expliquer siouplé ????
Papy, Darlingirl ne sera pas là samedi, prépare toi psychologiquement à jeter ton dévolu sur une autre nivette du team.
Je prépare le café pour 14h alors, et après on va chez Peete ?
|
|
 | |
papy Zeus
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 7:14 | |
| | darling63 a écrit: | J'ai pas tout compris votre plan, quelqu'un peut m'expliquer siouplé ????
Papy, Darlingirl ne sera pas là samedi, prépare toi psychologiquement à jeter ton dévolu sur une autre nivette du team.
|
:zut: :zut: :zut: , on change de weekend pour la galette , donnes nous le planing de madame , ps : Anne Marie ne sera pas là non plus |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 7:26 | |
| moi finalement je pense que j'irai directement chez peete pour 16 heures ça sera plus simple |
|
 | |
VERO63 Admin
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 7:41 | |
| | darling63 a écrit: | J'ai pas tout compris votre plan, quelqu'un peut m'expliquer siouplé ????
|
non ne fait pas le cafe on va directement a volvic on ce retrouve labas :kkk44: :kkk44:
herve je passe te prendre a 15H30
Dernière édition par VERO63 le Ven 6 Jan - 7:42, édité 1 fois |
|
 | |
darling63
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 7:41 | |
| | papy Zeus a écrit: | | darling63 a écrit: | J'ai pas tout compris votre plan, quelqu'un peut m'expliquer siouplé ????
|
:zut: :zut: :zut: , on change de weekend pour la galette , donnes nous le planing de madame , ps : Anne Marie ne sera pas là non plus |
On se fera une galette en célibataire toi et moi Thierry ! |
|
 | |
Cécé
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 12:38 | |
| qui s'occupe d'acheté galettes, et cidre??? OU on èmmene tous quelque chose????
gisèle, pour la recette faudra qu on se conserte!!!!!!! lol ou on s'echangera nos bébé!!!!!!!! lol c'est la nature qui décide, et ca viens surtout de nos chère mari. |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 12:46 | |
| tu peux amener le champagne pour "fêter" la future pépete je crois que peete et darling se concertent et nous on amène le porte monnaie (enfin je pense) :lllooolll: :lllooolll: |
|
 | |
VERO63 Admin
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 13:00 | |
| d'apres ce que je sais peete fait tous et on s'arrange apres comme d'habitude |
|
 | |
Cécé
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 13:08 | |
| Tu ne perd pas le nord hervé, toujours une occasion de boire un petit coup!!!! je vous payerai le champagne quand elle sera la! Pour l'instant c'est à nico de payer son champagne, pour son petit loup!!!! |
|
 | |
Cécé
Messages: 25 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 31 Localisation: chignat
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 13:31 | |
| en tout cas merci pour demain, on pourra trinquer avec vous!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 19:09 | |
| | VERO63 a écrit: | | darling63 a écrit: | J'ai pas tout compris votre plan, quelqu'un peut m'expliquer siouplé ????
|
non ne fait pas le cafe on va directement a volvic on ce retrouve en Lada :kkk44: :kkk44:
herve je passe te prendre a 15H30
|
j'y comprends plus rien qui peut me faire un dessin , :malade: :malade: :grenouille: :grenouille: , JUJU vient en Lada !!!!!!!!
et où et quand !!!!!!! :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 19:39 | |
| Non moi je peut pas venir peut importe l'heure et la monture, je ne suis pas la du week-end....je part demain matin et rentre dimanche soir....desolé!!!! Amusez-vous bien!!! Attention à la reine, papy va vouloir comme chaque année "tirer la reine"....hye hye hye!!!! :bleu: :bleu: :bleu: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: galette du team Ven 6 Jan - 20:44 | |
| |
|
 | |
herve63

Messages: 3282 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: galette du team Sam 7 Jan - 10:39 | |
| Véro c'est toujours bon tu passes à la maison ? Papy on t'attend aussi ou pas ??? |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: galette du team Sam 7 Jan - 11:56 | |
| | herve63 a écrit: | Véro c'est toujours bon tu passes à la maison ? Papy on t'attend aussi ou pas ??? |
MOI JE ME FAIS CONDUIRE PAR LE CHINOIS DANS UNE VOITURE FRANCAISE DONC UNE RENAULT ET COMME AVEC UNE RENAULT EMMENES UN VELO !!!!!!!!!!!!!!!!
vous me ramasserez peut être sur la route
|
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7010 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: galette du team Sam 7 Jan - 13:14 | |
| | herve63 a écrit: | Véro c'est toujours bon tu passes à la maison ? Papy on t'attend aussi ou pas ??? |
a 15h15 je suis chez toi :bleu: ********************************************************  |
|
 | |
darling63

