|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Avertisseurs de radars Mer 4 Jan - 22:13 | |
| Voila interdiction des avertisseurs de radars l'annee commence bien la suite?????????? interdiction des avertisseurs de radars non conformes ... La seule différence entre avant et après mise en conformité, c'est que les logos de radars ont fait place à des logos de danger... et que l'on doit se trimballer avec le certificat de conformité téléchargé... Rien n'empêche ensuite de revenir au firmware précédent... Par contre, vue la difficulté pour les vérifs, ils ont prévu que les conducteurs ayant dans leur champ de vision un écran autre que celui d'un GPS devront s'acquitter d'une amende de 1.500 € et d'un retrait de trois points de leur permis. Les forces de l'ordre ne peuvent pas exiger qu'on leur montre un tel ou autre portable (atteinte à la vie privé, données personnelles) , sauf si on le leur donne ou montre de notre propre initiative (ce qui veux dire que l'on donne notre accord ... ) si on vous demande de sortir de la voiture vous le laissez à l'intérieur ou vous l'éteingnez (verrouillé) en sortant, ils ne sont pas autorisés à fouiller dans votre smartphone Donc, Ils ne pourront pas examiner le contenu de votre smartphone sans commission rogatoire, si vous le refusez et comme ils ne pourront pas mettre en garde à vue tous ceux qu'ils vont contrôler sur la route .............. à moins de décupler le nombre des juges et substituts du procureur, cette disposition ne sera jamais applicable. alors vive les radars PREVENTIFS indicant votre vitesse  |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7010 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 6:42 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
darling63

Messages: 715 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 31 Localisation: MOISSAT
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 6:55 | |
| Mon Coyote a été mis à jour en novembre. Le résultat est presque le même : il sonne un peu moins, et il indique des zones plus larges qu'on ne peut plus régler (il faut juste se dire que le radar n'est plus à la fin du décompte des mètres, mais à 500m de la fin du décompte) S'il suffit de présenter un bout de papier ... c'est bon ! Non ??
Par contre, la plupart des gens qui téléphonent, mangent, ou même fument en conduisant sont de vrais dangers (roulent lentement, zigzaguent, ...), donc là j'estime qu'un kit main libre ou des oreillettes c'est pas la ruine non plus, et qu'on fait bien de les faire payer. Mais c'est plus simple d'attraper un mec qui roule à 96km/h au lieu de 90 (vitesse retenue 91km/h) avec un radar mobile (ou maintenant les radars mobiles mobiles, à partir de juin) que d'attraper celui ou celle qui téléphone en conduisant et qui tente d'être discret.
Je fais 60000km par an pour le boulot, et environ 10000km perso par an, et j'ai 12 points. Suffit d'un peu de discipline .... et d'un bon Coyote , lol. |
|
 | |
herve63

Messages: 3282 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:05 | |
| moi j'ai un tomtom lors de la dernière mise à jour ça affiche maintenant des carrés rouges pour signaler les radards mais par contre dans les paramètres du bazard c'est toujours marqué "radar" ????? |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:14 | |
| moi je ne dépasse plus les 160km/h quand je téléphone et que je bouffe , donc je ne risque plus rien de toute façon j'ai fait mettre les cartes grises au nom de mon grand père décédé en 1955 Mais pas  je me suis fais déjà flashé mardi matin en sortie d'agglomération , l'année va être dur , je vais être obligé de monter en vélo à Arcey , ça va être dur de tirer le plateau |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:26 | |
| l’année commence vraiment très mal pour toi papy
j’espère que ca va vite s’arrêter
parce que déjà que tu es poisseux là c'est le comble :bleu: ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:27 | |
| |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:31 | |
| descend plutôt a lourdes et fait le pèlerinage ca marchera peut etre :kikou2: :kikou2: ********************************************************  |
|
 | |
darling63

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:33 | |
| Te connaissant, tu vas brûler ce genre de cierge :  |
|
 | |
Oliv'

Messages: 405 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:34 | |
| ouh toi tu vas te faire censurer |
|
 | |
darling63

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:40 | |
| | Oliv' a écrit: | | ouh toi tu vas te faire censurer |
Salut Oliv'
Pour une fois que je fais un léger écart, dans un but uniquement humoristique, la Patronne va bien être tolérante ! |
|
 | |
Oliv'

