| | Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
herve63
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 3 Aoû - 11:39 | |
| salut change tes pneus avant de rouler, car si ça se trouve c'est la différence de pneus qui à niqué le joint spy, a part ça j'avais raison pour ce ce putain de joint (c'est quand même pas simple) comme montage je reste encore 3 semaines :lol!: :lol!: :lol!: a plus |
|
 | |
Nico mais en Troll
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Ven 5 Aoû - 14:05 | |
| j'ai pas eu le temps de passer chez Nissan pour commander les pièces, le jeune de chez Nissan qui était bien sympa (bonne remise) je l'ai croisé à Feu Vert, il est mécano la bas maintenant :grr: :grr: :grr: les autres sont tous des naz, ils te commandent pas les bonnes pièces, parlez en à KIKI, je crois qu'une fois, il en a attrapé un par la cravate :vvvv: bref sinon, je crois que je vais craquer pour des 35"...
|
|
 | |
Nico mais en Troll
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Jeu 18 Aoû - 19:05 | |
| les joints spy ont été commandés hier, je les ai demain, peut être remontage dans le week end mais il va faire chaud pour bosser dehors (en plus le troll est en plein soleil l'après midi ! :pasbol: affaire à suivre... |
|
 | |
Alex modérateur
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Jeu 18 Aoû - 20:31 | |
| allez courage !!! tu seras tout bronzé comme ça ... :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Ven 19 Aoû - 12:58 | |
| Oui comme ça pas besoin d'aller à la plage pour bronzer :lol!: :lol!: je viendrai t'aider à partir de jeudi (on remonte mercredi) car mardi j'aide un copain à déménager (il s'installe dans le coin) il avait marre de l'air de l'isère |
|
 | |
Nico mais en Troll
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Ven 19 Aoû - 13:19 | |
| Nissan Clermont sont des gros bons à rien pour rester poli. Je commande mardi 2 joints spy identiques, selon le gars pas de prob, c'est en stock, vous pouvez passer vendredi à partir de 10h... Je passe chez Nissan ce matin, et le pauvre con me donne un joint spy, il a pas le deuxième !!! faut y retourner mardi, donc pas de remontage ce we ils sont nuls, de chez nuls.... |
|
 | |
Nico mais en Troll
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 19 Oct - 20:53 | |
| pas de nouvel depuis... le 19/08, pinaise ! bon alors tout ça pour dire que le Troll a de nouvelles chaussures de Rando !!! des BLACK STAR Mud Max renforcé en 305/70/16 équivalent à du 33/12.5/R16 Je suis allé à la prada ce soir, Gus et Cahu m'ont monté les pneus sur les jantes... y a plus qu'a mettre tout ça sur le Troll Il va avoir de la gueule ! ET ça va débourrer grave.... je pense qu'il va falloir finir la découpe des ailes arrières... j'ai de nouveau eu un souci de batteries mais maintenant je sais pourquoi, je vous expliquerai de vive voix... vivement le week end que je remonte le tout...
@ + Les tofs, quand il fera jour...
|
|
 | |
Nico mais en Troll
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 19 Oct - 20:59 | |
| J'ai le CT à faire, c'est pas gagné ! |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Jeu 20 Oct - 7:43 | |
| le contrôle il faut appeler Christophe et voir son pote Gillou au brezet |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mar 8 Nov - 21:33 | |
| Bon bin j'ai le pont avant dans le sac !!! satellites et planétaires explosés !!! le pignon d’attaque et la couronne ont l'air de pas y avoir ramassé... c'est moindre mal...... prix de la pièce chez nini................ 1 188 euros (couronne et pignon d'attaque)....  |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mar 8 Nov - 21:42 | |
| aie , des beaux morceaux de dents , appel Juju le dentiste
|
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7010 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mar 8 Nov - 21:53 | |
| ca va etre chaud pour le mont dore ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mar 8 Nov - 21:57 | |
| Putain de merde...... Tu peut pas prendre celui de Sylvain? ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mar 8 Nov - 22:05 | |
| Aie ouille ouille... Mon pove copain!!! C'est pas le moment :(( :malade: Si je peux te donner un coup de main n'hésite pas :troll: |
|
 | |
Oliv'

Messages: 405 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mar 8 Nov - 23:09 | |
| Ah oui la ça a bien cassé. J'espere que tu auras trouvé une solution pour être avec nous au mont dore
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 6:13 | |
| les différentiels de GR et de Baroud ne sont pas identiques !!!!! |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 9:58 | |
| trouve un pont docasse c moin chere ou celui de rori |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 12:14 | |
| je vais démonter le tout, on verra bien... @ + |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 18:20 | |
| bon, j'ai tout démonté et bien.... tout est mort.... la couronne est marquée... une dent a même percé la carcasse du nez de pont donc faut changer l'pont !!! je vais voir avec les potes à mon frère.... A suivre |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7010 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 19:28 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 20:05 | |
| | Nico mais en Troll a écrit: | bon, j'ai tout démonté et bien.... tout est mort.... la couronne est marquée... une dent a même percé la carcasse du nez de pont donc faut changer l'pont !!! je vais voir avec les potes à mon frère.... A suivre |
Punaise quelle merde.....on croise les doigts pour toi, fais le maximum pour le week-end prochain!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 20:17 | |
| bonne chance Nico pour trouver de la piéce tout de suite et être prêt pour le Mont Dore
|
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Mer 9 Nov - 22:05 | |
| on va trouver ! merci pour les encouragements... voir le Troll sur chandelle, c'est triste !!! je préfère le mettre sur les portes ou dans les arbres...!?!! |
|
 | |
herve63

Messages: 3282 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Ven 11 Nov - 12:26 | |
| :lolllllllllll: :lllooolll: :lolllllllllll: :lllooolll: Nico à trouvé un pont complet (pika) on va le récupérer à 14 heures et le monter cet après midi :bleu: :malade: normalement ce soir ça marche si on rencontre pas de problème |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Ven 11 Nov - 16:30 | |
| bricolage du pont annulé on fait ça demain AM par contre on voulut faire un peu de TT au terrain avec Alex :lolllllllllll: on à fait 10 m et on a pas pu monter (troll ou LADA) ensuite j'ai fait 12 m en bas et je me suis mis en vrille il a fallut sortir le treuil pour me ramener sur le chemin c'est impraticable quand c'est mouillé ..................... moralité 2 heures pour faire 22 mètres de tt :kkk44: :kkk44: il va falloir attendre la sécheresse :malade: :malade: :lolllllllllll: ou alors goudronner  le chemin |
|
 | |
Alex modérateur

Messages: 561 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 31 Localisation: Chignat
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Sam 12 Nov - 0:01 | |
| Ouai c clair la terre est amoureuse... Et les pneus tt c'est comme si on avait des slicks... La misère ! :malade: |
|
 | |
Oliv'

Messages: 405 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 35 Localisation: Saint Sandoux
 | Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Sam 12 Nov - 7:26 | |
| On pourrait aussi le bâcher ce terrain :)
:bleu: :bleu: :bleu: |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre Sam 12 Nov - 7:47 | |
| blague a part on peut-être ramener quelques pierres (tout les murs écroulés) aux endroits fatidiques pour avoir un peu de grip sinon je ne vois pas bien ce qu'on pourra faire quand le terrain sera gras pendant l'hiver ? |
|
 | |
| | Prépa TT Patrol Montage treuil nouveau PC barre | |
|