Messages: 715 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 31 Localisation: MOISSAT
 | Sujet: Re: galette du team Sam 7 Jan - 14:17 | |
| J'annonce : Retard approximatif de 15 minutes.
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: galette du team Sam 7 Jan - 20:29 | |
| voila quelque photos de cette après midi galette tous d’abord la superbe galette de darling63  papy fait du cheval  Herve élu roi  merci a peete et nelly de nous avoir reçu et supporter ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: galette du team Sam 7 Jan - 22:00 | |
| HUMMMM !
elle devait être bonne !
bonne digestion et à demain ! |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: galette du team Dim 8 Jan - 6:47 | |
| Merci à Nelly et Darling pour les galettes
Si Darlingirl abondonne Darlyng (pour venir avec moi) mesdames vous pouvaient de l'oeil à ce camelot d'outillage car en plus de bon vendeur (il trouvait le moyen de fourguer : 1 perceuse pendant la galette) , c'est un bon cuisinier , pour le reste !!!!!!!!!!
Merci à Marinette, Jean Jacques et Peete pour l'acceuil ( Peete tu ne laisseras pas trainer tes rondelles quand tu viens dans la cuisine)
et à tous pour cet agréable goûter , dommage qu'il n'y ai pas eu de reine , il va falloir les refaire les rois
|
|
 | |
Oliv'

Messages: 405 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 9:08 | |
| oui c'etait super sympa, tres bonne galettes et toujours tres bonne ambiance. Merci a tous.
Y a pas plus de photos ? |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 9:38 | |
| perso j'en ai plus les autre sont sur l'apn de marie et jj ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 10:00 | |
| à titre indicatif , la tradition veut que le roi repaye la galette le week end suivant et cela jusqu' au 31 Décembre
alors le Roi ou les Rois ; à quand
bon je ne parle pas de celui qui a tiré une rondelle
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 10:01 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 10:05 | |
| |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 12:19 | |
| on peut aussi c'est vrai :kkk44: :kkk44: ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 12:19 | |
| | papy Zeus a écrit: | | je vais voir avec lui s'il veut casser sa tirelire . . . |
donnes lui un peu d'argent de poche . . . et l'affaire est réglée ! ! !
si tu veux, je t’envoie un mandat par la poste pour payer la galette
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 13:30 | |
| | Ðenis 57 a écrit: | | papy Zeus a écrit: | | je vais voir avec lui s'il veut casser sa tirelire . . . |
donnes lui un peu d'argent de poche . . . et l'affaire est réglée ! ! !
si tu veux, je t’envoie un mandat par la poste pour payer la galette
|
OK DENIS , merci :gateau 2: , en plus une bouteille de Mirabelles , ça se boit bien avec
MERCI D'AVANCE
|
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 22:19 | |
| |
|
 | |
Oliv'

Messages: 405 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: galette du team Lun 9 Jan - 23:13 | |
| Vous oublié Jean Jacques qui lui a eu la feve deux fois. |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: galette du team Mar 10 Jan - 6:44 | |
| | Oliv' a écrit: | | Vous oublié Jean Jacques qui lui a eu la feve deux fois. |
ne noies pas le poisson pour ne pas offrir la galette en premier le prochain weekend ,
Jean Jacques c'est un peu différent , samedi dernier c'était chez lui , il doit encore payer l'électricité et puis si c'est pour que ce soit sa belle fille qui fasse la galette remplie de visserie , il faut mieux goûter une bonne galette suivant les livres de cuisine Tupp
|
|
 | |
JJG63

Messages: 100 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 51 Localisation: VOLVIC
 | Sujet: Re: galette du team Mar 10 Jan - 17:15 | |
| OUAIS J AI DU MAL A DIGERER LA VISSERIE ET EN PLUS C ETAIT MEME PAS DE L INOX ............... DE QUOI CHOPER LE TETANOS AU TROU DE BALLE :bart: :bart:
ET EN PLUS PETER MON WC TOUT NEUF :kkk44: :kkk44: :kkk44: :bart: :bart: :lllooolll: :lllooolll: |
|
 | |
|