|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERO63 Admin

Messages: 7002 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 39 Localisation: chadrat
 | Sujet: vision d'horreur Sam 3 Juil - 12:37 | |
| ce matin en me levant j'ai senti une drole d'odeur dehors mais je n'y ai pas trop preter attention jusqu'au moment ou j'ai du appeler les pompier en urgence  ca crame a une vitesse c'est impressionnant ********************************************************  |
|
 | |
grobisounounourson

Messages: 135 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 13:03 | |
| :dans la merde: Ben dit donc ca craint
Et a part le traffic foutu y a pas eu d'autre dégat
J'ai l'étrange impression que la poisse de papy c'est déplacer de st-sandoux jusqu'à chadrat |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 17:27 | |
| kes ki c passer ma ptite vero sa c moche |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 17:49 | |
| hou là !
bizarre bizarre ! ! !
si c'est vos deux véhicules, y a vengeance ou intimidation de voisinage
je suppose que la moto est à l'abri à l'intérieur ?
les gendarmes sont venus constater ? |
|
 | |
JOJO 27

Messages: 88 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 65 Localisation: le vaudreuil 27100
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 18:25 | |
| de tout coeur avec vous, est ce à la suite d'un cours-circuit ou d'une malveillance?
pas de dégats physique heureusement |
|
 | |
djoe

Messages: 365 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 18:37 | |
| kes i c passer le trafic et foutu mes le lada et foutu aussi??? FE CHIER PR LTRAFFIC |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 18:43 | |
| si quelqu'un a un numéro de tph GSM de Chris ou Véro en MP, merci ! |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 19:19 | |
| c'est bon j'ai eu Véro au téléphone ! |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3227 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 22:34 | |
| oulala....et bien qu'est-ce qui c'est passé? je suis de tout coeur avec vous si je peut faire quoi que ce soit surtout n'hesitez pas!!!!! Biz a vous 4 ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
juliano07

Messages: 223 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 26 Localisation: ardeche 07
 | Sujet: Re: vision d'horreur Sam 3 Juil - 22:51 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

Messages: 9311 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 49 Localisation: LE PARADIS
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 6:13 | |
| merde de merde , je tombe ce matin sur votre poste Je suis de tout coeur avec vous 4 ,
je ne sais pas comment m'exprimer devant un tel désastre , si vous avait besoin de quelque chose n'hésitez surtout pas
Courage mes amis |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 6:52 | |
| bon dés la lecture de ce post , j'ai voulu monter à Chadrat pour apporter mon soutien à Véro/Cris et les 2 enfants , Visiblement la Famille dormait et je n'ai pas voulu les réveiller mais je peux vous assurer que leur cour est vraiment une horreur , la réalité est encore plus terrible que les photos
Encore une fois je suis de tout coeur avec vous , Courage
|
|
 | |
cris

| Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 9:08 | |
| merci pour votre soutient et oui c'est la galère on n'est pas sortie de l'auberge j'espère que les assurance vont assure (putain j'arrive même a faire de l'humour) |
|
 | |
nivaforez63

Messages: 35 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 44 Localisation: Peschadoires
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 9:43 | |
| Maintenant que le gros de l'émotion est passé, si vous avez besoin d'aide (nettoyage) et après le passage des assureurs aide mécanique pour ton  , n'hésite pas, je ne pars pas en vacances cette année. De ton coeur avec vous dans cette épreuve. Olivier |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1094 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 13:11 | |
| je sais pas quoi vous dire... heureusement pas de blessé... si je peux faire quelque chose, demandez, Je peux vous prêter ma Mégane...
|
|
 | |
Ju37

Messages: 7 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 28 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 13:18 | |
| je ne pourrais pas faire grand chose de touraine mais g eu une pensée pour vous ce matin en découvrant ces photos... bon courage a vous. Ju. |
|
 | |
Nico mais en Troll

