|
| Auteur | Message |
|---|
Nico mais en Troll

Messages: 1095 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Treuil HS Mar 2 Mar - 12:45 | |
| Bon bein voilà, je viens de démonter mon treuil, constat sans appel, l'axe qui vient du moteur est vrié (acier chinois merci...) et l'emplacement dans lequel rentre cet axe au niveau du rouleau est carrément explosé... J'ai contacté mon revendeur en Allemagne ! on verra bien, je vous tiens au jus http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=14502373 |
|
 | |
VERO63 Admin

Messages: 7010 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: Re: Treuil HS Mar 2 Mar - 12:47 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 2 Mar - 12:56 | |
| devine ! je crois que c'est en sortant un gros Troll, sans ambrayage bien planté !!! (vendredi soir)
le frère de cris m'avait dit qu'il avait récupéré 3 treuils pour en faire un, peut être qu'il lui reste un rouleau avec un peu de chance c'est le même diamètre...!!! il pourrai me dépanner ??? |
|
 | |
herve63

Messages: 3282 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: treuil Mar 2 Mar - 13:00 | |
| Nico si ton revendeur ne veut rien faire Amène moi les morceaux on peut peut-être les faire refaire par Xavier (sous réserves) |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 2 Mar - 13:29 | |
| je lui pose la question mais j'ai bien peur que ce sera trop gros pour toi
les treuils de steph c'est les meme que cris
mais je lui demande ********************************************************  |
|
 | |
cris

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 2 Mar - 14:29 | |
| comme dit vero on n'est monte assez gros dans la famille  mais je voie avec steph  |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9319 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | |
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 2 Mar - 20:35 | |
| cris veut que je te censure je comprend pas pourquoi  ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 2 Mar - 20:39 | |
| | vero63 a écrit: | cris veut que je te censure je comprend pas pourquoi  |
parce que j'ai dit qu'il avait un gros ventre !!!!!! j'ai d'ailleur remarqué qu'il ne se voyait plus piser :lol!: |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 24 Mar - 21:15 | |
| j'ai reçu les pièces détachées la semaine dernière (sous garantie) j'ai tout remonté ce soir, nettoyé, graissé... et remontage sur le Troll, et ça fonctionne tout Nickel, y a plus qu' a le tester en condition réelle... je vais voir pour investir sur une corde synthétique plasma mais p...n c'est pas donnée ! :affraid:
Au fait juju, combien tu l'as payé la tienne ? (quelle force quelle longueur)
tchao |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Treuil HS Mer 24 Mar - 21:50 | |
| Pour ma part il me semble que c'est du 9mm et quelques et la longueure 30m....je l'ai eu sur ebay ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Treuil HS Jeu 25 Mar - 6:27 | |
| | julien63 a écrit: | | Pour ma part il me semble que c'est du 9mm et quelques et la longueure 30m....je l'ai eu sur ebay |
il te dira pas le prix , c'est un cadeau de belle maman et oui lui il y a de la chance il a une belle doche adorable , on voudrait bien voir une photo d ailleur |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: Treuil HS Jeu 25 Mar - 7:56 | |
| | papy gaston ( thierry) a écrit: | | on voudrait bien voir une photo d ailleur |
du treuil ou de la belle maman ? ? ?
|
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Treuil HS Jeu 25 Mar - 20:37 | |
| | Denis57 a écrit: | | papy gaston ( thierry) a écrit: | | on voudrait bien voir une photo d ailleur |
du treuil ou de la belle maman ? ? ?
|
devine DEnis , le treuil j'en ai un tout neuf |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Treuil HS Jeu 25 Mar - 22:14 | |
| :connerie: moi aussi  :content: :content: :content: :content: :content: :grr: :mdr: :merci: |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Dim 19 Déc - 18:11 | |
| je suis bon pour démonter le treuil de nouveau... j'explique un peu la scène : Samedi, j'avais prévu d'aller au ski au Mont Dore mais les conditions étaient pourries alors avec les 2 collègues nous voilà partis faire un tour de 4X4 dans les chemins vers pessade... Le Treuil a bien servi toute l'après midi pour traverser les congères mais la dernière congère a été fatale !!! le treuil s'est mis à fumée, même débrayer le rouleau ne tourne plus du tout et quand j'appuie sur le bouton ça fou tout à la masse... on a fini de sortir le 4X4 à la pelle ! :pasbol: on a pas eu froid ! ah oui commande d'embrayage HS... aussi (purge et c'est bon sauf que j'avais "0 "outis pas de looked et oui j' partais au ski au départ...) Bref, aujourd'hui j'ai rien démonté mais je peux commencé par regarder le système d'entrainement, y a pas eu beaucoup de bruit mais ça à bien forcé mais j'ai aussi un des deux moteurs qui doit être grillé (dans un sens j'ai rien du tout et dans l'autre ça fait chuter la tension de la batterie à 0Volt. du liquide bizarre "eau huile" refoule des bornes !! Y A du boulot une ou deux photo de la sortie, c'était un bon baptême pour mais deux collègues, on a bien fait les fous fous, (collègue tracté dans une luge...) pleins de neige, beau ciel bleu soleil..        |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3233 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: Treuil HS Dim 19 Déc - 19:23 | |
| Merde alors....en tout cas des photos simpas... Je suis dans le meme cas que toi je suis bon pour demonter le boitier electrique du treuil car je peut l'enrouler mais plus le derouler.... Pour hier vous avez eu raison de ne pas venir temps pourri, par contre aujourd'hui en particulier ce matin que du bonheur!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Treuil HS Dim 19 Déc - 20:04 | |
| mince pas de bol nico j’espère que tes copain vont acheter un niva et venir avec nous :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Dim 19 Déc - 21:17 | |
| merci juju de m'avoir prévenu surtout... :bravo: mes 2 collègues ont du aller y faire un tour aujourd'hui... ils annoncent combien de cm en haut, le problème c'est le vent, il doit tout y souffler ! |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: Treuil HS Lun 20 Déc - 7:04 | |
| Desole mais je n'ai pas oser pensant que tu avais sans doute quelques chose de prevu.... Le soucis c'est comme tu le dit qu'il y a un vent continue et sa ballaie toute la neige!!!!si il n'y avait pas les canons la station serait fermé!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 21 Déc - 20:38 | |
| Bon j'ai démonté le treuil, le diagnostique est terrible, le moteur a prit feu et le tambour qui entraine le rouleau a cassé ! je suis bon pour en racheter un autre je pense, je vais contacter le revendeur pour voir ce qu'il peut faire ! mais les photos parlent d'elles même ! :pasbol:    |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 21 Déc - 20:55 | |
| tu nous fait peur , pour les notres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 21 Déc - 21:18 | |
| non faut pas, mais faut l'utiliser correctement, je l'ai fumé car le câble c'est plié en s'enroulant. j'ai vu que ça forcé mais trop tard, le câble était enroulé tout du même coté... tout ça parce que j'ai utilisé une corde d'escalade pour prolonger le càble car pas d'arbre proche... et pour me sortir j'ai enroulé presque tout le càble donc le treuil en a bien chié !!! bref j'ai merdé !
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 21 Déc - 21:28 | |
| il est peut-être garantie il a moins d'un an non ? |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Mar 21 Déc - 22:03 | |
| Oui, il est garantit mais je suis pas sur que là ça marche ! c'était mon cadeau de noël 2009 ! je lui ai envoyé un mail au gars, on verra... |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 22 Déc - 9:38 | |
| c'est vrai que c'est pas beau à voir, je pense que le problème vient aussi qu'il n'y a pas d'étanchéité et qu'après les baignades l'eau boueuse fait des ravages (il faudrait le mettre dans une sorte de cage en plexi glace, facilement démontable pour assurer un minimum d'étanchéité un treuil étanche ça doit exister mais bonjkour le prix !!!!!!!! |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 22 Déc - 17:50 | |
| Le gars me propose un moteur complet pour 150 euros avec les frais de port, c'est hors garantit ! je sais pas trop ce que je fais... |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 22 Déc - 17:55 | |
| vu lle prix du treuil , moi j'accepterai , où tu achéte un treuil Warn mais à 1000 euros !!!!! |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 22 Déc - 18:52 | |
| si c'est 150 € avec le port ça vaut peut-être le coup car
|
|
 | |
gigi63lanouvelle

