|
| Auteur | Message |
|---|
juliano07

Messages: 223 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 26 Localisation: ardeche 07
 | Sujet: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 12:57 | |
| bonjour,
je cherche 4 chaine pour la neige pour 175R16 soit 175/80/16. ou au moins deux. merci :33: |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9311 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 13:01 | |
| tu veux faire quoi avec , c'est le printemps qui arrive :lol!: |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7002 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | |
 | |
rorinours

Messages: 395 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 23 Localisation: la chaise-dieu
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 13:42 | |
| non vero, l'équateur c'est encore plus au sud |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 13:57 | |
| chez allo pinou http://www.allopneus.com/Accessoire-CHAINES-NEIGE-POWER-4X4-115-196-1.html chez :lol!: chaine neige http://www.chaine-neige.fr/chaine-rapid-v5-1186.htm chez maty :pasbol: http://www.maty.com/page.aspx?ref=010207010000 chez les vendeurs de bateaux :content: :content: http://www.notikia.com/fr/chaine-calibree-pour-barbotin-treuils |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7002 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 14:07 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
juliano07

| Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 18:36 | |
| slt, et merci a toi niva56,
chez ma mere il y a un chemin non carrossable (pas pour les voitures), un chemin donc privée qui dessert sa maison, il fait 1km100. il est tout en pente, il descend fort pour aller chez elle et donc pas deneige! hier je me suis planté avec mon niva, la neige ayant fondu un peu, il y a un peut de glace sous la neige a des endroit. moi ou je suis planté, c est parceque j ai le pont avant avec la roue droite dans un gros nid de poule(un creux) et la roue arriere gauche aussi! malgré le bloquage de differenciel, je ne monte plus! sourtout que c est juste en sortie de virage alors on peut pas prendre beaucoup d élan! je sais pas si je vais réussir a remonter, j ai apeller mon assurance ( etant tout risque) et du coup il y a un depanneur qui vient demain avec un 4x4 mercedes avec bloquage de pont avant et arriere et des pneus tt. mais il n a pas de treuill! alors lui devrais passer sans probleme mais j'suis pas ssur qu il me remonte... j ai un pote aussi qui vient, un pro du tt qui va bien nous aider je pense.
affaire a suivre donc, et puis sinon il faudra attendre le degel !!!
c est pour ca que je cherche des chaines car je pensais ne pas en n avoir besoin, mais malheureusement il va bien falloir. c est aussi pour ca que je vais mettre un blocage de pont a l arriere cette année. j'en ais plein le cul de ce chemin...
merci a vous et a plus... :33: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 18:46 | |
| si tu cherches sur le bon coin ;il y a de temps à autre des pneus cloutés 'petite largeur ' des ex Andros pour Niva à vendre avec ça tu montes aux murs mais attention aussi car ça t'arracherai tout mais c'est un bon compromis |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 18:56 | |
| | juliano07 a écrit: | | chez ma mere il y a un chemin non carrossable (pas pour les voitures), un chemin donc privée qui dessert sa maison, il fait 1km100 . . . |
comment elle fait pour sortir de chez elle ? ? ? :affraid: c'est un hélicoptère qui la ravitaille ou bien ? ? ? :tete:
pas bien compris là ! ! ! :geek:
|
|
 | |
juliano07

| Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 19:01 | |
| et ben oui, elle se le tape a 52ans tout a pied l hiver quand il y a de la neige! elle veut pas prendre la niva que je lui est acheter car elle a peur, de plus elle est toute seul! alors des qu il y a un flocon de neige elle sort a pied... belle performance n est-ce pas? :grr: |
|
 | |
juliano07

| Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 19:04 | |
| ouais c est pas bete ton idées papygaston! j'vais y réfléchir... sinon j'pense que pour l attelage ce sera la semaine prochaine la car j'chez pas comment j'vais passer mon week end! j'te tient au courant de toute facon. bye
:heu!!!!: |
|
 | |
rorinours

Messages: 395 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 23 Localisation: la chaise-dieu
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 20:55 | |
| tu as une autre option : c'est aussi d'acheter un treuil au moins ca a le mérite de pourvoir te sortir de la galère à d'autre endroit que dans ton chemin. |
|
 | |
herve63

Messages: 3273 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Ven 5 Fév - 22:39 | |
| HE He "à 52 ans".................................. ça ve dire quoi, fait attention sur le forum tu en a qui ont beaucoup plus....................... :lol!: normal qu'elle soit en pleine forme à 52 ans ta maman........................... |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: cherche chaines a neige Sam 6 Fév - 9:39 | |
| [quote="herve63"]HE He "à 52 ans".................................. ça ve dire quoi, fait attention sur le forum tu en a qui ont beaucoup plus....................... :lol!:
:grr: :grr: :grr: :grr: :affraid: :affraid: :affraid: :101: :101: :101:
ça veut dire quoi certains ont beaucoup .........................................plus , de qui on parle :tete: |
|
 | |
juliano07

| Sujet: Re: cherche chaines a neige Sam 6 Fév - 11:53 | |
| slt a tous!
voila j ai reussi a remonter son chemin ce matin! ouff! heureusement il a neigé encore, bien 4 cm depuis hier et du coup ca a suffi a refroidir le sol et me permettre d avoir un poil d adherence. un pote est venu avec un vieux 4x4 mercedes diesel, avec blocages de pont av et ar et il les a enlever pour monter car sinon il partait en crabe... moi j ai des blackstar globetrotter et lui des pneus tt (gros crampons), et figurer vous que je suis monter beaucoup plus facilement que lui... excellent ce niva quand meme!
je vais quand meme acheter des chaines pour les prochaines fois. merci et a bientot. :33: |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Sam 6 Fév - 12:08 | |
| bon ben c'est bien sinon y avait cette solution . . . mais ça revient chère . . . |
|
 | |
juliano07

| Sujet: Re: cherche chaines a neige Sam 6 Fév - 12:23 | |
| t as raison ca c est le top pour son chemin! je sais pas combien ca couterais mais comme tu dit horiblement cher... :5%: :5%: :5%: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Sam 6 Fév - 14:43 | |
| |
|
 | |
hoverfrog Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 50 Localisation: Haute Vienne
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Sam 6 Fév - 22:48 | |
| j'ai des chaînes à neige pour un Clio , mais je n'ai plus de Clio! Alors s'ils peuvent aider quelqu'un ils sont à prendre :) ******************************************************** http://www.veytisou.com Quand le Niva tout va
|
|
 | |
herve63

Messages: 3273 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: cherche chaines a neige Dim 7 Fév - 7:50 | |
| ca ne va pas car ce n'est pas standard elle sont trop petite par rapport aux roues du LADA |
|
 | |
|