Messages: 1094 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 30 Localisation: GERZAT
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 13:48 | |
| Vous connaissez la cause ? |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 14:16 | |
| a priorie la cause viendrai d'un court jus j'attend les experts mais bon pour le lada de cris je crois bien qu'il n'y a plus rien a faire je lui en ai deja trouver un autre merci nico pour ta proposition mais je vais en prendre une a ma belle mere pour aller remplir le frigot demain et apres surement que l'assurance va nous en louer une mais merci de ta proposition voila l'histoire apres digestion hier matin en me levant a 9H j'ai vu en preparent mon petit dejeuner quelque chose de bizzard dans mon camion je suis allr voir il etais plein de fumé alors j'ai vite apelle cris au boulot il me dit de débranché la batterie ce que j'ai fais bien evidament j'ai ouvert les porte pour evacuer la fumé et je suis aller boire un the chez ma voisine a peine arrive on voie une gros fumé orange au dessus de chez moi la camion avais pris feu surment par ceque j'avais fais un apelle d'aire en ouvrant les portes j'ai appeller les pompier de chez la grand mere de cris qui habite a cote malheureusement je pouvais pas rentrer chez moi avec le camion qui flamber les gracons etais encore au lit dans la maison lorsque les frein on lacher il ai descendu j'ai pus passer en courant j'ai vite sorti les enfants et envoyer chez ma copine en slips dans les rue les pauvre reveille en fanfare mais on sais jamais si c'etais aller jusqu'a la maison ensuite j'ai virer mon lada au moin j'aurai sauver quelque chose les pompier sont arrive assez vite mais le lada de cris avais deja pris feu la remorque avec la tonne a eau le petit velo de jordan a grillé il ne reste plus rien il en pleur encore mais demain il en aura un nouveau on ne va pas attendre que l'assurance lui rembource par contre va falloir remplacer les deux vehicule et la ca va etre chaud c'est cas de le dire merci a tous de votre soutient ca me va droit au coeur heureusement ce n'ai que materielle mais ca fais quand meme mal au coeur la semaine dernier nous etions tous les 4 a sarlat et on a dormis dedans je crois qu'on a eu chaud bise a tous je vous tient au courant de experts tous ai mort reste a evaluer les degats ca va couter cher la plaisanterie ********************************************************  |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 16:17 | |
| bon courage a vous et si vous aver besoin nesiter pas |
|
 | |
herve63

Messages: 3273 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 54 Localisation: LE CENDRE
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 16:39 | |
| Salut
je rentre du mariage, et je découvre ce post heureusement que ça c'est pas propagé à la maison tant que c'est de la ferraille c'est pas grave je suis de tout coeur avec vous si vous avez besoins de quoi que ce soit n'hésitez pas bon courage a vous 4 jordan t'inquiète pas tu va avoir un vélo encore plus beau bises Hervé PS demain matin je passerai |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 17:08 | |
| merci a tous  ********************************************************  |
|
 | |
julien modérateur

Messages: 3227 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 27 Localisation: Le Mont-Dore
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 21:16 | |
| des velos j'en ai des petits ils me semblent si vouys en voulez c'est avec plaisir!!! Bon courage pour la suite.... ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 21:36 | |
| je te remerci mon juju mais demain on va aller lui en acheter un comme il pleurer je lui ai promis de toute façon l'assurance va le rembourser aller ca rame pas ce soir deux trois photos de plus     merci a ceux qui sont passer nous voir et a tous ceux qui nous on proposer leurs aide je m'en souviendrai lors du grand nettoyage ce qui fais peur c'est que a vu de nez il y a pour pret de 20 000 roro de dégât parti en flamme en tres peu de temps ce n'ai plus le moment de pleurer il faut avancé ******************************************************** 
Dernière édition par vero63 le Lun 5 Juil - 6:43, édité 1 fois |
|
 | |
peete63

Messages: 1419 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 22 Localisation: volvic
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 23:26 | |
| vraiment pas de chance :PLEURE: :PLEURE: |
|
 | |
michel21

Messages: 158 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 63 Localisation: dijon
 | Sujet: Re: vision d'horreur Dim 4 Juil - 23:32 | |
| |
|
 | |
olive 89

Messages: 21 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 42 Localisation: sens 89100
 | Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 8:05 | |
| :PLEURE: je suis de tous coeur avec vous !!!!!!!!
olive |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 8:41 | |
| c'est triste un Niva en panne, mais un Niva dans cet état là, après un incendie, c'est horrible . . . j'ai les boules pour Cricri
et le camion, il reste que de la ferraille . . .
y a un "Bon Dieu" quand même, pas de blessés, c'est le principal ! |
|
 | |
niiva

Messages: 826 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 19 Localisation: Sembadel (Hte-Loire)
 | Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 8:45 | |
| Oh la la pas de chance pour ce week end !!!
Plein de courage pour vous, bisous ! |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 10:35 | |
| ********************************************************  |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 12:08 | |
| :4%: :4%: :4%: qu'est ce que tu dis Véro , remboursé que dalle!!!!!
fais jouer ta responsabilité civile |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 12:39 | |
| cris en a parler avec l'assureur si tu veut etant donne que c'est le trafic qui ai a l'origine du feu c'est l'assurance du trafic qui prend tous a ca charge sauf ce qui ai a nous il remboursse ce qui a autruis c'est pour cela que je dit que l'autre gros P--te qui habite a coté de chez moi sera remboursser en plus faut s'avoir qui si je dormé tranquille chez moi et que le feu prend la voiture maison et le reste elle a bien dit que ce n'etais pas a elle d'apeller les pompier gros S----E elle devrai avoir honte dans tous ca ben je n'aurai jamais assez d'argent pour racheter un autre trafic ou meme autre chose pour le lada c'est pareil c'est le trafic qui y a mis le feu mais c'est mieu de faire deux declaration sinon le lada que dalle le treuil ben rembourssement zero ce qui y a a l'interrieure du camion rembourssement sur facture je pense que la je vais etre bliger de froder je vous garanti que maintenant pour la moindre chose l'assurance va payé  ********************************************************  |
|
 | |
matt