Messages: 328 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 53 Localisation: LE CENDRE - à côté de chez hervé63
 | Sujet: Re: Treuil HS Mer 22 Déc - 20:24 | |
| désolé le père noël a déjà livré les cadeaux :pasbol: |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 22 Déc - 20:26 | |
| | gigi63lanouvelle a écrit: | désolé le père noël a déjà livré les cadeaux |
aller Gigi tu peux bien refaire une autre lettre au Pére Noël |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 22 Déc - 21:26 | |
| | gigi63lanouvelle a écrit: | | désolé le père noël a déjà livré les cadeaux :pasbol: |
:pasbol: :pasbol: :pasbol: c'est comme pour moi et mon ordi le pere noel a deja livrer :lol!: :lol!: :lol!: ********************************************************  |
|
 | |
Nico mais en Troll

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 26 Jan - 18:54 | |
| Quelques nouvelles du Troll, alors : Remplacement complet du Treuil fumé par le "nouveau modèle" 5T9 au lieu de 5T4 ! le boitier 24V devient étanche et est intégré au treuil par 2 grosse pattes qui remplacent les 2 Barres sur lequel le boitier pas étanche se posé !?!! De ce fait tout est livré raccordé, y a juste à branché le + de la batterie et la masse... sinon c'est toujours du chinois a utilisé correctement, faut pas hésiter à mettre de la longueur de câble...
Remise en état par du neuf de l'installation électrique des Longues Portée et antibrouillard (relais cable inter porte fusible...) @ +
|
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: Treuil HS Mer 26 Jan - 18:58 | |
| on veut des photos :lol!: :lol!: :lol!: |
|
 | |
|