Messages: 405 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:42 | |
| on verra bien mais ça risque de rendre certains membres du forum jaloux :) je préfère ne pas citer de noms
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 8:47 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 11:38 | |
| |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 11:51 | |
| Si la patronne ne censure pas alors j'en fait autant.... :bleu: :bleu: :bleu: ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 12:27 | |
| | darling63 a écrit: |  |
c'est pas le modèle de Cierge préféré des Bonne-Soeur ? |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 13:06 | |
| | Ðenis 57 a écrit: | | darling63 a écrit: |  |
c'est pas le modèle de Cierge préféré des Bonne-Soeur ? |
Oui oui , dés qu'il s'agit des parties intimes de hommes , la patronne ne censure pas , elle en prend plein les mirettes et Juju lui est content de voir comment c'est fait un homme bien monté
mais moi je préfère les nivettes à voilepé |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 18:15 | |
| le post radar a bien dérapé :lllooolll: :lllooolll: :lllooolll: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 18:22 | |
| | herve63 a écrit: | | le post radar a bien dérapé :lllooolll: :lllooolll: :lllooolll: |
:zut: pour une fois que j'y suis pour rien
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 19:00 | |
| |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 19:24 | |
| | herve63 a écrit: | | le post radar a bien dérapé |
c'est Niva56 qui va être content ! ! !  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Jeu 5 Jan - 20:10 | |
| | Ðenis 57 a écrit: | | herve63 a écrit: | | le post radar a bien dérapé |
c'est Niva56 qui va être content ! ! !  |
attention si ça dérape , c'est que ça va trop vite et hop un flash de radar
pour une fois que Niva56 avait mis un post sérieux :kkk44: :kkk44: |
|
 | |
darling63

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 7:04 | |
| Bande de pourrisseurs de post !!
Je tenais à remercier Véro et Juju pour leur capacité à juger, et à énerver Papy !!!! :bleu: :bleu: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 7:15 | |
| | darling63 a écrit: | Bande de pourrisseurs de post !!
Je tenais à remercier Véro et Juju pour leur capacité à juger, et à énerver Papy !!!! :bleu: :bleu: |
:grrrvert: :hop: :grrrvert: :hop: :grrrvert: :hop:
moi qui suis un :nu: |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 7:21 | |
| | papy Zeus a écrit: | | moi qui suis un :nu: |
plutôt . . .  |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 7:46 | |
| ils faut le pratiquer quelque année avant d'en arriver la :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: :kkk44: ********************************************************  |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 7:59 | |
| bon ben moi je viens de désactiver la fonction des radard dans le GPS car Tomtomax est en cours de modification pour renomer les emplacements en zones dangeureuses (ça sera fait dans le mois de janvier) ils auraient pu faire ça avant les cons................ en attendant ils conseillent lourdement de supprimer la liste dans le GPS car c'est 1500 € et 6 points donc avec le bol que j'ai je serai bien capable d'en prendre une |
|
 | |
darling63

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 8:26 | |
| | herve63 a écrit: | bon ben moi je viens de désactiver la fonction des radard dans le GPS car Tomtomax est en cours de modification pour renomer les emplacements en zones dangeureuses (ça sera fait dans le mois de janvier) ils auraient pu faire ça avant les cons................ en attendant ils conseillent lourdement de supprimer la liste dans le GPS car c'est 1500 € et 6 points donc avec le bol que j'ai je serai bien capable d'en prendre une |
Théoriquement, ça ne risque rien. Un gendarme ou un policier n'a pas le droit de fouiller dans ton GPS ou dans ton téléphone, sauf si tu leur donnes de plein gré. En aucun cas ils n'ont le droit de te demander de leur donner ton GPS pour qu'il fouille dans le menu, et tu n'es nullement obligé de leur donner. |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 10:54 | |
| je sais pierre, mais c'est toujours délicat de refuser donc au bénéfice du doute comme ce n'est qu'une question de quelques jours avant que la nouvelle application soit OP je ne vais pas prendre de risque (mon prochain long trajet c'est grenoble le 21 donc d'ici là ça devrait être au point. bon il y a un petit rayon de soleil timide j'ai démarré la moto au quart de tour ce matin (batterie chargé pendant 24 h, j'ai remis de l'eau dedans car elle était sèche) donc on verra si elle tient ou pas je passerai à Moissat me faire payer le café (si tu n'y es pas ce n'est pas grave) et on regardera si la tienne va |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 22:23 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 22:43 | |
| Youpi , Youpi
j'ai eu le temps de la voir , je ne roulais pas si vite que ça alors mais je suis prêt à refaire un excés de vitesse pour la voir se relever |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 22:45 | |
| :kkk44: dorment les Modos Juju s'occupe de sa cougare et vero de Cris :kkk44: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 22:47 | |
| Demain elle n'y sera plus dommage la Rubbicon est belle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avertisseurs de radars Ven 6 Jan - 22:49 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Avertisseurs de radars Sam 7 Jan - 7:21 | |
| [quote="niva 56"]Vous avez depassez les 99 KMS /H donc elle se leve :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU, le bol , les modos ne sont pas encore passés ou ils se rincent l'oeil et la patronne resre sur le haut du post à admirer le cierge CHIC CHIC , l'année 2012 commence bien , les avertisseurs de radars sont  mais pas les photos de demoiselles |
|
 | |
Ðenis 57
 | |
 | |
|