Messages: 702 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 22 Localisation: la chaise dieu
 | Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 12:42 | |
| bon courage pour tout vero et cris |
|
 | |
niiva

Messages: 826 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 19 Localisation: Sembadel (Hte-Loire)
 | Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 12:54 | |
| Les assurances c'est simplement des pompes à fric tout le monde à des pb avec !! c'est tout simplement dégueulasse ce qui vous arrive, vraiment courage ! |
|
 | |
djoe

| Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 17:32 | |
| c vraiment des en....le c asurance bon courage a vous et jespere pour vs kil von en rembourse un max |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 18:34 | |
| ben merde mais pour le trafic t'es bien assuré pour l'incendie quand même je comprends pas |
|
 | |
julien modérateur

| Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 21:02 | |
| :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: Je suis vraiment degoute pour vous!!!!!!courage vos enfants sont sains et sauf et sa c'est le principal!!!!!! ******************************************************** :hop: "Cougar Club"...... LE film :hop:
|
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: vision d'horreur Lun 5 Juil - 22:12 | |
| | vero63 a écrit: | | c'est pour cela que je dit que l'autre gros P--te qui habite a coté de chez moi sera remboursser |
j'comprend pas là !
qu'est ce que la voisine viens faire là dedans ?
elle a eu des dégâts suite à l'incendie ? |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 6:26 | |
| elle a sa haie d'arbre qui a brulé  c'est soit disant une infirmière qui n'ai même pas venu voir si on etais brulé moi ou les enfants ou autre dasn le village on ma proposé des voiture ou même de faire mes courses meme sur le forum on ma proposé plein de chose et ca ben ca fais chaud partout  surtout qui cris ce jour la etais au boulot ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 7:18 | |
| | vero63 a écrit: | | elle a sa haie d'arbre qui a brulé |
sa Haie était trop près de la clôture . . . et pis c'est tout !
de toute façon elle était pas belle sa Haie . . . :lol!: |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 7:28 | |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 8:30 | |
| pour l'emmerder tu montes un mur de 20 m de haut et tu dis que tu trouves des seringues abandonnées dans ta cour |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 8:36 | |
|
 | |
niiva

| Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 9:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 9:47 | |
| pour tes vacances http://www.leboncoin.fr/voitures/108497763.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/utilitaires/123116260.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/voitures/122705709.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/voitures/119616055.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/voitures/119015296.htm?ca=6_s ou moins cher :connerie: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/115757165.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/utilitaires/121553357.htm?ca=6_s :eluboul: kissssssssssssssssssssssssssss |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 9:51 | |
| celui de ploemeur ai pas mal les autres ou trop de KM ou trop court ou trop vieux  ********************************************************  |
|
 | |
Ðenis 57
 | Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 19:01 | |
| | papy Zeus a écrit: | | tu dis que tu trouves des seringues abandonnées dans ta cour |
mais non !
des préservatifs usagés et tu la dénonce pour avoir ouvert un "clandé" chez elle ! ! !
 |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Mar 6 Juil - 19:28 | |
|
 | |
Annick63
Messages: 138 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 46 Localisation: chanat la mouteyre 63
 | Sujet: Re: vision d'horreur Mer 7 Juil - 15:36 | |
| Salut Véro et Cris, je viens juste de découvrir ce post ( pb ordi ) je suis de tout coeur avec vous ça fait toujours peur ce genre de choses, enfin pas de bléssés c 'est le principal, pour l 'assurance, renseignes toi bien, ne lache rien, ça peu payer, ma maison a brulé il y a deux ans alors je sais qu 'il faut parfois chercher le détail pour les faire bouger. Bon courage à vous quatre. Biz |
|
 | |
herve63

| Sujet: Re: vision d'horreur Jeu 8 Juil - 7:34 | |
| Bonjour
Alors l'assurance ça en est ou? effectivement pour la remorque, la cuve , le vélo il faut peut-être voir du cote de l'assurance habitation bon courage a plus Hervé |
|
 | |
VERO63 Admin

| Sujet: Re: vision d'horreur Jeu 8 Juil - 7:43 | |
|
 | |
|